Topic amours ** le level big love du geek **

Ah bah elle il s’est rien passé avec son ex, elle ma la dit… mais trop tard lol

et moi l’épreuve de l’ex… c’était pas une épreuve… c’était une envie… je savais que si elle venait chez moi je l’embrasserais et ferait un calin… j’espere passer la nuit avec mais j’étais loin de me douter de coucher avec (enfin qu’elle ai envie surtout ^^)

en même temps un ex qui a “envie de la voir” c’est pas en ami, un ex c’est pas un ami, un ami pour une fille ça n’existe pas sans risque :neutre:
Un ex ça sait comment l’approcher sans qu’elle s’envole, ça connait des secrets, ça connait l’intimité, ça sait toucher…même si au final il a proba juste envie de se la faire ou revient parce qu’il a pas trouver ailleurs :neutre:

Elle a juste choisit la facilité, toi c’était compliqué, lui elle connait même si elle a pas vraiment envie et que ça tiendra pas (enfin ça peut durer qq mois/années mais ça tiendra pas)

c’est comme ça quand on attends qqn faut souffrir et se mettre à la place de l’autre, savoir qu’attendre c’est souffrir et laisser l’autre faire ses erreurs, courir loin de toi parce qu’elle a peur de ce qu’il y’a entre vous :neutre:.
bref sur le coup c’est pas foune is evil c’est mec is evil et foune est influençable :neutre:


[quote="Compte supprimé"]

C’est juste que celle là n’était pas la bonne, ou que ce n’était pas le moment.
[/quote]
+1 avec le lilos (avec une insistance sur le “moment” cependant)

Bah en même temps voilà elle a choisit de le voir et pas moi donc je vallais pas la peine de prendre le risque… je le vois comme ça…

bienvenue, pour info draug c’est JR :ane:


[quote="wameuh"] Bah en même temps voilà elle a choisit de le voir et pas moi donc je vallais pas la peine de prendre le risque... je le vois comme ça... [/quote] tu le vois comme tu veux dans ta fierté blessée. De mon point de vue tu t'es pas mis à sa place :neutre: donc pas grosse perte pour elle

edit: parce que bon pour ce que j’en sais vous ne vous êtes jamais vu donc il y’avait des raisons d’avoir des doutes, entre ce quelqu’un dit et ce qu’il fait :neutre:
Edité le 05/05/2008 à 10:18


[quote="olivier357"]

Si elle préfère me poser un lapin pour le premier rancard pour aller faire du shopping on n’a rien à faire ensemble de toutes manières :jap:
[/quote]
:jap:

ben elle a pas tort t’as bien fait ça par réaction vu que sinon tu l’attendais.
Et après s’il s’est passé qqch avec son ex elle doit s’en mordre les doigts mais s’il s’est rien passé ben t’as pas vraiment prouvé ta confiance en elle :neutre:

[:paysan] ouais t’avais envie de tirer ton coup quoi :paf:
après c’est facile de dire foune is evil et “moi j’ai des principes” au final c’est toi qui a fait une connerie par peur et fierté déplacée :neutre:

et le pire c’est qu’elle pourrait te pardonner :paf: (et que toi t’es capable de l’envoyer bouler)
Edité le 05/05/2008 à 10:29

tu le vois comme tu veux dans ta fierté blessée. De mon point de vue tu t’es pas mis à sa place :neutre: donc pas grosse perte pour elle

edit: parce que bon pour ce que j’en sais vous ne vous êtes jamais vu donc il y’avait des raisons d’avoir des doutes, entre ce quelqu’un dit et ce qu’il fait :neutre:

[/quote]
Non c’est vrai je ne me suis pas mit à sa place car j’en avais plus envie… elle ma trahi en revenant 2 fois sur sa décision, en me donnant 2 fois de faux espoir à partir de ce moment je n’ai pensé qu’à moi… j’en avais besoin…

Et puis voilà elle a choisit d’aller voir son ex en voulant plus que de l’amitié (en voulant sortir avec), il s’est rien passé entre eux mais c’est l’intention qui comptait…

Enfin bref à partir de ce moment, pour moi yavait plus d’espoir avec elle.

Ensuite il faut savoir que :
C’était la deuxieme fois qu’elle voulait le voir en 2jours (vu que jeudi j’ai dit pas de soucis alors quelle voulait le voir, jme suis mit à sa place) ; alors que moi ça fait 1semaine et demi qu’elle me dit quelle peut pas me voir car trop fatiguée etc. et donc là elle trouve 2 fois le temps pour lui (alors que moi fallait que j’attende). Je lui ai dit à l’avance que j’accepterais pas quelle le revoit une deuxieme fois, et que je ne veux pas etre une roue de secours, donc en faisant ce choix elle était consciente qu’elle me “perdait”.

Je lui ai proposé de se voir vendredi aprem pour éléminer les “doutes” mais elle a pas voulu…

Enfin je lui en ai voulu énormément pour avoir changer d’avis 2 fois et m’avoir donné 2 fois de faux espoirs…

vi je dis pas que je comprends pas ta réaction, juste qu’elle est malheureuse et que tant que t’assumes y’a pas de soucis mais c’est facile de dire “foune is evil” quand bon au final tout ce qu’elle a fait c’est avoir des doutes. Quand t’attends qqn c’est jamais facile ni agréable mais au moins c’est clair dans ton esprit.
Et pour arriver au but il ne faut pas faillir

Alors dans l’ordre, je n’ai pas vu mon ex par réaction/vengeance à ce quelle à fait. C’est juste que j’en avais envie, j’en avais envie avant mais je m’en fichait car j’avais largement plus envie detre avec elle.

Le vendredi soir quand pour la deuxieme fois elle st revenu sur sa parole et a décidé de voir son ex, j’ai directement transformer tout mon chagrin en colere, au final j’ai fais blocage par rapport à elle. J’ai proposé à mon ex de se voir car je savais quelle avait envie, et j’avais envie de passer une bonne soirée. Pas de tirer mon coup car je pensais réellement pas qu’on allait faire l’amour… (vu qu’elle était vierge…)

Et puis voilà, j’avais envie de penser à moi, et voilà vendredi soir ma fait que je me suis ramassé une fois de trop et j’en avais marre de ça donc j’ai décidé de ne plus rien espérer et de prendre ce que la vie me donne.


[quote="SA_Avenger"] vi je dis pas que je comprends pas ta réaction, juste qu'elle est malheureuse et que tant que t'assumes y'a pas de soucis mais c'est facile de dire "foune is evil" quand bon au final tout ce qu'elle a fait c'est avoir des doutes. Quand t'attends qqn c'est jamais facile ni agréable mais au moins c'est clair dans ton esprit. Et pour arriver au but il ne faut pas faillir [/quote] Elle n'a pas fait que avoir des doutes, elle a décidé de voir son ex, en voulant plus que de l'amitié... si elle me voyait apres c'était parce qu'il se serait rien passé avec son ex... et donc pour moi passé en deuxieme plan.

Il y a une différence entre attende qu’une personne aille mieu/ sorte d’une phase je veux etre seule, et attendre qu’une fille essai avec un autre gars et si ça marche pas etre là…

Bon la question qui reste en suspend.

Es tu de nouveau avec ton Ex, celle qui a passé la nuit chez toi samedi soir?

et vi c’est comme ça les doutes, un jour tu as envie d’être avec l’un et puis un autre jour avec l’autre et tant que c’est pas clair dans l’esprit c’est comme ça que ça s’exprime. ça veut pas dire qu’elle essaye avec l’un et si ça marche pas elle voit avec l’autre mais qu’elle veut s’enlever ces doutes ou choisit la solution facile (càd le mec qu’elle connait) si elle peut.

Tu peux lui en vouloir certes mais bon au final en cas de dénouement positif c’est pas vraiment le genre de truc important.

Et sinon ton ex t’es de nouveau avec alors? :paf: ou elle a juste sacrifié sa virginité pour qqn qui en avait rien à battre au fond de lui :ane:

Bah cette question reste en suspend meme pour moi.

En fait je dis mon ex mais au final on est sortit qu’un soir ensemble (juste quelques baisers etc.) et on s’est pas revu, pour une raison que j’ignore elle avait du mal à imaginer etre en couple etc. et se revoir (elle ma dit que les homme lui faisait peur :paf:) Et elle savait pas “trop”.

Elle ma dit aussi qu’elle avait peur que ça refasse pareil, donc j’étais conscient de ça… donc je suis préparé à ce que ça continue, que ça fasse quelque chose… ou que ça en reste là… même si j’aimerais que ça fasse quelque chose… donc je verrais bien en fait :slight_smile:

rien suivi, juste :jap: à Kaizer pour son mot page 131 :wink:

Du nouveau : donc apparament je suis bien de nouveau avec, vu qu’on essai de se voir sauf si cette semaine c’est difficilement réalisable :paf:

Pour résumer : la fille que j’attendais depuis 3 semaine a revu son ex 2 fois (la premiere fois c’était pour répondre à des questions quelle se posait la deuxieme fois c’était pour etre avec lui meme si ya rien eu au final); pour la premiere meme si ca me plaisait pas forcément jlui ai meme conseillé de le faire, pour la deuxieme j’ai dit que je prendrais mal, qu’au final c’était soit elle le voyait soit elle me voyait (car bon vu que c’était pour sortir avec lui etc. je voulais pas etre un lot de consolation…), elle ma fait croire 2 fois quelle n’irait pas le voir et est revenu deux fois sur sa décision, elle la vu. Ca ma vraiment énervé (le fait quelle change d’avis) donc j’ai tiré un trait sur elle, j’ai revu une ex, ya eu cassage papatte, et voilà.

Vi je suis content quelle veuille qu’on se revoit :slight_smile:

Ce qui est marrant, c’est que tu dis ne pas vouloir être traité comme un lot de consolation par celle que tu attendait mais il semble que traiter ton ex comme ça ne te gène pas…:heink: ça n’a pas marcher avec celle que tu attendais donc tu te remet avec ton ex du jour au lendemain :paf:

Je la considere pas comme un lot de consolation, parce que c’est totalement différent, parce que j’avais déjà envie de reessayer avec elle mais je m’étais fixé une décision, parce que j’éprouvais des choses pour quelqu’un d’autre, parce qu’on avait déjà essayé ensemble.

Et je pense que le fait que j’avais déjà essayé detre avec mon ex et que ca avait pas marché a beaucoup contribué au fait que voilà fallait que je sois libre sentimentalement et que je change d’état d’esprit …

Mais c’est vrai qu’elle peut se sentir comme ça et pourtant… elle ne le ressent pas et c’est pas ça…

Comment dire, c’est pas ça dans le sens ou je me suis pas posé la question du choix à un moment. Et après j’en avais envie et j’ai pas réfléchit plus que ça…

C’est pas le fait de choisir mais plus le fait de devenir libre sentimentalement.

Edit : après j’aurais compris que mon ex le ressente comme ça et ne veuille pas me voir pour ça… d’ailleurs si j’avais pas changé d’état desprit, c’est à dire de penser qu’à moi et mes envie, je pense pas que j’aurais proposé à mon ex de se voir, en partie pour cette raison.

Edit2 : et faut savoir aussi que mon ex à l’origine, j’avais un rencart avec une autre fille, ce rencart a été annulé au dernier moment à cause d’un imprévu et on devait fixer un nouveau. Au final je n’ai pas fixé de nouveau rencart avec la fille car j’ai voulu sortir avec mon ex. Donc la question de “lot de consolation” s’était déjà posé avec elle et je l’avais choisit au final on est sortit ensemble qu’un soir, donc dans tous les cas je ne pouvais plus la faire passer en premier… Et puis je pense que maintenant l’important c’est qu’on soit ensemble…
Edité le 05/05/2008 à 13:46

c’est toi qui voit si tu es bien dans tes baskets no problème, c’est juste que c’est un peu l’impression que ça donne quand je lis ton histoire, après chacun fais comme il sent :paf:

Bah je sais pas… enfin mon ex savait par rapport à la fille. Ensuite j’ai pensé à moi sur ce coup rien qu’à moi… donc oui je suis bien dans mes basquette en fait, et j’ai pris les évenement à la suite pas d’un coup et à aucun moment je me suis dit vraiment “je tente avec elle si ca va pas je vais voir l’autre”. C’était “elle a choisit de voir son ex… bon bah c’est mort… J’avais envie de voir mon ex demain soir, mais je voulais pas car c’était pas “bien”… mais j’en ai envie et plus rien me retiens maintenant…”

apparement ? :wink:

et moi je dis pouet à robert pour son intervention page 492 :jap:
[spoiler]
robert je te kiff trop signé Papacool (reçu par mp alors je passe le message :ane:)[/spoiler]

comme tu dis t’as pris les choses à la suite, tu t’es cassé la tête pendant des semaines et au moment où c’était important de la faire t’as laissé tomber :paf:
enfin spa grave, que ce soit l’une ou l’autre :neutre: