Topic amours ** le level big love du geek **

Bah j’espère sinon il y aura des morts :nexath:nexath
Désolé :jap:

Tiens un nouveau topic ? :fou:

Trop de flood sur l’autre :neutre:

Donc on recommence pas :non: :paf:

Et sinon toi comment vas-tu avec ta copine ? :slight_smile:
Edité le 28/02/2008 à 19:11

Nazbot, faut pas se plaindre, tout vient à point à qui sait attendre, d’autant que tu as l’air de savoir ce qui gêne les filles (ton humour nan?), laisse la vie continuer et ça viendra :neutre:

Oui plus ou moins :neutre:
De toute façon, il y a que ça à faire :smiley:

clair :d

si on fait le mort la faim les nanas s’en rende compte et vont voir ailleurs :wink:

Dac :o

Moi ça va très bien et on se revois demain… ça fait 2 semaines qu’on ne s’est pas vu (les vacances…). En tout cas elle m’a fait savoir par son dernier sms qu’elle pense non stop à moi et que je lui manque tellement :icon_biggrin:

M’enfin s’pa marrant ça se passe trop bien :slight_smile: j’ai plus rien à faire ici… :paf:

oh bah tiens :paf:
largue la un coup, puis reviens, tu verras, t’auras des trucs à raconter… :o

t’es trop jeune toi :o

tu comprends pas le mal que ça peut faire à la miss et comme c’est la première nana de tilk c’est elle qui prendra les devants :ane:

enfin je dis ça…

je dis rien

toi va apprendre le second degré pi on en reparle :o
je rigolais :paf:
je préfère qu’il se plaigne que tout va “trop” bien, plutot que l’inverse !

pareil pour toi m’enfin bon c’est pas grave :ane:

bon c’est pas tout mais la question :

Pour les nanas:
Pensez vous qu’il est préférable d’avoir un mec qui se la joue à mort en groupe ou un mec qui ne préfère ne pas trop se mettre en avant car cela ce sert à rien ??

Pour les mecs:
Les filles du style “biatch” pour reprendre des propos des jeunes ( :ane: ) sont tel plus attirante qu’un rat de bibliothèque sachant que les 2 sont tout aussi intéressante tant sur le plan de la discution constructive et les points commun??

à vos clavier :ane:

pas d’accord !
un mec jaloux et possessif (surtout) l’est même s’il n’est pas amoureux à 100%… c’est maladif chez lui !

ce n’est pas le cas de DDT :jap:
mais je préfères le dire pour les autres :wink:

comment ça se fait que tu ne la vois pas pendant les vacances ? [:paysan] [:shy] (bon elle est pitetre aprtie à tataouine :ane: )


[quote="beufemisateur_1_1"]

bon c’est pas tout mais la question :

Pour les nanas:
Pensez vous qu’il est préférable d’avoir un mec qui se la joue à mort en groupe ou un mec qui ne préfère ne pas trop se mettre en avant car cela ce sert à rien ??

[/quote]
j’aime pO les mecs qui se la joue tout court :o (les prétentieux toussa [:berk] )

pis avec mon coté “j’observe tout le monde mine de rien”, je vais justement faire plus attention à celui qui reste dans son coin :smiley:

J’y crois plus… ça fait un moment que j’attends que tu me voies, là, moi seul dans mon coin

Parcequ’elle est retourné chez elle pendant 1 semaine à 150Km de chez moi et qu’apres pendant 3 jours elle était à 500Km de chez moi :kaola:
Donc là j’attends sagement de finir ma semaine de boulot pour passer le W-E chez elle :slight_smile:

je n’apprécie pas vraiment les mecs qui se la jouent à mort : tu vas rire un moment mais c’est tout :neutre:

un mec qui ne prèfère ne pas trop se mettre en avant ==> je ne comprends pas ? il se force à rester dans son coin ? heuu pas top non plus je trouve, car il n’est pas vraiment lui-même dans ce cas là non ?

bref, je préfère un mec normal, qui n’en fait pas trop, mais qui reste pas non plus dans son coin pendant toute une soirée à ne pas sortir un mot. En général et au cours des soirées diverses que j’ai pu faire, je vais aller le voir, parler un peu avec lui (parfois faut pas grand chose pour qu’une personne se sente plus à l’aise et face le pas pour oser discuter un peu avec les autres), mais s’il passe la soirée dans son coin à faire une tête pas possible, ben c’est guère mieux.
Edité le 29/02/2008 à 09:45

J’ai une nette préférence pour les “rats de bibliothèque” :neutre:

Non il s’agit de quelqu’un qui ne veut pas “frimer”, qui préfère ne pas trop en dire plutôt que justement, d’en dire trop.

Du moins c’est ma façon de voir la chose :neutre:

je catégorise pas trop…je juge les gens selon mes propres critères (et souvent en une seconde mais faut-il encore que je m’écoute là c’est plus dur). Je supporte pas les mecs ou les filles qui se la pètent c’est sûr maintenant certains sont habillées en biatch et ont pu me faire de l’effet mais dans mes amours/relations, je me suis toujours tourné vers les filles qui étaient assez indépendantes, qui avaient une forte personnalité et étaient différentes.
Mais ce n’était ni des rats de biblio ni des biatchs. :neutre:
J’ai clairement besoin d’un côté cérébral ainsi que d’une certaine force de caractère mais toutes les filles qui m’ont attirés étaient des filles qui avaient un certain succès (càd que y’avait déjà pas mal de mecs qui gravitaient autour même si elles ne le voyaient pas) donc je vais pas non plus chercher la paumée du coin en me disant que ce sera plus facile. :neutre:

suis vraiment pas un vantard par contre j’aime bien quand même un peu d’attention donc quand y’a un sujet que je connais je me lance (quitte parfois à dire des conneries involontaires vu ma mémoire) en accaparant un peu l’attention et je reste pas dans mon coin, suis pas le dernier à dire/faire une connerie non plus sans être un cloon (bien que parfois). Par contre tant que j’ai rien à dire ou que je suis pas à l’aise je dirais/ferai rien.
Edité le 29/02/2008 à 09:58

C’est peut-être un geek qui ne sort jamais et qui a vraiment du mal à intégrer la (ou les) conversation en cours, du coup, ne sachant quoi dire, il se tait et reste dans son coin.
Autre possibilité, c’est peut-être quelqu’un qui n’est tout simplement pas bavard, qui écoute, et qui essaye d’en placer une de temps en temps mais le son qui sort de sa bouche et noyé dans la bruit ambiant et personne n’entend.

donc je reste dans ce que je dis, dans ce cas là, tu n’es pas toi même non plus.

Tu peux être une personne discrète, calme tout simplement car c’est toi et non pour ne pas paraître trop

non ? :wink: