Topic Automobile

Ben ouais…

Mais je suis trop heureux.

aujourd’hui est un grand jour : pose du nouveau pare-brise !

1 « J'aime »

Fais le durer celui-là. paf

c’est clair :smiley:

Ca fait plaisir d’avoir un pare-brise tout neuf à nouveau ^^

Ils ont respecté ma consigne, à savoir un pare-brise d’origine BMW et non pas ceux « qui sortent des memes usines »

Sinon j’ai discuté avec un des tech du centre, et pour eux les pires voitures sur les quelles bosser c’est Ford et Hyundai. Pièces fragiles, chères et accessibilité parfois vicieuse
PSA arrive juste après dans les voitures « à risque » … s’il fait trop chaud ou trop froid quand ils réparent un impact y’a une tres forte probabilité que la vitre casse … ou pire, les plastique au niveau des montants intérieur

Et niveau couts, c’est plus cher de changer un parebrise chauffant de Ford par exemple que celui d’une Porsche ou certaines Ferrari

en immersion…

Comme vous ne le savez, peut-être pas, j’étais de réserve pendant le confinement et j’ai utilisé cette chose.

De la m3rde… pas de clim, des sièges en béton, ça vibre dans tous les coins à 130, j’ai même pété la manivelle de la vitre coulissante.

Je plains les gens qui achètent ce genre de truc.

J’ai connu des 4L et des Clio plus fiables.

Heureusement, je termine ma mission fin juin et je vais retrouver mon Kia seed… c’est un Pullman à coté. :laughing:

Ça tombe bien, nous on a fait passé a travers l’embrayage du berlingo du boulot ! Plus de 20 ans, 140 000 km en 1,9D donc la boîte voulant plus le réparer, on est en train de négocier un nouveau véhicule, on veut a tout prix un Kangoo électrique, on fait peu de bornes et on a de quoi recharger la bête :slight_smile:

J’en ai eu en location et c’était vraiment pas mal… faut croire que le ministère de l’intérieur a commandé le low cost de Dacia qui est déjà un low cost de Renault :stuck_out_tongue:

Non, pas de l’intérieur mais des armées pour la Gendarmerie… c’est le commandement qui est de l’intérieur et encore, juste le ministre.

Et wouais… du Renault bas de gamme fabriqué en Roumanie… la loose. :laughing:

Continental PremiumContact 6 montés pour remplacer les GoodYear F1 Asymétric 3 qui n’auront fait que 40000km à l’arrière (propulsion). Les avants, changés au même moment, sont à peine à 60% d’usure.

Plop Clu.

Ca y est.

Je l’ai.

La 3ème mr-s.

Après la blue, la gray meteor, c’est donc tout naturellement, ou pas, que je me suis dirigé vers une red. :stuck_out_tongue:

J’espère que la rumeur comme quoi Toyota préparerait un véhicule sport entre la 86 et la Supra serait une MR2

Elle est jolie :ok_hand:

La fameuse : « Et merdeuh »…

Ok, je sors. :laughing:

Oh le retour de la voiture a Oui-Oui :smiley:

Très jolie :slight_smile:

V1rus : j’aimerais bien aussi ouais ! :smiley:

Mega : vi, je suis content, des années que je voulais en racheter une. :slight_smile:

Maga : chut. :o :stuck_out_tongue:

Carl : Non elle n’est pas jaune ! :stuck_out_tongue:

Belle caisse super

Cool zen ! J’aime baeucoup la couleur.

RHD, pas trop de rouille sur le chassis ? Ma MG TF anglaise était bouffée par la rouille, ça ne se voyait pas ! « a polished turd » comme ils disent là haut :o

Combien de pépètes t’a couté la MR-2 ? Avant de prendre la TF, j’avais essayé une MR-2 bleue, le mec la faisait à ± 4k€. J’ai préféré prendre une voiture avec un coffre utilisable :o :smiley:

Modifs envisagées ? Fais pas le gros kéké @potsuperbruyant please :o

Lio : merci !

Boet : Merci aussi. ^^ Non, pas de rouille, elle est propre.

  1. Full stock. J’ai déjà acheté l’admi kivabien spéciale mr-s. La même qui a suivi sur les deux mr précédentes.

Et si, elle fera du bruit. :o :o :o J’ai l’HSD à compenser. ^^

Oh la belle rouge :fireworks: Féloches !

Te trompe pas de trappe pour faire le plein …

Merci Greg !

Meuh non ! :stuck_out_tongue: