Topic Automobile

J’ai l’impression que chez BMW on peut faire rétrofiter toutes les berlines d’anciennes génération avec les options de maintenant c’est dingue ce qu’on peut ajouter un coup de jeune en termes de techno
Ce que j’aurais aimé faire sur la C5 :cry: marre du BT sans A2DP, obligé de passer par jack pour avoir Spotify

C’était pas d’origine ???

Oui moi même avec un pote car 4 mains c’est n’était pas de trop, surtout pour remonter la boite à gant ^^

C’était galère, la spécialement le démontage / remontage mais surtout le manque de doc et réussir à caser la grosse choucroute de câble à la fi.
Ça mis à part ça va :ok_hand:

Elle est de 2012 :rofl: pas de CarPlay à cette époque là

ah oui, je la pensais plus récente ^^

Phil ôte moi d’un doute mais c’est bien ta bm dans la dernière video de Laurent Schmidt ? :smiley:

Y’a aucun doute :wink: C’est bien la sienne !

Sacré machine n’empêche

« Top de la gamme des sportives » heu… C’est pas du tout une voiture sportive; une bonne GT OK.
Une Z4 aura un comportement bien plus sportif et adapté à des routes étroites et sinueuses.

Ouaip je viens de finir la vidéo et oui c’est bien la caisse à Phil ahah
A la miniature je l’ai reconnue

ah oui oui c’est ma voiture et moi même dans le siège arrière qu’on entend mais ne voit pas ^^

pour l’anecdote j’ai choisi cette voiture au resto avec Laurent car j’hésitais avec une 440i qui a été rapidement été évoquée :smiley:

Changement des pneus AR. Passage de pneus chinois qui étaient montés par le précédent proprio, en RunFlat, à des Michelin Pïlot Sport 5 (non Runflat). Je n’ai fait que 5km pour rentrer, mais déjà, confort en nette progression vs RunFlat !

Plop ! T’as une AMG ? Laquelle ? :smiley:

Classe C220d Pack AMG, pas une « vraie AMG » donc.

BWARK !!!

DIESEL !!!

BOUHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

vu le nombre de kms qu’il fait par an, ca pouvait se comprendre

Et encore, je roule un peu moins, à peu près 22000 par an. Mais quand je vois que je n’ai consommé que 5.6 de moyenne sur mon dernier périple de 3 jours et 1350km sur autoroute, bien content.

ah bah c’est sur ça change des 11-13l/100 du v8 ou des 9l de la 320i :smiley:

cela dit, avec une bonne hybride type Toyota, tu peux descendre en dessous des 4L, bon d’accord, avec du SP95/98, mais quand meme. Après, tu es à 5L avec du Super Ethanol

La, je suis en dessous des 4L avec du SP95 et 5,5L avec du SE sur la Corolla. Je passe un plein sur 2 au SE en attendant de la remapper.