[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Attention, ne confond pas informaticien et vendeur en informatique…

Ben lui je sait pas sque c’etait mais une chose qui est sur ses qu’il etait une vrai bete en informatique celui la :MDR , si un jour je le revoit je lui demande de venir nous filer un coup de main pour aider les forumeurs en détraisse :lol:

Autres anecdote et celui la cetait un infotmaticien. Ma grand mere avait un portable, un jour l’ecran du portable a commencer a deconner, elle la amner chez le reparateur. Le reparateur lui a dit que l’ecran était foutu et qu’il fallait le changer, comme elle n’avait pas les moyen elle ne le change pas et l’utilise comme sa. Un bo jour le portable refusent de s’allumer et émet un bip continu. Elle l’amene chez le reparateur, il lui dit que le portable est mort. Moi ayant mard qu’elle se plaigne, je prend le portable et jy regarde 10 minute plus tard le diagnostic tombe, ses la ram qui a lacher, et comme c’est de la mémoire partager pour le chipset video, l’ecran deconnait avant que la ram ne lache. Je change la barette et comme par magie le portable demarre sans ocun soucis et l’ecran comme neuf. Mais pour le reparateur le portable etait bon a mettre au poubelle.

Ouai comme d’hab ces gens là ils ne cherchent que le fric !

Un coup je voulais faire un ghost de mon DD alors que je n’avais plus de PC, je suis allé dans une boutique à Paris nommée (il faut bien le dire…) "DTC"…
Je lui ai alors demandé combien il voulait pour ça, il me dit:

50€ + Main d’oeuvre…

Ben je lui ai répondu que sa boutique portait bien son nom (Dans ton c*l) et je suis parti !
Plus jamais je remet les pieds dans ce genre de boutiques !

Bonjour à tous ! :hello:

:hello: !

ptin ce que j’en ai mare d’être tout les matins en retard !!!!!! :lol:

Atttends, là pour moi, c’est rare d’être aussi tôt alors que je suis en vacances… faut dire que j’attends les livreurs pour la nouvelle machine à laver (l’ancienne ayant joyeusement décidé de ne plus fonctionner :frowning: )

Et ils t’on donnée quel crénaut de temps ???

Et bonjour a tous et toutes !!!

Matinée… et à priori entre 10 et 12 heures… mais bon, je préfère prendre de la marge !

Entre 10h et 12h et dans la matinée c’est pas la même chose !

Moi a chaque fois c’est tôt le matin … Genre ils disent entre 7h00 et 12h00 et ils sonnent soit à 7h15 soit à 8h30, presque a chque fois dans ses eaux la !

:hello: all

:hello: @ll :smiley:

Bongour ! all !

:hello: @ll :smiley:

[:helo] tous le monde

bonjour tout le monde ! :hello:

t’es sur qu’elle ne fonctionne plus ?! car je suis à la recherche d’une machine à laver pour l’année scolaire prochaine à pas trop cher !! :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: all

Hmmm, impossible de trouve NHC sur Clubic, c’est normal ?
(je voudrais ré-éssayer de l’install maintenant que j’ai fai tla maj du bios, on m’a dit que les plantage pouvait venir de là) :wink:

Au cas ou … NHC