Topic Automobile

Va falloir utiliser la twingo pendant le confinement :confused:

oui, ou la Fiesta :kaola:

j’ai cependant demandé confirmation à ALD si ça peut attendre « selon eux » ou pas

Comme ça, si la vitre pete, ce sera leur faute :smiley:

moi j’ai toujours pas récupéré mon Aygo, avec le confinement ça va pas avancer :sweat_smile:
La 308sw de prêt est toujours garée devant chez moi avec l’affiche « a vendre » sur le pare brise.

Vu qu’elle fait des bruits de peugeot quand je roule je préfère utiliser ma KONA de fonction :face_with_monocle:

Ah, oui, là c’est clair que ce n’est pas maintenant que les choses vont bouger. :sweat_smile:
Perso, la Megane est au garage (enfin, dans le mien ^^ ), batterie débranchée, vu qu’elle risque de ne pas bouger de suite … :face_with_raised_eyebrow:
Il faudra juste que j’aille la faire rouler un coup d’ici deux ou trois semaines, afin que les pneus ne restent pas en appui au même endroit.

M’enfin, wait & see.

nissa, cela fait un bail. ^^

pour les pneus, il te suffit de pousser ta voiture à la main ? a moins que tu veuilles aussi la faire chauffer par la même occasion

Ah oui, pas bête, après, il faut que je vois si j’ai suffisamment de place dans le garage pour le faire.
Bah, la faire chauffer, cela ne va pas nécessairement servir à grand chose, mais bon, je verrai bien, mais je garde ton idée en tête, merci. :slight_smile:

tu l’utilises pas du tout meme pour aller aux courses ?

sinon j’ai appelé ALD, y’a un seul prestataire qui est ouvert en effectif ultra réduit (2 au lieu de 20) et un seul fournisseur

la petite blague, c’est que je risque en théorie un PV de 76€ au Lux (en France je ne sais pas) si je roule avec un pare-brise fissuré. Mais apparemment il suffit de prouver que j’ai un rdv pour y échapper

m’enfin en clair, c’est pas pour de suite, quoi qu’il arrive

Non.
Le supermarché est à 100m de chez moi et le garage est située … sous la place où est le magasin. :sweat_smile:
Donc, non, je ne sors pas la voiture pour aller au super marché. :smile:

Mais tu ne pouvais pas le deviner. :wink:

Edit : En fait, de manière générale, je n’utilise que très peu la voiture la semaine (quasiment jamais hormis pour aller à l’entrainement car pas de bus au retour). :wink:
Uniquement le weekend et pour des grandes distances. :stuck_out_tongue:

Salut, en effet ça fait un bail ^^

J’ai boot l’Auris cet après-midi, et fait un bébé tour de Sautron. :o

Il va être temps que je puisse rouler, je vais péter un câble. :o :o :o

Mets toi en boule et lance toi. Problem solved.

De rien !

:rofl:

Et vu sa coupe du moment il peut parfaitement faire Sonic !

dunk

Zut maintenant j’ai envie de faire un montagalakon comme a l’époque :joy:

Fais-toi plaisir :grin: :joy:

Ouais non, le blue risque de me rouler dessus ensuite :thinking:

Le p’tit Lu là ? Aucun risque :grin: Au mieux il va t’asphyxier avec son gaz magique…