Topic Automobile

Oui, mais c’est pas non plus si impressionnant. L’assurance par exemple peut même être bien plus cher notamment si tu prends une électrique puissante comme c’est la mode. Les stationnements gratuits, faut pas trop compter dessus :stuck_out_tongue:
L’entretien est moins cher mais tu bouffes plus de pneus aussi parce qu’il y a beaucoup de couple et la voiture est lourde.

Bref… l’un dans l’autre, c’est pas une économie remarquable.

Elle est cool cette petite voiture. J’espère que l’on aura quelques photos quand tu la recevras. C’est quand d’ailleurs la livraison ? Vu que stock donc dispo, ça devrait être relativement rapide ?
Tu lourdes ton autre voiture ou c’est en 2nde caisse ?

Elle est magnifique avec un faux air de Z4, et blanche c’est trop beau :slight_smile:

En fait elle est déjà immatriculée et elle est d’août 2018 mais n’a été que dans le showroom, c’est pour cela qu’elle a 200 kms. Je l’ai essayé la semaine dernière. Je vais signer samedi matin. Après faut le temps des démarches je suppose !

C’est en 2nde voiture car bon la mienne est quand même plus pratique, puis si on est trois un de ces jours, c’est cuit en 2 places !!

C’est sûr que économiquement c’est un non sens, mais bon on vit qu’une fois, alors autant en profiter un peu !

Carpe diem :o

Il sera trop tard pour regretter quand t’auras les pieds devant :stuck_out_tongue:

Et t’as bien raison :slight_smile: Elle est juste magnifique la MX-5 RF (comme toutes les Mazda récentes d’ailleurs).

Superbe achat félicitations :wink:

Osef ! Faut se faire plaisir si tu en as la possibilité ! :+1:

Je valide.

Tu as bien raison*, félicitations pour le choix bravo

  • comme je dis toujours, l’argent on ne peut en faire que deux choses : l’économiser ou le dépenser…et on n’a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard p

Mathieu Ricard.

https://www.liguedesconducteurs.org/equipements-et-nouvelles-technologies/boites-noires-limiteur-de-vitesse-big-brother-arrive-dans-nos-voitures…

Mais où vont-ils s’arrêter ? pfff

Je sens que dans quelques années je vais devoir racheter une moto, si je veux avoir encore un certain plaisir de conduite neutre

Si les boites noires s’accompagnent d’avantage sur le prix de l’assurance, ça peut être pas mal :slight_smile:

Le limiteur non désactivable j’y crois pas une seconde :stuck_out_tongue:

Ça sent le fake news ces histoires de limitateurs

Possible, bien sûr…mais dans ce cas ça veut dire qu’un des principaux sites automobiles français raconte n’importe quoi lol%201

Les boîtes noires si elles sont utilisées à mauvais escient, no way.

Ils en parleront aux constructeurs…:joy:

quoiqu’il en soit il faut un vote qui est loin d’etre acquis.

Et ce serpent de mer ressort toutes les années…

C’est un article à sensation pour un vote qui ne passera probablement pas pour une raison toute simple : la base européenne des limitations de vitesse n’est toujours pas disponible.

Et comment c’est géré quand un pays décide de changer toutes les limitations comme le passage à 80 en France ?

Non, j’y crois pas à ce limiteur :o Par contre, la boite noire semble bel et bien sur la table, c’est pas la première fois que j’en entant parler et ça c’est assez simple à mettre en place.

On l’a dit : grâce aux données GPS…le GPS est déjà capable d’afficher les limitations de vitesse dans tous les pays, pourquoi le Galileo européen qui est appelé à le remplacer à terme en Europe n’en serait-il pas capable ? neutre je pense au contraire qu’il est certainement plus évolué que le GPS américain ^^

Oui c’est clair que Galileo va complètement ringardiser le GPS américain car il est à la fois beaucoup plus rapide et beaucoup plus précis.