Topic Automobile

Ah, oui, en effet. ane Je n’avais pas vu. paf

Détail. ane

Blague à part, oui, en effet, d’ailleurs c’est refroidi comment, par liquide + radiateur ?

Je veux bien tester avec toi, si la voiture et la piste est fournie (ou l’autobhan, mais bon, à cette vitesse, il va falloir un tronçon fermé à la circulation :stuck_out_tongue: ).

Certains le font en plein jour. Mais à moins de trouver une heure où l’Autobahn est très vide, ça doit être bien risqué : on s’attend à y voir des bolides à 200+, mais 300 c’est encore un cran au dessus.

Pis c’est pas un peu de flotte qui va les gêner :

l’autobahn pres de chez moi c’est quasi peine perdue, y’a toujours du monde

Y’a « ma » portion habituelle ou je test mes voitures, mais … bah c’est une courbe :ane:

alors légère mais a 250 faut deja tenir le volant alors a 300+ ca doit etre vraiment chaud

sinon … a 3h du mat l’autoroute lux est déserte :siffle: ( au risque de finir au JT et en zonz’)

j’imagine bien jean-kéké déboiter a 110 avec sa 208 hdi 115 alors qu’il y a les hypercar qui se baladent :rofl:

Déjà arrivé à plus basse vitesse dans la Gotthardpass récemment; à 300 ce sera une sacrée purée…

ca c’est la portion d’autobahn ou je vais souvent si je veux m’amuser un peu

au cercle rouge c’est limité à 100 puis apres y’a un tunnel :ane:

ah oui le col là ne pardonne pas pour ceux qui font les ânes !

On dirait la 8 au dessus de Perl. J’ignorais que c’est sans limite là :wink:

EDIT : quoique sur cette autre carte, c’est bien en no-limit :thinking:

Bonne investigation, c’est cet endroit là et c’est bien une portion illimitée

Et juste après c’est limité a 100 à cause du virage puis le tunnel

D’où le fait que j’aie précisé « tronçon fermé à la circulation ». :wink:

Autant je veux bien rouler avec une voiture adaptée à des vitesses très élevée, mais pas dans n’importe quelles conditions, dans la circulation, c’est juste non.

Ouais, il parait que les autobahn sont souvent blindées de monde. paf

Idéal pour tester les freins. ane

Ma voiture est arrivée… :heart_eyes: je vais la chercher à 14H si tout va bien

La tuture est à la maison… :heart_eyes:
Y a pas à dire, c’est une autre gamme que mon Kuga (bientot à vendre) ou que le XC40 que j’avais testé longuement durant mes choix.

Et le service LandRover est au top.

Je ne me souviens pas ce que tu as acheté. Parce que mieux que le XC40, ça doit être vraiment sympa :slight_smile:

Pareil - sauf que c’est un LandRover apparemment. Et le moteur recherche l’a trouvé :

Ha oui, bien joué :ok_hand:

Une bien belle auto pour sûr :slight_smile:

En espérant qu’il n’aie pas trop souvent besoin du « service LandRover au top ». :sweat_smile:

jamais les 10.000 permiers km

Par contre, après … :paf

je troll bien sur, esperons que ca n’arrive pas !

C’est pas une citron C5… :grin:

la c5 c’était au bout de 1500km si les souvenirs sont bons :smiley: (les suspensions pneumatiques … )

je suis sur que j’étais venu me plaindre ici en 2012 a ce sujet :laughing:

Truc chouette : madame G baisse la vitre passager de son C3 Picasso tout a l’heure.
Il n’a jamais voulu se remonter…
J’ai voulu réinitialiser le truc mais ils ne disent pas si c’est sur la vitre incriminées ou sur la vitre conducteur qu’il faut faire la manip…