Ah !
Jme demande comment va faire Tesla du coup, pour le commodo ils peuvent le remettre, par contre pour la clim je crois que ca a toujours été sur l’écran !
Ca promet un gros changement à l’intérieur des futurs voitures.
Ah !
Jme demande comment va faire Tesla du coup, pour le commodo ils peuvent le remettre, par contre pour la clim je crois que ca a toujours été sur l’écran !
Ca promet un gros changement à l’intérieur des futurs voitures.
Édit : c’est Euro NCAP qui apparemment à partir de l’année prochaine ferait sauter une étoile sur leur note en cas d’utilisation du tout numérique sur la tablette.
Ils estiment que le tout tactile entraînerait des problèmes de sécurité.
Si ça peut forcer les constructeurs à revoir ça c’est pas plus mal !
2026
Ford Puma récupéré hier aprèm, bien sympa !
Faut que je me fasse au gabarit mais c’est clean pour l’instant !
Les feux led c’est le bonheur
Et les photos ? :o
Plus aucun respect des traditions ces jeunes :o
Il pleut j’attendrai qu’il fasse beau :o
Ça, c’est fait :
Vachement plus sympa c’est clair !
Ca se voit même pas sur les photos :o
Je l’imaginais plus grande, ca se range dans quelle catégorie ?
Belle acquisition
C’est un B-SUV, dans la catégorie des 2008, captur…
En gros c’est une fiesta sous stéroïdes
Pas plus tard que ce matin j’ai croisé une Lamborghini Diablo SV couleur Giallo Fly
Bon le proprio roulait très soft (chaussé mouillée) mais c’était un réel plaisir auditif, ce chant du V12
Limite, c’est mieux pour ceux qui suivent que ceux à l’intérieur - à moins d’être assez petit.
J’ai un ami qui s’est acheté ça… c’est pas mal le bruit aussi.
Tu m’étonnes
Retour de la première semaine en Puma :
Agréable à conduire, un peu ferme mais bon avec les jantes en 18 et l’état des routes vers chez moi c’est pas tape cul
Les sièges sont bien, le système son est dingue (B&O live, 10 HP), j’arrive pas à mettre à jour Sync alors qu’il y a des nouvelles mises à jour qui sont arrivés, à devoir faire en concession malheureusement
Il manque quand même quelques options essentielles : pas de radars avant ni de caméra de recul c’est rageant surtout que c’est un modèle assez haut de gamme, en plus j’ai le démarrage sans clé mais pas l’ouverture/fermeture des portes sans clé
FordPass c’est sympa, ça permet d’ouvrir sa voiture avec son smartphone, il y a les donnés de conso et permet de la localiser.
Moteur super agréable, le start and stop est très doux, des fois le moteur se coupe alors que je suis encore entrain de m’arrêter à un stop
Niveau conso c’est très bon pour un SUV avec de grosses roues, sur les 450 km parcourus je suis à 6 litres aux 100 km, tout est valloné chez moi et j’ai fait un peu d’autoroute (100 km)
Bon le réservoir fait 42 litres c’est pas foufou
On sent l’évolution depuis la focus ecoboost première version je consommais bien plus
Bon j’ai un gros travail de carrosserie à faire, la peinture est ultra micro rayée, les jantes à l’avant sont mangées, j’ai du travail pendant mes congés quoi
Au final : c’est une très bonne voiture, il y a de la place et elle est facile à conduire
Premier plein de fait : résultat, presque 680 km avec 40 litres, c’est bien mieux que mon ancienne focus !
Je viens de refaire le plein et j’ai foutu le mode éco, donc il y a rien sous la pedale et on verra une différence
Vous conseillerez quoi comme voiture d’occasion si vous avez 5000 €
au printemps, un couillon a embouti la ford fiesta de ma femme et elle a été déclassé.
mais vu qu’elle n’avait pas beaucoup de Km (voiture pour la ville) l’assurance en a donner un bon prix
Ça dépend si tu cherches dans la même catégorie
Pour ce prix t’as rien de fou à part des véhicules kilométrés ou de très petite taille (Aygo, C1, 107)…
dites, depuis quelques temps j’entends des claquements sur ma clio III DCI 90ch quand je la met en mouvement au ralenti (900rpm) mais je ressent rien d’anormal dans la pédale ni la moindre vibration ou secousse dans la voiture.
Ces claquements ne se font plus entendre si je fait la même chose avec un peu de gaz (1000, 1200rpm)
Dites moi que c’est qu’un carter qui a pris du jeu donc rien de sérieux svp