Topic amours ** le level big love du geek **

Tu vas pas déménager alors que t’as mal partout !!! :riva:

:o

Je profite que kapri soit pas là pour poser une question du jour :smiley:

Avez vous remarquer une constante physique qui fait que même si la personne est mOche, ce point là vous fait carrément craquer.

Un exemple personnel :
C’est en regardant une pub, j’ai retrouvé exactement le même sourire (forme de bouche et gestuelle) que sur une amie que j’apprécie beaucoup, bien que cela ne soit pas réciproque. Et de suite, ce sourire m’a fait réagir en positif. Un peu comme on serait irrésistiblement attiré vers c’a, sans explication ni rationnalité. C’est assez troublant.
Je suis sur que sur d’autres points (yeux, nez, hanche,…), je dois avoir cette attirance. Par contre pas encore analyser.

Moi en fait, jdois etre bizzare mais pour moi la beauté d’une femme c’est son charme. Par exemple j’aime pas du tout les top modele car je trouve qu’elles ont aucun charme (et j’aime pas vraiment les filles minces en fait).

Après pour moi une femme jolie c’est une femme qui dégage de la “douceur”… Et je le vois dans ce que j’appelerais son “aura”… :neutre:

ouais, une fille qui est coiffée avec des mèches ça va me faire craquer plus facilement, c tout con parce que changer de coiffure pour une nana ça arrive encore souvent mais les mèches ça me parle :paf:
bon après le visage et le corps en général est plus important mais disons que la même fille suivant la coiffure y’a une différence sur comment je “l’appréhende”

Une mannequin c’est beau qu’en photo.
En vrai, c’est maigre => pas grand chose à tatonner et surtout fragile => t’as l’impression de la casser en deux quand tu l’as dans les bras.
C’est vraiment un mythe le mannequin !

Bah moi meme en photo ça m’attire pas forcément…

Bah pour moi c’est ça… :neutre:

Après jdis pas que je suis normal…

Ben après c’est une question de gouts, mais pour moi une femme sans formes c’est une nature morte :o

Non mais quand il y a matière a… :smiley:

Vi :oui:
Et trouver une zolie carrosserie, avec un bon moteur dedans, c’est pO facile :frowning:

idem pour les mecs heing…y’en a pas bcp des mecs taillés comme un roc qui en ont dans le caillou :neutre: (remarquez le jeu de mot fin et spirituel :sol: :stuck_out_tongue: )
Edité le 06/05/2008 à 10:41

oula faut arreter le petit journal people :MDR


[quote="Compte supprimé"] :mdr

Ouais c’est ca !!! Les mannequins sont super attroces !!! :mdr

Ah moi une mannequin voudrait sortir avec moi j’dirais non de suite hein !!! :o

:mdr
[/quote]

cay vray que si gisele bundchen ou heidi klum frappent a la porte je lache le chien :lol:

Revele pas mes sources toi ou j’te pete la gueule :o
[/quote]

j’ ai étay vilayne maytresse !!! :nexath

C’est sans dout epas faux, mais j’me sens pas concerné :o

:ane:

Y en a quelques-uns :neutre:
Au moins un en tout cas http://kay.smiley.free.fr/images/3849.gif

je le ban? :ane:

ben des filles aussi je suppose qu’il y’en a au moins une :o
je dis juste qu’en général ceux qui se préocuppent de leur physique on pas le temps de s’occuper du reste ou simplement qu’il est rare de recevoir les dons de la nature de plusieurs côté à la fois :neutre:

On peut pas tout avoir :jap:

pourquoi tu ne serais pas normal ?

Chacun ses goûts, c’est légitime et propre à chacun :wink:

déjà qu’avec la mode, il faudrait tous être pareil, alors si en plus, on doit avoir des goûts qui rentrent dans un “standard” pour être comme tout le monde, ou allons-nous ?
Edité le 06/05/2008 à 11:21

Droit dans le mur, ma pôv’ Dame :o

j’en connais un, en plus il est adorable :slight_smile: , mais il a une femme qui est chiante, chiante, chiante :pfff: