Toute a fait d’accord ![]()
Pour ma part pas de disques, j’ouvre la fenêtre et j’écoute la pluie qui tombe… (Paris) Quel plaisir, ça relaxe :lol:
Tic,Tic,Tic… sa aurait plus tandence a m’énerver ![]()
Aprés les topic detente, matos et bench je voudrai savoir si il serait possible de créer le topic Test qui consisterai a mettre des test complet de portable réaliser par des forumeur?
Un topic test serait trop gros (et comment garder la cohérence entre tous les tests ?). Le mieux est donc de créer un topic sur un modèle particulier (cf les topics de QGjames sur l’Asus A6JA ou encore Ghost26 sur le Dell 6400).
Ben se que je propose ses comme les topic sur les Dell et Asus mais sur les autres pc, et chaque test de pc sur un topic different, et de creer une partie sur le forum ou tous les test serait rasembler. Enfin je ne fait que de proposer une idée ![]()
Les liens vers les topics, on pourrait les rassembler dans le topic de tête du forum indiquant les liens vers les topics importants (où, à la rigueur, je pourrais mettre les liens dans le topic référence). Après concernant les tests, le problème, c’est qu’il n’y a pas énormément de forumeurs près à faire des tests poussés, qui plus est sur des machines récentes encore en vente. Et, si moi, cela ne me gêne absolument pas de faire ce genre de tests, cela risque de n’intéresser personne de faire une review détaillée sur mon Compaq qui a deux ans…
Mais, sinon, je suis tout à fait d’accord pour dire que l’idée est excellente. (mieux : faudrais que les constructeurs de portables nous donnent des "échantillons" gratuit pour qu’on puisse les tester :lol:… pour ma part, je me réserve d’avance : Dell XPS1710, Apple Macbook Pro, Asus A6JA et puis tiens un p’tit Alienware pour la route !
:ane: :pt1cable: :paf: :whistle: :sol: :miam: )
Mdr ton idée est encore mieux si tu arrive a convaincre les constructeurs
Ben vas y prend tous les gros model lol. Moi jme réserve le acer travellmate 8204 wlmi :bounce: Sérieux: fodrai faire comme tu as dit rassembler tous les tests dans " les topic important " et moi sa ne me géne absolument pas de faire un test détaillée de mon portable ( enfin quand je l’orai ) j’en serai meme content
alors rdv dans 1 mois pour le test du fujitsu-siemens 1545 t2405 :love:
Bonne nuit a tous
:hello: @ll ![]()
:hello: !
Bonjour à tous ![]()
Bjr a tous
Tiens, j’en profite pour signaler que j’ai mis les liens vers les topics des tests Asus A6JA et Dell 6400 dans la liste des topics importants.
Vi j’ai vu ca, c’est cool !
Merci e_m@t ![]()
D’ailleurs, pour le topic Asus A6… je n’ai pas mis le lien au début du topic mais au niveau du premier posts où tu disais que tu venais de le recvoir et tu nous donnais tes premières impressions.
Oui c’est une tres bonne idée, le debut n’a pas grand chose a voir (je me demande meme s’il faudrait pas effacer les 1er post, ca ferais de la place et j’y voit pas d’inconveniant) ![]()
Ou alors, carrément faire un new topic sur le même schéma que celui de Ghost26, en ce qui concerne les tests et impressions cela permettrais d’avoir un aspect un peu moins diffus de la review qu’actuellement… Enfin, fait comme tu le sens et dis moi si tu veux que je supprime certains posts de ton topic (tu me dis lesquels et je m’en occupe) ![]()
Bonjour a tous a se que je voit lon idée a été accepter ![]()
Les gars j’aimerait vous posez une question mais je vais pas créer un new topic pour sa alors je vous la pose ici , vous m’en voudrez pas j’espere
. Voila j’aimerai savoir si un core duo t2300 ne briderai pas une ati x1800 dans un portable?