Et encore, mon beauf va payer 109 €/mois pour la location de sa batterie ^^ (je ne connais pas les offres, mais j’imagine que c’est parce qu’il a opté pour un kilométrage annuel plus élevé)
A propos de Zoe, c’est toujours difficile de savoir ce qu’il en est avec lui, parce que les versions changent à chaque fois : ils auront leur Zoe ce mois-ci et la Bmw Z4 ne sera finalement pas remise au garage, elle reste chez lui et il a passé une annonce pour la vendre ^^
Il va avoir bien du mal, son prix est trop haut : 9.700 €
C’est une 6 cylindres 2.2 L 170 cv de 2004 (et non une 2.5 L 190 cv comme il me l’avait toujours dit ) …et pour beaucoup moins cher (6.000-7.000 €) on trouve des 4 cylindres 2.0 L 150 cv avec moins de kilomètres, plus récentes de 3-4 ans et mieux équipées
Ou pour pas tellement plus cher que ce qu’il demande, il y a des 6 cylindres 2.5 L, donc…
Pour la rentabilité des batteries de VE, il faut tenir compte aussi qu’il y a moins de frais de révision-vidange de ces VE, et peut-être (pas sûr) moins cher d’assurance, des stationnements gratuits parfois pour les VE, etc…
C’est une MX-5 RF Blanche 1.5 131 ch en finition intermédiaire dynamique. Elle a un peu moins de 200 kms et c’est un modèle d’expo avec une belle remise. Ca reste chère mais bon ça décote un peu moins vite qu’une voiture classique !