Topic Automobile

Et encore, mon beauf va payer 109 €/mois pour la location de sa batterie ^^ (je ne connais pas les offres, mais j’imagine que c’est parce qu’il a opté pour un kilométrage annuel plus élevé)

A propos de Zoe, c’est toujours difficile de savoir ce qu’il en est avec lui, parce que les versions changent à chaque fois : ils auront leur Zoe ce mois-ci et la Bmw Z4 ne sera finalement pas remise au garage, elle reste chez lui et il a passé une annonce pour la vendre ^^

Il va avoir bien du mal, son prix est trop haut : 9.700 € neutre

C’est une 6 cylindres 2.2 L 170 cv de 2004 (et non une 2.5 L 190 cv comme il me l’avait toujours dit paf) …et pour beaucoup moins cher (6.000-7.000 €) on trouve des 4 cylindres 2.0 L 150 cv avec moins de kilomètres, plus récentes de 3-4 ans et mieux équipées

Ou pour pas tellement plus cher que ce qu’il demande, il y a des 6 cylindres 2.5 L, donc…

Oui la zoé c’est intéressant uniquement si on ne roule qu’en ville.

Quel est le soucis ?

Ah, non, hein, le fut était vide. :frowning:

:joy:

#viedemerde. :grinning:

Justement non. Si tu ne roules qu’en ville, il y a de forte chance que tu ne fasses pas assez de kilomètres pour rentabiliser l’électrique.

Je ne vois plus les messages entre 15h plus tôt et 4h plus tôt :confused: Genre la discussion d’hier soir à propos du VE :frowning:

La discussion à propos du reportage sur Youtube et de la difficulté de recharger ?

Si c’est bien cela, je les ai toujours un peu plus haut (il y a 19h environ).

Idem j’ai tout aussi. :thinking:

Moi j’ai un grand espace blanc entre le message d’hyperion66 d’il y a 6 h et le message de megadub d’il y a 1 h.

Moi aussi, je les vois tous ^^

C’est bien ça… ben j’ai plus rien moi :crazy_face:

Le même symptome que moi mais pas dans la même tranche horaire… bizarre…

Un problème de cache ?

Essayez un CTRL + F5 pour voir. :wink:

pareil… peut-être un pb de cookie mais j’ai pas envie de tout supprimer :confused:

ha ben je les ai même pas dans Edge non plus… ça c’est fort :stuck_out_tongue:

Donc, ni chez moi (perdu entre le soir et le matin), ni au boulot, ni dans un autre navigateur… c’est ouf :stuck_out_tongue:

Je viens de le faire et j’ai toujours le grand espace blanc.

Itou !

Pour la rentabilité des batteries de VE, il faut tenir compte aussi qu’il y a moins de frais de révision-vidange de ces VE, et peut-être (pas sûr) moins cher d’assurance, des stationnements gratuits parfois pour les VE, etc…

C’est une MX-5 RF Blanche 1.5 131 ch en finition intermédiaire dynamique. Elle a un peu moins de 200 kms et c’est un modèle d’expo avec une belle remise. Ca reste chère mais bon ça décote un peu moins vite qu’une voiture classique !

Elle ressemble à ça avec les rétros noires et les jantes noires 16" (et non anthracite 17")

:wink:

Sinon pour l’instant je touche du bois avec la mienne, elle a l’air fiable cette Mazda3 en 2.0 G