Topic amours ** le level big love du geek **

je te merde :o

je suis desabusé et j’ai appris à faire sans si elle veut pas pourquoi tu resterais à te faire chier avec la dites miss alors que tu n’as rien à attendre d’elle


[quote="JohnnyG"] [quote="SA_Avenger"]

on croirait entendre beuf…tin le club des mecs désabusés.
[/quote]

C’est juste des gens qui pont passé par un “trop gentil” a un “trop nature” avant de reveir a un stade “normal”, enfin savoir ce que l’on veux, ce que l’on est pret a supporter, ce que l’on ne veux pas et faire en fonctions de ca…
[/quote]
farpaitement marre d’être pris pour un con parce qu’one st trop gentil.

on vient nous rabâcher les oreilles comme quoi les nanas veulent des mecs gentils mais elle se case avec des mecs qui le sont un peu moins et par la suite dise rechercher la gentillesse quand avec le dit mec ça va plus :neutre:

j’aime bien le :sol: puis je te meurde lol

faites ce que vous voulez les mecs heing :stuck_out_tongue: je dis juste que vous êtes désabusés…et c’est vous qui voulez plus rien attendre d’elle(s) ou qui vivez mal une expérience, pas de critique à ça, c’est le cas de 90% des mecs un jour où l’autre :neutre:


[quote="beufemisateur_1_1"]

on vient nous rabâcher les oreilles comme quoi les nanas veulent des mecs gentils mais elle se case avec des mecs qui le sont un peu moins et par la suite dise rechercher la gentillesse quand avec le dit mec ça va plus :neutre:
[/quote]
parce qu’un mec pas gentil et qui prends pas des pincettes c’est plus facile à appréhender qu’un mec qui l’est :neutre:.
Plus facile de savoir quoi faire d’un type qui fait clairement comprendre qu’il a envie de la troncher que d’un type qui parle de sentiment et d’amour :neutre: (surtout que le mec pas gentil va aussi parler sentiment et amour) après que ce soit logique ou pas là n’est pas le débat :ane: mais bon disons que les bases sont plus facile à atteindre et à appréhender. De nos jours l’amour courtois ça fait peur
Edité le 05/05/2008 à 16:21

quand tu vois que la personne en face refreine ses sentiments parce que non c’est pas possible et que quelques mois plus tard elle va en voir un autre (puis pac pac !!! cross topic toussa) et ensuite tu as le droit au couplet "mais on est amis :), tu reste quelqu’un d’important pour moi…"et j’en passe des compliments qui sont surement très sincère mais qui te blesse plus qu’autre chose parce que la fille que tu aimes va se faire sauter par un mec qui aura eu moins de scrupule que toi à ne pas tirer profit de la situation tangible dans laquelle la nana se trouvait.
Donc oui c’est dégueulasse mais ça me soule de devoir me poser des questions que une possible partie de jambe en l’air avec possibilité de voir plus loin que le bout de mon chibre.


[quote="SA_Avenger"] [quote="beufemisateur_1_1"]

je te merde :o

je suis desabusé et j’ai appris à faire sans si elle veut pas pourquoi tu resterais à te faire chier avec la dites miss alors que tu n’as rien à attendre d’elle
[/quote]
j’aime bien le :sol: puis je te meurde lol

faites ce que vous voulez les mecs heing :stuck_out_tongue: je dis juste que vous êtes désabusés…et c’est vous qui voulez plus rien attendre d’elle(s) ou qui vivez mal une expérience, pas de critique à ça, c’est le cas de 90% des mecs un jour où l’autre :neutre:


[quote="beufemisateur_1_1"]

on vient nous rabâcher les oreilles comme quoi les nanas veulent des mecs gentils mais elle se case avec des mecs qui le sont un peu moins et par la suite dise rechercher la gentillesse quand avec le dit mec ça va plus :neutre:
[/quote]
parce qu’un mec pas gentil et qui prends pas des pincettes c’est plus facile à appréhender qu’un mec qui l’est :neutre:.
Plus facile de savoir quoi faire d’un type qui fait clairement comprendre qu’il a envie de la troncher que d’un type qui parle de sentiment et d’amour :neutre: (surtout que le mec pas gentil va aussi parler sentiment et amour) après que ce soit logique ou pas là n’est pas le débat :ane: mais bon disons que les bases sont plus facile à atteindre et à appréhender. De nos jours l’amour courtois ça fait peur
[/quote]
c’est bien pour ça que je fonce dans le “tas” quitte à faire le mecs désabusé

je sais mais les parolles restent vraies et si t’as la “foi” tu peux encore croire que c’est toi qu’elle veut au final et qu’au bout de son chemin de croix et de ses erreurs elle arrivera quand même vers toi, mais je suis d’accord faut être un peu maso sur les bords et c’est pas garantis que ça vaille la peine :neutre:

Mon meilleur pote vient de me voler un de mes meilleurs coups :paf:

Devinez mon humeur :paf:

Je vois malgré qu’on me dise le contraire que j’aurais une Porsche avant d’avoir une femme [:shy] (les paries sont lancés :o( )

c’est que c’était pas ton pote :neutre: t’auras appris qqch today :kimouss:

allez op une derrière le paletot

d’ou le “je supprime de ma vie”

les blessures sont la et le resteront, j’ai aimé passer autant de temps avec elle mais je suis fait une raison il y a bien longtemps

Oui mais lui il n’était pas sensé savoir :smiley:

Mais bon je pense que c’est un erreur au niveau du choix de la demoiselle…
Edité le 05/05/2008 à 16:32

bah premier arrivé premier servi :smiley:

enfin bon c’est balot quand même …

quand y’a de la place pour un y’en a pour 2 :D:

c’est ce qu’on appel du recyclage, moi j’applaudis :clap:

:hello:

Cela fait un bon p’ti bout de temps que je ne suis pas passé sur le fofo car le temps me manquerai presque pour venir, tellement je suis occupé avec ma p’tite puce :icon_biggrin:

Sinon je voulais juste vous annoncer que l’on a passé la barre des 3 mois de couple depuis la semaine dernière et tout va pour le mieux ! 8) Je suis vraiment heureux avec elle, nous nous aimons, nous nous câlinons, etc etc :whistle:
Je m’étais juste remis en question au bout de 2 mois si c’était vraiment une fille faite pour moi car c’est quand même ma première copine. A ce moment justement j’avais des doutes à propos de mes sentiments envers elle. Je lui en ai parlé, malgré que cela l’ai mise en pleurs car je part sur le principe de ne rien cacher et de tout dire. Pour nous deux c’est très important, dès que quelque chose ne va pas on doit en parler, mais je pense que c’est un peu comme ça pour tout les couples, en tout cas je l’espère :nexath
Elle m’a dis que c’était normal que je me pose des questions, j’avais donc raison de m’en poser mais comme d’habitude je m’en posai trop… J’ai justement repensé aux conseils qu’on m’avait donné ici et justement d’arrêter de me torturer l’esprit pour un rien :oui:

Donc maintenant j’essaye de ne plus m’en poser, de vivre au jour le jour… Pour le moment en tout cas ça marche.
Ce qui me faisait juste peur c’est qu’elle n’est jamais sorti avec un gars comme moi (aussi bien que moi en d’autre termes :paf: ) et qu’elle a eu le coup de foudre pour moi, tandis que moi non. Ensuite elle s’est même projeté dans un futur très lointain (la maison, les enfants…) et elle se vois faire sa vie avec moi, avec personne d’autre.

En gros elle est très amoureuse de moi, peut être plus que moi ça je n’en sais rien mais je sais que je suis aussi amoureux d’elle ^ ^)

content pour toi mais c’est le topic déprime le titre est trompeur :o

[spoiler]feloche à vous 2 ;)[/spoiler]

:bounce: :slight_smile:


[quote="beufemisateur_1_1"] bah premier arrivé premier servi :D

enfin bon c’est balot quand même …
[/quote]
Oui mais bon j’ai peut-être rien à dire, vu que c’est “elle” qui le pousse…

demain c’est l’anniversaire de la rencontre avec ma chérie :love:

et tout roule :o

Tant mieux :o


:)

on ne dit pas tant mieux, mais le temps s’améliore :o
Edité le 05/05/2008 à 19:38

:o

je t’aide pour ta porsche dès que j’ai l’argent de ma futur F40 :oui:

:paf: