Topic amours ** le level big love du geek **

c’est pas ça l’adolescence? mais bon c’est un autre sujet. :ane: mais bon vi c’est normal à un moment ou un autre d’en avoir marre de qqn quand on passe tout son temps avec
Edité le 28/02/2008 à 11:06

cool ! l’occasion d’acheter un slip propre ! :ane:

félicitations et respects à ta femme pour sa patience :super:
[:shy]

http://img170.imageshack.us/img170/6615/coffeliennq6.jpg La patience est partagée

" Pour le meilleur et pour le pire ", c’est classique comme phrase mais souvent à méditer en fait

tout est là !

:super: (même si je l’ai déjà dit)

Oh que si… Et c’est là le soucis ! :paf:

Et sinon, je me sens jaloux. Ma meilleure amie est parti pour 5 mois à 300 Km de là et son copain est souvent à la maison depuis. D’un coté c’est pas gênant parce qu’il est super sympa mais d’un autre, il viens quand je suis pas là (et ma troyenne, si) et ça me rend jaloux alors que je ne l’ai jamais été. C’est grave, docteur ? :confused:

je serais jaloux aussi dans ton cas, est-ce pour autant voir le mal partout, peut-être. Mais bon je sais que mes potes ne viendraient pas (sauf raison impérieuse) si je suis pas là donc je trouverais ça suspect.
Maintenant t’as l’air de recevoir bcp de monde chez toi dernièrement, ceci explique peut être celà

Il faut se méfier de tout ce qui t’entourent :nexath
:paf:


Au fait moi j'ai trouvé pourquoi, aucune demoiselle ne s'intéresse à moi :paf: : Je dois être trop beau et je suis pas de leur niveau, alors elles se disent qu'elles n'ont aucune chance avec moi et n'essaie pas. ;)

Oui ça doit être ça :paf:

Meuh non, la plupart du temps c’est un manque de confiance en soit ou un manque de manières.

Faut etre confiant et pas y aller comme un bourrin. Tendu :smiley:

Ouai, c’est clair qu’il y a toujours du monde chez moi. Quand c’est pas ses copines, c’est mes potes et inversement. C’est même limite pénible… Mais bon, je me fais des idées de toutes manières. Je suis jaloux parce que je l’aime, basta. J’ai trop d’imagination, en fait…

Ben tu sais parfois… c’est vite arrivé :smiley:

Non je rigole, je suis comme toi :slight_smile:

ah bah ca ca m’ arrive aussi de temps en temps ,pourtant je suis pas d’ un naturel jaloux , mais quand on est a des reseaux par exemple , ou ya 98% de mecs bah tt le monde la matte dans tout les sens et des fois je sature :neutre:

au début quand je le disais a ma miss ca l’ énervais un peu

maintenant je vais directement voir les mecs et je regles de soucis :neutre:

Je crois que c’est normal de penser comme ça. Ca arrive à pratiquement tout le monde :confused:
Edité le 28/02/2008 à 14:32

Deja j’accepterai pas des masses que ma belle soit rien que matté par d’autre ^^
Je suis d’un naturel assez jaloux, mais je me contiens :stuck_out_tongue:

Non mais ça va, elle se fait pas mater par mes potes quand même (surtout que ce pote en question est vraiment amoureux de sa nana, il n’y a vraiment aucune chance pour qu’il fasse la moindre connerie) ou alors c’est en déconnant (pas que ma troyenne soit moche, et quand bien même elle le serai je m’en contenterai royalement, mais c’est une règle d’or entre pote, on ne convoite pas la femme de l’autre 4ème ou 5ème commandement).

Maintenant, je n’ai absolument aucune crainte à avoir quand à la fidélité de ma chère et tendre ne serai ce que par ses mots et ses gestes. Donc faut que j’arrête ma parano…

oui y’a aucun souci mais en même temps c’est limite normal ce que tu ressens, et tu peux même t’en réjouir, ça veut dire que la flamme est toujours là, tu vois?

parfois quand je vois les commentaires que se permettent certains potes de monsieur ou potes communs… :sarcastic: par contre les mecs je les remets bien à leur place, le commentaire ils ne le font qu’une fois :paf:

C’est pas une flamme… C’est un feu de joie ! :love:

c’est beau l’amour http://cosgan.de/images/midi/liebe/f010.gif

:wink:

A part si tu aimes mais qu’il/elle ne t’aime pas :neutre:
[/mode_déprime]

:paf:

Il y a statistiquement quelqu’un qui t’aime sur terre (je me souviens plus où j’ai lu, ça). A toi de la trouver ! :paf:

Oui mais mon problème c’est que je ne cherche pas… Donc pourquoi est-ce que je me plains ?? :paf:
Sinon je suis pas sûr de cette théorie :smiley:

[mode : mékilékon ]

moi je taime nazbot viens on va fayre des baybay !!!

[/mode]
:nexath

non mais plus sérieusement je crois en cette théorie aussi

je crois meme qu’ il y a pleins de gens qui t’ aiment dans le monde :oui: