Topic Automobile

Je suis en train de choisir un porte vélo

A la base, je voulais un Thule, mais je n’ai pas de boule, donc choix possible
Porte sur hayon ou sur barre de toit

Sauf que tout porte sur hayon ne fonctionne dès que l’on a un spoiler arrière sur le hayon
quelque soit la marque

Thule fait aussi des porte-vélos de hayon et de toit. J’avais testé ce porte-vélo de toit : https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2139/test-du-porte-velos-de-toit-thule-proride-598

Il me semble que la plupart des voitures n’acceptent plus les PV de hayon, ça exerce trop de pression en traction sur le hayon et ça peut le déformer. Et avec un spoiler, clairement, tu peux oublier.

Normalement, lundi la mr. :o

1 « J'aime »

Reporté à mercredi. :o

Normal c’est la meilleur journée de l’année mercredi :sunglasses:

C’est ton anniversaire ? ^^

P’tin, a priori Lexus ne sort pas la nouvelle IS en Europe…

Et c’est même pas une Gen4, mais juste un gros facelift…

Au détour d’une recommandation Youtube, je suis tombé sur du Top Gear, je n’avais jamais vu ce passage. delphes

Ils sont matraqués ces types. dunk

J’étais plié toute la vidéo. dunk

Jusqu’au début du flanc arrière j’adhère au style, c’est un beau relifting. Mais le derrière, non non et non, celui de l’IS Gen 3 est tellement mieux. Je ne parlerai pas de l’intérieur qui est une vaste blague, une régression.

Si c’est pour sortir ça ils peuvent se la garder hors d’Europe.

Oui c’était ^^

Bon anniversaire alors ! :stuck_out_tongue:

Moi je me suis fait mon cadeau. :stuck_out_tongue:

très jolie ! pour un geek comme toi, dommage de ne pas être tombé sur un 404 !

Ha ha !!! ^^

Je viens de faire un tour avec la Hyundai i30 de mon pote. C’est bluffant, une vraie bombinette.

Ah pardon je n’ai pas précisé, c’est une i30 N.

Sur circuit il est bluffé elle est extra, il crame les mélange RS.
Très peu de pertes de motricité, petits petaradamement au changement de rapport, très rigolo !

Comme ;pistarde familiale, elle est vraiment marrante. Je l’accompagnerai peut être à Fay en juillet, avant d’y aller avec la mienne…

Les modes Track/Sport+ vont trouver tout leur sens :innocent: Elle doit s’ennuyer ta F là en Standard/Eco :grin:

Sinon la i30 N c’est une compacte pas une familiale comme l’est ta GS. :slight_smile:

Ouais elle s’ennuie. Surtout avec la bande cyclable de mes 2 bd de la paix.

Par contre quand j’arrive sur la 4 voies bizarrement j’ai l’aiguille qui se cale à 4000. La voiture demande que ça !

J’HABITE A 15MN DE FAY JE TIENS A LE PRECISER §§§§§§§§§§§§§§§§§

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bah oui il a besoin de s’exprimer ce petit V8 !
Puis j’ai ouïe dire (je précise pour les tatillons de l’ortho que la faute est volontaire) que le rétrogradage vers la plage de régime haut flatte bien le conduit auditif, de même que le rupteur… Un vrai orgasme sonore.