Topic amours ** le level big love du geek **

Ce sujet est là pour discuter de vos relations amoureuses, de leurs joies, leurs déboires, les doutes et les soucis de la vie seul ou à deux. Vous êtes plusieurs à partager vos expériences, pas toujours heureuses quelques-fois.

Afin de repartir sur de bonnes bases, il convient de respecter certaines règles:

  1. Ce n’est pas un sujet sexologie. Merci de garder une certaine pudeur dans vos propos et d’éviter les questions pratiques. N’oubliez cependant pas l’importance des moyens de contraception comme conseil élémentaire.

  2. C’est un sujet sérieux, merci donc de poster de façon CONSTRUCTIVE. Le flood, les privates jokes et les discussions sur le temps qu’il fait ne seront pas tolérés. Il existe d’autres sujets qui vous permettent de vous exprimer pour ces autres activités.

  3. Etant un sujet à vocation sérieuse, merci de respecter l’avis des personnes qui postent, d’assurer un accueil convenable aux nouveaux, de ne pas faire d’amalgames ou généralisation gratuites.

  4. N’oubliez jamais que vous êtes lu par des personnes qui ne participent pas à la discussion et peuvent être de tout âge.

Tout écart à l’une de ces quatres règles sera sanctionné (même à postiori :jap:). Ce topic n’est pas un comptoir bis!

De plus, nous vous rappelons que, quels que soient ses états d’âme, un forumeur est tenu de respecter la charte et de rester courtois, poli, et respectueux des autres

Si vous désirez parler de tout et de rien, rendez-vous sur le comptoir

Pour finir voici quelques Tests : Ca peut aider a mieux vous cerner et vous corriger

www.psychologies.com…

www.psychologies.com…

www.psychologies.com…

Liens utiles :

www.groonk.com…
Message edité le 19/06/2014 à 08:12

15 ans de mariage cette année ! :ouch:

Va falloir marquer le coup [:paysan]

Ca va me couter cher [:kend]
Edité le 28/02/2008 à 10:05


15 ans c'est Cristal :D

Je suis revenu avec ma copine. :slight_smile:

J’ai déménagé le vendredi de chez elle et j’ai réemménagé le samedi soir :slight_smile:

Pas que ça à faire moi, à deballer et réemballer :@

Savent pas ce qu’elles veulent les femmes :o

ben elle a dû bien y réfléchir :super:

pas besoin de recourir a des moyens aussi extrême, une ablation du cerveau suffit :paf:

content pour vous, j’en connais un autre qui a eu la même histoire (pas à un jour prêt mais bon…) souvent l’influence extérieure et le fait qu’on sait pas ce qu’on perds tant que…

n’empêche que le temps passe vite, c’est assez terrifiant quelque part [:gueule2con]

Et bien elle t’aime, mais le gros soucis était que tu passais plus de temps au boulot avec elle il me semble :wink:

Donc elle a eu un coup de sang. Mais elle t’avait peut être déjà fait comprendre que la situation lui pesait.

Donc aujourd’hui, as-tu prévu de passer moins de temps au travail et d’en passer plus chez vous ?


[quote="SA_Avenger"]

content pour vous, j’en connais un autre qui a eu la même histoire (pas à un jour prêt mais bon…) souvent l’influence extérieure et le fait qu’on sait pas ce qu’on perds tant que
[/quote]

oui c’est bien vrrrrai (comme disait la mère denis :D)

c’est que tout va bien (ou pas trop mal) alors :wink:

félicitations pour les 15 ans :jap:

vous parlez de faire un truc ou c’est juste toi qui a envie?

Et sinon tu trouves que ça change qqch au couple (enfin je veux dire plus que 5 ans)? Moi m’est avis que ça passe vite non?

Bah il faut croire :paf: malgrés des frictions de temps en temps, mais je pense que c’est nécessaire :wink:

Pas spécialement non, enfin si ptet ,j’en sais rien ! j’ai jusqu’à Septembre pour y réflechir :smiley:

Ca passe vite tout court je crois :paf:
Edité le 28/02/2008 à 10:37

bien les 15 ans :smiley:
mes parents en sont à 25 ans je crois… mais je ne sais pas trop quoi en penser car parfois c’est vraiment un semblant de couple ces deux là :sarcastic:
dur parfois d’être honnête avec soi même et de partir…
bon et puis ils sont grands font ce qu’ils veulent :o

Amen ! :smiley:
Edité le 28/02/2008 à 10:43

je post-it ça :icon_biggrin:

oui mais y’a aussi le fait de partir pour où. Après un certain âge je pense que bcp se disent qu’ils pourraient pas refaire leur vie ou n’ont simplement par l’énergie pour le faire. Donc c’est parfois mieux un semblant de couple que la déchirure.

malheureusement oui…
c’est clair qu’après un certain temps de vie à deux on voit pas trop comment on pourrait faire autrement !

oui je m’en doute mais je ne classais pas encore les parents de black dans la catégorie de petits vieux [:shy] :wink:

Quand je vois mon père qui a 70 ans a encore pu retrouver une copine :neutre: y’a pas d’âge pour les braves

Apres ca dépend le couple, mais c’est sur que plus le temps avance, plus les responsabilités communes augmentent et plus la situation est inextricable.

Mes voisins sont comme ça. Lui c’est c’est un bon poivrot (entre autres qualités), et elle a une voix qui porte.
Régulièrement, je les entends s’engueuler à pleine voix. En fait c’est même pire que régulièrement, c’est journalier, ils gueulent tellement que j’arrive même à comprendre leurs conneries (Mur porteur entre nos apparts quand même, et je doute qu’ils s’engueulent dans la pièce juste mitoyenne à ma chambre). Bah c’est fleurit :paf:. “Connard” et autre “Salope” ce sont des mots tendres par r’apport à ce qu’ils s’envoient tous les jours.
Y a des moment je me demande ce qu’ils foutent encore ensemble :paf: (mais bon, à leur age aussi, doit plus y avoir beaucoup d’autres distraction dans le couple :ane: )

Théorie de La routine…

Pour tous les autres membres de sa famille aussi c’est valable alors [:paysan]

Maman , j’en ai marre de toi, je veux changer [:eveden]

non ? c’est pas pareil ? :whistle: