Topic amours ** le level big love du geek **

ce qui est chiant aussi c’ est les filles qui connaissent rien , ca c’ est hallucinant quand elle voit une araignée …ahhh mon dieu ,la fille aussi qui découvre les orties…éh mais ca bruuuuule…celle qui s’ enfuit en courant quand un SDF lui demande une piece…bref la méduse quoi

Bah non c’est pas ça…

Mais par expérience en fait une fille qui a peu de caractere bah c’est moi qui prend les rennes, une fille qui a un fort caractere je m’efface. C’est en ça que je dis que je m’adapte…

ah ben ça dépends moi j’aime pas les araignées non plus :ane:
« tue là! débrouille toi! » lol

Toi t’as trop regarder shrek, dans la vrai vie, même si un monstre sauve une princesse. la princesse se casse quand même avec le prince loréal et non avec le monstre :smiley: :ane:

[quote="SA_Avenger"]

ah ben ça dépends moi j’aime pas les araignées non plus :ane:
« tue là! débrouille toi! » lol
[/quote]
Viens chez moi, je te montrerais ma collection :smiley:

ah ben j’ai trouvé ton problème, ça fera 35€

toi tu te prends pour shrek pas pour le prince :paf: évidemment ça aide pas lol

[quote="draugtor"]

Viens chez moi, je te montrerais ma collection :smiley:
[/quote]
c’est bourrin comme technique de drague :o
(et je mange pas de ce pain là [:eveden]) :ane:

concernant les mecs :

« Chérie, je mal à la tête » (ou au ventre ou ailleurs), je suis à l’agonie, je vais mourir :frowning:

:lol:

c’est bourrin comme technique de drague :o
(et je mange pas de ce pain là [:eveden]) :ane:
[/quote]
tu m’étonne :peur:

viens voir ma collec de tarentules d’amazonie et autres mygales du venezuela ! tu pourras même leur donner une souris à becquetter
[:kend]

toujours mieux que « je me suis cassé un ongle » ou « t’as vu j’ai des fourches » :o

argh je suis touché mortelement à l’ongle, appeller le vioq dites lui que…que…aargh

ca cay pas faux quand je vois papa chavroux des qu’ il a mal cay la fin du monde :MDR

[:paysan]
Edité le 06/05/2008 à 15:30

:neutre: il dit lui même qu’il est un monstre :ane:

haa au moins un qui a le courage de reconnaître :clap:

:smiley:

non il parle de son père;…lui c’est un dur, un gros beau et fort :ane:

je le dis ou pas que t’as encore rien compris? :ane:

Edité le 06/05/2008 à 15:32

ouais mais moi chui pas comme ca :neutre:

qu’est-ce que je disais :mdr

bah non moi je sais me soigner ,ou faire en sorte de pas avoir mal :neutre:

j’ai très bien compris qu’il parlait de son père :na:

mais même si cela n’est pas une généralité :D, il y a tout de même bcp d’hommes qui sont ainsi :stuck_out_tongue:

ils revivent la période ou ils étaient tout ptit et que maman leur faisait un gros calinpour les soigner et les rassurer ^ ^)

Edité le 06/05/2008 à 15:40

ouay en plus cay carrément ca , papa vroux a pas eu une enfance normale ,pensionnats tout le tsoin tsoin et ses parents son partis tres tot donc il y a un manque forcément c’ est logique :oui:

may ta baloche sur l’ étau tuvavoir :paf:

une ? :nexath