Topic amours ** le level big love du geek **

oui, Vashfole c’est le fils spirituel de JC Convenant

ouay l’ autre il l’ a perdu a dien bien phu :o

tu connais melun toi ?

Melun sud :o
il y fait plus chaud l’été

ouaip Melun plage :smiley:

manque plus que le cri les mouettes :paf:
Edité le 06/05/2008 à 15:59

c’est un peu aussi ce que la société leur demande toujours d’être fort d’être ci d’être ça. Dans l’intimitié bcp n’ont plus envie de l’être.
Moi je me plains non stop pour tout mais je dirais jamais que j’ai mal si c’est pas vrai donc vi un minimum d’intérêt est attendu comme moi j’en montre quoi. Maintenant j’irais pas jusqu’à dire « je vais mourir » mais bon y’a des trucs qui font vraiment mal et que les gens qui n’ont jamais eu peuvent pas non plus réaliser :neutre: (genre un vrai mal de bide qui te fait tordre de douleur au sol :ane:)
Moi je sais que madame tant que je suis pas à l’agonie (genre fièvre, yeux rouges etc) je peux toujours parler ça va dans le vide, ben des fois ça me broute :neutre:
Edité le 06/05/2008 à 15:59

pas mal, pas mal :wink:

les ruelles pittoresque de Melun
Le grand canal de Melun
les arènes de Melun
le circuit automobile de Melun
la boucherie Halal de Melun
le musée de la cueillète des olives de 1100 à nos jours

très belle ville :oui:

:paf:

ha ben oui, il y a des douleurs vraiment horrible, mais bon, j’ai souvent vu des mecs devenir très chiant quand ils sont pas en forme :smiley:

pauvre petit chou :frowning:

:lol: bon je rigole mais je me moque pas hein :wink:

[quote="xenon91_1_1"]

les ruelles pittoresque de Melun
Le grand canal de Melun
les arènes de Melun
le circuit automobile de Melun
la boucherie Halal de Melun
le musée de la cueillète des olives de 1100 à nos jours

très belle ville :oui:

:paf:
[/quote]
t’as oublié la belle prison :o
Edité le 06/05/2008 à 16:02

t’as oublié la belle prison :o
[/quote]

ca cay encore un coup de vash !!! :o

on a souvent vu des femmes devenir chiante…ah ouais non tout le temps en fait :o :wink:

:neutre: m’en fou de toute façon :o

[quote="chavroux"]

ca cay encore un coup de vash !!! :o
[/quote]
:stuck_out_tongue:

Ben non mais bon je trouve ça frustrant que parce que soit disant parce qu’on est pas à l’article de la mort on aurait pas le droit de se plaindre et d’avoir droit à un gros poutoux/calin et jouer au docteur :miam:
C’est un peu un jeu qui permet de penser à autre chose. Maintenant je dis pas que parce qu’on s’est cogné le coude il faut aller s’allonger et plus ouvrir la bouche de la soirée heing :ane:

Après moi mon père c’était du style à demander « pourquoi t’es malade, ça sert à quoi? » quand tu l’étais, je trouve pas ça mieux :ane:. Lui il s’est jamais plains, il a fait 36 ans sans docteur mais bon :neutre: chacun son truc
Edité le 06/05/2008 à 16:15

Mais il y a bien une position que tu préferes ?
Si tu devais passer toute ta vie avec quelqu’un, tu préfèrerais dominer ou etre dominé ?
C’est une question sur laquelle tu ne dois avoir aucun regret ! C’est super important. Et puis en couple tu peux pas t’adapter à quelqu’un. Tu peux pas dire blanc un jour et noir le lendemain en fonction de la situation. C’est des parties prient. Tu bases ta relation sur ta personnalité propre pas sur une adaptation du moment. Je vois mal une fille te faire confiance si elle voit que tu t’adaptes pour avoir la situation la moins pire !

Cay la question du jour ? :whistle:

:MDR:MDR

Vous avez l’esprit mal placé :o
Remarque ca entre en ligne de compte, quand on vous demande : c’est quoi ta position préféré et que tu réponds ca dépend de la situation.
Ca la fou un peu mal :smiley:

Je suis d’accord avec Arcetnathon7… Car après t’as l’impression qu’elle se fout de ta gueule parfois :paf:

Pareil pour les filles qui te sortent des compliments que t’as pas !! Même impression… Tu as vraiment pas l’impression qu’elle est sincère après ça. :confused: (J’ai peut-être un complexe dans certains cas à me sous-estimer :neutre: )

Pas forcément, mais le truc qui peut te bouffer la vie, c’est de te demander si ton partenaire est sincère :s

Corrigez moi si j’me trompe, mais dans une relation amoureuse y a pas une légère notion de confiance ? :nexath

Pis n’oubliez pas que l’amour est aveugle

et que le mariage rend la vue :ane:

Au début la confiance, ça va ça vient :stuck_out_tongue:
Une vrai relation de confiance, ça ne vient pas comme ça!

+1000

Personnellement ma copine a du ventre… je lui dit que je m’en fou et que j’aime tout chez elle, même son ventre… Que je la trouve très belle et que je ne changerais rien. Donc d’après votre raisonnement je ne serais pas sincère ? Bah je le suis pourtant ! :neutre:

Comme dit Kaizer, quand on est avec quelqu’un on prend ses qualités et ses défauts et meme ses défauts deviennent des qualités… Et votre partenaire peut voir en vous des choses que vous ne percevez pas…
Edité le 07/05/2008 à 09:15