Topic amours ** le level big love du geek **

Bah je prends avec des pincette, elle va ptete changer d’avis d’ici à ce qu’on se revoit… mais ça à l’air de prendre la tournure de bien être ensemble :slight_smile:

:lol:

:stuck_out_tongue:

Bah c’est surtout que ça m’avait vraiment énervé ce quelle ma fait, et que j’avais meme plus la force de me battre… donc pour moi c’était fini, plus d’espoir etc. (meme si en fait c’était pas ça mais bon :neutre:)

Et voilà ça ma fait changer d’état d’esprit : je me casse plus la tete, jespere plus, je réfléchis plus. je fais ce dont j’ai envie et besoin :slight_smile:

on croirait entendre beuf…tin le club des mecs désabusés.

C’est juste des gens qui pont passé par un “trop gentil” a un “trop nature” avant de reveir a un stade “normal”, enfin savoir ce que l’on veux, ce que l’on est pret a supporter, ce que l’on ne veux pas et faire en fonctions de ca…

je trouve juste dommage de passer par un sentiment “trop gentil” parce qu’on a envie de qqn et puis de passer en mode “je m’en foutiste” parce qu’un événement ne nous a pas plus. J’ose espérer que les sentiments sont plus forts que des blessures d’égo du je suis le premier ou le deuxième. C’est plus important deux personnes qui s’aiment :neutre:

Grand fou [:lowe]

Bah en fait moi ce qu’il y ac’est que je peux me déttacher super rapidement surtout quand je considère qu’on s’est mal comporté avec moi… donc bon… Et c’est ça qui a tout déclenché en fait, c’est le fait qu’elle revienne 2 fois sur sa décision, qu’elle me donne 2 fois de faux espoirs… sans ça j’aurais pas changer d’état d’esprit…

vi tu l’as déjà dit :neutre:
chacun trouve les raisons dont il a besoin pour justifier ses actes. Je te juge pas heing, tu fais ce que tu veux, je trouve juste ça dommage d’investir du temps et de l’énergie parce qu’on pense vouloir être avec quelqu’un et que pour une blessure d’égo ben on zappe à autre chose qui ne nous ravira peut-être pas autant. Je trouve important d’aller au bout de ce qu’on entreprends mais si pour toi c’est le maximum que tu pouvais supporter c’est comme ça comme disent les amerlocs “c’est la vieuh” :neutre:.

Je sais pas si c’est vraiment l’égo c’est pour ça que j’ai répété ça… jme suis vraiment sentit trahit en fait… :neutre:

c’est l’impression que ça donne, enfin c’est peut-être mon interprétation. T’y repenseras p’têt un jour à tête reposée et tu verras toi même…là c’est normal que tu te sentes trahis, c’est normal.

En fait la partie quelle aille voir son ex, oui c’est l’égo je suis d’accord. Mais je lui en veux pas vraiment pour ça, mais beaucoup plus par la girouette quelle a fait…jme suis sentit blessé par les faux espoirs :neutre:

je n’ai pas vraiment suivi ce topic ces derniers temps, mais je peux juste te dire que certes, cela n’est pas cool pour toi, mais sache que parfois, les faux espoirs ne sont pas donnés intentionnellement, la personne peut ne pas être sûre, doutée, cela arrive :neutre:

+1 avec tata chryspie :oui:

Oui je suis d’accord mais je l’ai vraiment mal prit (et je sais un peu excessivement voir meme beaucoup…).

Mais bon en plus cette fille d’habitude a énormément de volonté donc bon… et puis voilà à chaque fois je me suis ramassé dernièrement donc je pense que j’avais besoin de penser à moi…

t’inquiète :wink:

Je ne cherche pas à lui trouver des excuses, hein, je veux juste t’expliquer que parfois, c’est pas facile non plus de l’autre côté :wink:
(sans parler obligatoirement de ton histoire)

Tu as le droit d’être déçu, de te sentir trahit etc… :wink:
Edité le 05/05/2008 à 15:49

si elle a fait ça avec toi elle le fera avec un autre, c’est juste une nana en qui tu ne peux pa compter et qui te feras souffrir car elle sait qu’elle peut compter sur toi et utiliser ce charme pour l’obtenir quitte à ce que tu en souffres.

je connais une méthode c’est de la supprimer de ta vie y’a moins de merde par la suite.

:mdr

tu pouvais pas mieux faire :paf:

:sol:

Non c’est vrai je ne me suis pas mit à sa place car j’en avais plus envie… elle ma trahi en revenant 2 fois sur sa décision, en me donnant 2 fois de faux espoir à partir de ce moment je n’ai pensé qu’à moi… j’en avais besoin…

Et puis voilà elle a choisit d’aller voir son ex en voulant plus que de l’amitié (en voulant sortir avec), il s’est rien passé entre eux mais c’est l’intention qui comptait…

Enfin bref à partir de ce moment, pour moi yavait plus d’espoir avec elle.

Ensuite il faut savoir que :
C’était la deuxieme fois qu’elle voulait le voir en 2jours (vu que jeudi j’ai dit pas de soucis alors quelle voulait le voir, jme suis mit à sa place) ; alors que moi ça fait 1semaine et demi qu’elle me dit quelle peut pas me voir car trop fatiguée etc. et donc là elle trouve 2 fois le temps pour lui (alors que moi fallait que j’attende). Je lui ai dit à l’avance que j’accepterais pas quelle le revoit une deuxieme fois, et que je ne veux pas etre une roue de secours, donc en faisant ce choix elle était consciente qu’elle me “perdait”.

Je lui ai proposé de se voir vendredi aprem pour éléminer les “doutes” mais elle a pas voulu…

Enfin je lui en ai voulu énormément pour avoir changer d’avis 2 fois et m’avoir donné 2 fois de faux espoirs…
[/quote]
Ca je te comprends… Même chose pour moi il y a quelques années de cela, je lui ai trop souvent redonné sa chance, parce qu’à chaque fois ses remords de m’avoir trahi étaient sincères… Mais à chaque fois au bout de quelques semaines/mois cela se reproduisait.
J’ai coupé définitivement les ponts il y a un peu plus d’un an maintenant. Je souffre beaucoup trop avec ce genre de relations. Quand cela se produit une fois, ca passe, mais 2, 3 voire plus faut dire stop. À partir de ce moment de toute facon la relation de confiance n’existe plus vraiment, tu auras toujours un doute sur ce qui se passe dans sa tête :neutre:

Même si de son côté je comprends tout à fait que ce soit compliqué, faut aussi de temps en temps penser un peu à soi.