Un T2400 ou T2500 serait mieux, mais bon T2300, c’est déjà pas mal…
D’apres toi e_m@t quest ce qui serai mieux?
T2300 avec x1800
ou
t2400 avec x1600
Edit: je me prépare au cas ou j’orai pas tous les sous pour me payer le fujitsu-siemens 1546 t2405 ![]()
Plouf plouf… question piège ! Dans les jeux T2300 et X1800, pour le reste T2400 et X1600 serait mieux.
merci pour ta réponse, tfacon un t2300 et suffisant pour du multimedia, de la programmation, et de temps a autres du montage video
:hello: @ll ![]()
:hello: Moa45
:hello: les amis
:hello: les amis, souhaiter moi bonne chance j’ai mes résultats des exam dans 1heure :sweet:
BOnne chance Athlon ! et :hello: tout les amis !!!
Hello tous le monde !
Une heure est passée … Alors ???
Non
ca ne fait qu’une demie heure
Le forum n’est pas à l’heure ![]()
[:helo] @ll
resultat exam de repeche en francais pour 1 point ( 109/220 ) :grrr:
C’est vache ça !
Cela dit, pour un poirnt, t’es sur de l’avoir ! ![]()
sur que je vais l’avoir j’ai trop envie d’aller en informatique en septembre
:lol: Tu fais quoi comme études ?
la je suis en electro-mecanique en 4eme, et l’année prochaine je vais en technicien en informatique
oki…
cela dit je craint de ne pas apprendre grand chose en informatique, car quand je vois les petit informaticien de village, ben desoler de dire sa mais ils y connaissent kedal
Tu fais déjà de la programmation (C, C++, Java etc…) ? Car si c’est le cas, tu risques effectivement de ne pas apprendre grand chose…
Oui a par la programmation ses tous se que je peut apprendre ( malgrer que je connais deja un peu le c et le delphi ). Mais je doute quand meme que les informaticien depannage indépendant connaissent la programmation. La dérnier fois que j’ai mis les pied chez un informaticien cetait pour acheter un ecran CRT d’ocass et j’ai été :MDR quand il ma répondu a mes question.
moi- Il tourne a quelle frequence de rafrachissement?
lui- 75hz mais sa na pas d’importance pour les ecran crt ses pour les ecran lcd que ses important :MDR ( je vais lui montrer un ecran crt en 45hz entrelacer il comprendra vite que ses important :lol: )
moi-Ses quoi sa résolution maximale?
lui- ben ses un 17"
moi- :MDR
Je rentre chez moi ( je l’ai acheter car j’etait sur et certain que c’etait un 85hz et non un 75hz sa orait ete un 75hz je ne l’orait pas acheter ) et quelle fu pas ma surprise ces un ecran 85hz.