JBL ???
Les enceintes ?
Je ne sais pas si c’était une version « spéciale JBL », mais ce qui est sûr c’est que c’était une hybride.
JBL ???
Les enceintes ?
Je ne sais pas si c’était une version « spéciale JBL », mais ce qui est sûr c’est que c’était une hybride.
Le vert de la version JBL, c’est une copie du Lime Green, un couleur fort appréciée pour la restauration de muscle cars américains…du temps où j’étais dans un club de voitures américaines, c’était même la teinte la plus répandue ^^
si tu as des gamins, oublie.
Monte a l’arrière avant, tu vas éclater de rire en voyant la taille ridiculement petite des fenêtres arrières, qui rendent l’arrière complètement sombre limite prison.
Depuis quand on demande l’avis des gosses ? ![]()
mais qu’est)ce que j’en ai marre des crétins…
je sors du pk de Carrouf’, c’'est un stop sur rue. la « voie » de sortie est assez large pour que 2 voitures soient côte-côte, pour ceux qui partent à gauche et les autres à droite.
J’étais bloqué derrière un type qui partait à gauche, bien sûr il y avait du monde… j’aurais pu passer 5 fois si cet abruti avait serré sa gauche.
C’est dingue le crétinisme des gens, c’est de pire en pire je trouve…
Et je parle pas des débiles sur rond-points double-voie qui, allant tout droit, sont pile au milieu des 2 voies qui fait que ceux qui arrivent derrière eux et partant à gauche se retrouvent bloqués. J’aurais un SUV ou des jantes tôle je monterais sur le terre-plein central mais…
je suis un peu de l’avis de Mega la dessus, depuis quand on demande l’avis aux gamins ![]()
mais sans rire, on a effectivement vu ce point, et c’est effectivement un peu triste que les fenetres soient petites comme ça.
Maintenant, 2 points à noter.
Mes filles sont grandes (16 et 12 ans), et grandes par la taille (ma fille de 16 ans fait 1 m 71), et donc elles seront « moins » gêné par cet aspect. J’avais effectivement réfléchi à prendre un C-HR au moment ou j’ai pris la P+, et la effectivement, la deuxième aurait été un peu triste. Ensuite, elles sont maintenant moins à regarder dehors et donc, qu’elles soient moins visibles ne les gêne pas plus.
Enfin, le véhicule sera utilisé à 75% du temps par madame qui sera seule… donc bon, on va faire fi de ce soucis la.
Achète un RAV4.
Problem solved. :o
je vois mal madame dans un RAV 4 ![]()
Achète une Supra ![]()
Oh wait…
Celui que je surnomme l’origami ? j’ai même entendu dire que son designer était désespéré d’avoir dû faire des roues rondes ![]()
Quoique question pliage, Tesla vient de placer la barre très haut avec son pick-up ![]()
Je kifffe tellement le Cybertruck. Si j’avais les moyens… C’est tellement inattendu, tellement ORNI, tellement tout…
C’est aussi ce que je me dis…
Mais tu en es sorti vivant. Tant mieux pour toi.
Bon, ben alors tu ne peux pas faire autrement que d’acheter ce boîtier ![]()
Grave. ^^
Mega, il me semble(ait) que c’était toi qui avait une Zoé. Si oui, au final, c’est quoi la réelle autonomie ?
je suis en passe de convaincre madame, de virer la Twingo pour prendre une Zoé, et que moi je me rachete une vieille P2 (sans prêt) et que lorsqu’on partira en vacances loin (autre que chez ses parents à 250 Kms), on prendra une location chez Europcar (j’ai un abo avec la boite)
Pour moi, ce setup serait idéal, pas de prêt, juste le LOA pour la Zoé, mais pas de carburant, et en cas de besoin, elle pourrait prendre la P2.
P2 qui peut rouler au SE… by the way
Oui c’est moi ![]()
Faut compter entre 220 et 320 kilomètres sur route mixte en fonction de la conduite et les conditions climatiques. Sur autoroute c’est une catastrophe par contre, à 130 tu ne feras pas plus de 150 km.
Si tu veux prendre une Zoe, faut t’y prendre rapidement pour non pas la nouvelle zoe mais le modèle précédent qui est moins « hype » mais qui permettra des négociations de tarif autrement plus intéressantes sachant que la nouvelle Zoe n’apporte rien de bien nouveau à part le style.
d’accord, c’est bien ce qui me semblait.
Oui, on partirait sur un modèle d’occasion récente, qui a moins de 10Kkms, et en LOA. J’attends son offre tarifaire avec reprise de la Twingo qui est aussi en LOA.