[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

C’est d’ailleurs pour cela que suis resté… que je reste et que je resterai

Pareil, on deviens accro parce que c’est pas l’autoroute ici, c’est humain…
Un peu comme les boutiques de quartier par rapport aux grandes surface :smiley:

Bonjour a tous ( un peu en retard mais ces grace mat :smiley: ) et suis toute a fait d’accord avec vous moi ma section preferer ses oppm

Est ce que quelqu’un a garder le lien de Ghost26 avec les equivalents en pentium4 des autres processeurs?
:paf:

Sitot dit, sitot fait, c’est ICI :wink:

Bonjour à tous !

:hello: les amis

:hello: les clubiciens

Heyyyyyyyyyyyylooooooooo à toussssssssssssss !!!!!! (vive les wek ends :smiley: )

:hello: Folks :jap:

tiens le forum en carton remarche "normalement" :ane:

Comme quoi les miracles existent :MDR

Bon week-einde à vous :stuck_out_tongue:

Bon allez, arrêter de vous plaindre sur IPB. On sait qu’il est pourri, instable, lent… mais il marche un peu quand même (sinon on ne serait pas là) et puis la team clubic travaille à l’élaboration d’un tout nouveau forum proprio… on sait pas quand il arrivera mais au moins, on sait qu’on aura plus à supporter les bugs à répétition d’IPB ! :lol::lol:

:hello: @ll :smiley:

merci :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour à tous !

Bonjour et bon dimanche sous la pluie :frowning:

C’est vrai je suis revenu de Bretagne "où il pleut toujours…", ben là, c’est pareil (même pire…). Encore un week end à rester derrière le PC ça !

Vous étes pas les seul sous la pluie meme en belgique dans les ardennes il drache, et moi ki voulait passer une journée a la cote :frowning:

Mouais… ça c’est un temps à se mettre un disque de Norah Jones et rester bien tranquillou à l’intérieur ! (ce que je fais en fait :lol:)

Je te suis mais avec un disque de lordi ( les heureux gagnant de l’eurovision ):smiley:

Chacun ses goûts :wink: