Comme quoi, il ne doit pas en avoir tant que ça dans le caillou :paf:
(Ou alors, elle lui fait des choses interessantes le soir quand tout le monde dort :whistle:)
:ane:
Comme quoi, il ne doit pas en avoir tant que ça dans le caillou :paf:
(Ou alors, elle lui fait des choses interessantes le soir quand tout le monde dort :whistle:)
:ane:
ChrysPie:
j’en connais un, en plus il est adorable
, mais il a une femme qui est chiante, chiante, chiante :pfff:
J’ai pas de femme :heink:
Cay pas étonnant, même la dinde ne voulait pas de toi :o
SA_Avenger:
idem pour les mecs heing…y’en a pas bcp des mecs taillés comme un roc qui en ont dans le caillou :neutre: (remarquez le jeu de mot fin et spirituel :sol:
)
Tu connais le mari de Kapri? :ouch::fou:
SA_Avenger:
idem pour les mecs heing…y’en a pas bcp des mecs taillés comme un roc qui en ont dans le caillou :neutre: (remarquez le jeu de mot fin et spirituel :sol:
)
Le truc, c’est que plus vous etes chiantes et plus on s’attache à vous :oui:
C’est con, mais ca fout de l’animation dans le couple !
ChrysPie:
SA_Avenger:
)
Le pire c’est que ce n’est pas complètement faux :paf:
ChrysPie:
SA_Avenger:
)
moi mon ex était chiante , bah l’ a pas fallut beaucoups de temps pour lui montrer le chemin dla porte ![]()
oui, mais il y a chiant et CHIANT
elle, elle est CHIANTE, jamais contente, toujours à se plaindre de tout et de rien
"Arcetnathon7:Le truc, c’est que plus vous etes chiantes et plus on s’attache à vous :oui:
C’est con, mais ca fout de l’animation dans le couple !oui, mais il y a chiant et CHIANT
elle, elle est CHIANTE, jamais contente, toujours à se plaindre de tout et de rien
A moitié chiante alors :o
Si elle se plaint de tout => chiante
Si elle se plaint de rien=> ![]()
oui, mais il y a chiant et CHIANT
ah ben elle est comme moi, elle est pas chiante alors elle est réaliste :o
"Arcetnathon7:Le truc, c’est que plus vous etes chiantes et plus on s’attache à vous :oui:
C’est con, mais ca fout de l’animation dans le couple !oui, mais il y a chiant et CHIANT
Après c’est un jeu qui se crée, mais une fille qui accepte tout et encaisse tout c’est relou quand meme ![]()
ChrysPie:
Après c’est un jeu qui se crée, mais une fille qui accepte tout et encaisse tout c’est relou quand meme
Ca dépend, moi je trouve pas forcément… :neutre:
Moi aussi j’aime les nanas chiantes :paf:
Par contre, faut pas qu’elle essaie de régler ma vie (c’est ce qui s’est malheureusement passé avec la dernière)
Oh bon dieu que c’est relou une nana qui acquiesse à tout , y’a pas pire !!! Tout comme un homme qui ferait la meme chose je subodore !!!
cay vrai quelle horreur
vrayment horrible !!! :nexath
:lol:
une fille chiante et une fille qui a du caractère, c’est la même chose pour vous on dirait ?
car perso, me concernant un mec chiant et un mec qui a du caractère, c’est pas vraiment la même chose ![]()
Edité le 06/05/2008 à 14:56
juste une question en vous lisant :une fille chiante et une fille qui a du caractère, c’est la même chose pour vous on dirait ?
car perso, me concernant un mec chiant et un mec qui a du caractère, c’est pas vraiment la même chose
clairement pas, y’a caractère, sale caractère, chiant… bref perso j’ai jamais recherché une fille chiante par contre elle se doit d’avoir du caractère sinon je l’écrase (mais faut pas qu’elle m’écrase non plus)
Une fille qui ose rien dire et qui a peur de toute confrontation ce n’est pas agréable mais une fille qui décide de tout non plus :neutre:
juste une question en vous lisant :une fille chiante et une fille qui a du caractère, c’est la même chose pour vous on dirait ?
car perso, me concernant un mec chiant et un mec qui a du caractère, c’est pas vraiment la même chose
Pour moi n’importe quelle fille est chiante :paf:
Et personnellement j’aime autant les filles qui ont du caractere et celles qui n’ent ont pas… en fait je m’adapte à la situation en général ![]()
une fille chiante et une fille qui a du caractère, c’est la même chose pour vous on dirait ?
Certes…
Une fille qui a du caractère alors, c’est mieux dit ![]()
chavroux:
Compte supprimé:Oh bon dieu que c’est relou une nana qui acquiesse à tout , y’a pas pire !!! Tout comme un homme qui ferait la meme chose je subodore !!!
cay vrai quelle horreur
- chérie j’ ai la flemme de faire la vaisselle
- pas grave mon amour je vais la faire
- tiens puis quand tu auras fini tu appellera deux copines a toi pour que vous me fassiez un show lesbien a la mi temps
- oui mon amour !!
vrayment horrible !!! :nexath
Certes, et une fois que t’as eu droit a tout ? :neutre:
BAH T’ES LASSE ET PI CAY TOUT !!! :o
ouais non mais franchement est ce que ca existe une fille comme je la décrit au dessus???
une personne vide de toute idée et de toute envie
ca doit etre rare quand meme :neutre:
Ouais c’est vrai en plus :o
ChrysPie:
Pour moi n’importe quelle fille est chiante :paf:
Et personnellement j’aime autant les filles qui ont du caractere et celles qui n’ent ont pas… en fait je m’adapte à la situation en général
Ok ![]()
Je comprend mieux pourquoi ca décoince pas !
Les filles aiment pas les caméléons :neutre:
La ca fait limite mec qui saute sur tout ce qui bouge !