Topic Automobile

Bah tu m’enverras ça sur FB en MP. :stuck_out_tongue:

Voiture inspectée par un ami, voiture achetée, voiture assurée, voiture récupérée samedi matin. :smiley:

Plus de 6 heures de route, on part à genre 2h30 du mat, retour aussi plus de 6 heures avec le V8 que je connaitrai pas !!!

Après dodo dans la LS. ^^

Vu le gabarit de la bête tu devrais y dormir sans souci !!

Sur. ^^

Deux p’tites photos de la 650i à une des rares occasions où la météo se découvre un peu !
Quel plaisir ce V8, c’est tellement agréable à conduire ca fait totalement oublier que c’est un bateau de 5m01 de long et de plus de 2T ^^

2 « J'aime »

Peut-être ma nouvelle route favorite dans le coin : plus proche de la maison, et beaucoup moins de monde.

Belle voiture :grimacing:

Moi aussi j’ai un V8. :stuck_out_tongue:

Bon, la il est sale, il venait de parcourir 600 bornes sous la pluie. :stuck_out_tongue:

bienvenu au club des V8 :smiley:

Hâte de voir d’autres photos de ton nouveau joujou :wink:

Merci !

Quand il sera propre, parce que la, le bleu, il est noir. ^^

Et voici donc la présentation du paquebot !

C’est une LS 430 de ~140000Km. Bleue, comme on peut le voir, et ça, j’en suis bien content !

Elle a le pack président.

Elle passera bientôt chez un détailleur pour la raviver un peu. Intérieur extérieur. Les gars ont fait un… Polish, on va dire ça… Mais c’est dégueulasse. Il va récupérer ça. Et donner un coup de propre/jeune à l’intérieur.

Elle passe au 85 samedi, avec Stuffcc.

Quelques photos :

eh ben sacré engin !
Bel achat

Ui ! :kissing_smiling_eyes:

Y’a de quoi mettre 4 blue dans le coffre (oui c’est une nouvelle unité de mesure :grin: ) :sweat_smile:

:joy: :joy: :joy:

Ca ressemble pas mal à la lichette, qui est une unité pifométrique. :thinking:

Sauf que moi je ressemble à un shokobon. Alors, la minceur hein…

Il aurai fallu un peu d’huile de coude et de patience, mais ma 650i passe dans l’ère de la modernité avec CarPlay :smiley:

Tu l’as fais toi-même ? :slight_smile:

Pas trop galère à faire ?

Ca se fait assez facilement avec des tournes-vis plus quelques outils plasqtiques pour le démontage. Je l’avais fait sur mon ancienne Merco. Ce genre de kit sont désormais fournis avec tous les adaptateurs nécessaires, c’est plug’n play. Le plus chiant est de trouver comment démonter sans rien péter (les grilles de ventillation peuvent être bien chiante si clipsées par exemple).

Par contre souvent ce n’est pas parfaitement intégré, et il faut changer la source sonore sur AUX
ou BT-Aux puis appuyer longtemps sur un bouton pour passer du système d’origine au système Carplay/Android. Et c’est incompatible avec les systèmes intégrés au tableau de bords ou HUD, où seul le système d’origine s’affiche.