Topic Automobile

Et encore t’as un 2.0L !

Imagine un 0,9 tce sur une clio ! 3 cylindres pas de pêche a bas régime … :grin:

Je crois que je suis habitué au gros couple de la C5.
Au taf j’ai un berlingo 1,6 blueHDI de 100ch … P’tain ça avance pas, tout le monde me dit qu’il marche… mais non c’est un veau :persevere:

oui mais non, ceux qui disent que ce genre de truc « marche » n’ont jamais essayé un engin avec 500nm de couple :stuck_out_tongue:

Bah déjà avec mes 350 sur la C5 je pense que c’est largement suffisant alors 500… :grin:

la 330e que j’ai eu entre les mains l’autre fois n’était pas stock et faisait 500nm - 400ch a peu pret

j’peux te dire que les 500nm issus du thermique et de l’élec c’est un pur bonheur (sauf les pauvres pneus, ils comprennent pas ce qui leur arrivent)

En x-drive ou 100% propulsion ?

100% propulsion :smiley:

je l’ai mis en sport+, boite sur S, pieds au plancher et … j’ai rien compris, elle est parti comme une balle en faisant fumer la gomme

ce n’était pas mon démarrage le plus discret de ma vie je dois avouer

C’est certain. :sweat_smile:

ça n’aura pas fait long feu au Lux pour que la baisse se répercute à la pompe :

Elle est pure prop’ ??
Ça c’est super !! Y’a que ça de vrai, les prop’

yep, pure prop ! du moins l’ancienne F30 que j’ai conduite car la nouvelle G20/21 est xDrive

Tu devrais changer ton pseudo et mettre MrProp à la place :grin:

Sauf que lui il nettoie pas les traces de pneus, il en fait :joy:

Non il nettoie le goudron des impuretés justement ! :smile:

Est-ce que vous sauriez quel produit utiliser (le liquide vaisselle inefficace ) pour retirer ce que je pense être de la « wax » ou un truc du genre polish, sur des parties en plastique ?

exactement !

C’est la wax que je préfère, c’est la wax… kylie

Il te faudrait un produit spécifique trouvable dans le detailing auto ou avoir une clay bar si on parle bien de l’extérieur. C’est si gênant que ça pour que tu veuilles virer cette couche ?

Je sais plus si je vous ai dit.

Je garde l’Auris. Pour le taf, le daily, le utile.

Et je rachète ma 3ème mr-s en seconde voiture. :stuck_out_tongue:

Je pourrais même aller bosser avec des fois. :stuck_out_tongue:

les automobilistes. :smiley:

Bon, comme le confinement est appelé à durer au moins jusqu’à mi-Avril et que je ne bosse pas la semaine prochaine (enfin, je serai en formation à distance, chez moi, donc 0 déplacement), j’ai débranché la batterie de la Megane afin d’éviter de me retrouver en rade quand je la redémarrerai. :sweat_smile:

Je te conseille, au cas ou, l’achat de ce genre de booster :

y’en a des moins cher, y’en a des plus chers

J’avais avant un qui était un peu moins cher, il fonctionne bien avec une batterie faible mais pas vide à 100%

J’ai au final acheté celui ci car il a une fonction « boost » qui permet de forcer un démarrage d’une voiture avec une batterie 100% à plat

J’ai eu le cas avec la twingo, immobilisée pendant tout l’hiver et au moment de vouloir la démarrer au boost … nada
Là, au moins, ca a fonctionné du 1er coup :super:

M’enfin ta Megane étant plus jeune, ca devrait le faire juste batterie déco