Topic amours ** le level big love du geek **

Faut pas tombé la dedans, l’amour ne sert qu’à souffrir et se prendre la tête … un jour ou l’autre.
C’est un sentiments vérolé.
Edité le 03/05/2008 à 18:04

Tu connaitrais pas un certain Draugtor toi ?

:paf:

Il a perdu son mot de passe et a du changé de compte ! :paf:
Edité le 03/05/2008 à 18:14

C’est possible aussi :ane:

nan, nan je suis toujours là :smiley:

Après m’avoir pris la tête, m’avoir mis des conditions, m’avoir énervé, EX a fait son mea culpa via sms, Alors que j’étais en train de passer l’après midi au sauna à essayer de trouver la meilleur formule à lui envoyer pour lui dire stop.

Elle sait comment me parler la bougresse.

Bon je remet mes arguments à plus tard…

Mon conseil du soir, si une femme vous prend la tête, ne dites rien, c’a les énerve encore plus. puis silence complet en attendant qu’elle change d’avis. Bon faut aussi avoir des arguments qui feront qu’elle changera d’avis :smiley:

“Ne jamais contredire une femme, attendez juste qu’elle change d’avis elle même” - Sacha guitry (mon modèle [:lowe] )
Edité le 03/05/2008 à 20:49

Les 2 dernières fois que ça a été le cas, je les ai envoyé chier comme pas possible :paf:
Le pire c’est que j’ai pas fait exprès :neutre: (Après ça elle n’a plus sorti un mot et je crois que ce sera pour longtemps ^^)

Heu… t’es sur que ça existe des moment où ce n’est pas le cas ?

:paf:

toutafay :jap:

pourquoi donc n’es tu pO allé la voir ? :heink:
juste pour la mettre mal à l’aise :o

:pfff: cte nana :confused:

:ouch: :ouch: :ouch:

quoté !


[quote="cybermagic"] [quote="wameuh"] Enfin maintenant je veux devenir le fils spirituel de Draug ! :p [/quote] Devenir Jésus??? [/quote] :mdr :mdr :mdr
[quote="Compte supprimé"]

Tu as fait exactement comme tu le souhaitais de bout en bout de cette histoire, tu n’as pas de regret à avoir. Ce qui est fait, est fait et rien n’y pourra.
Rien ne dit non plus que si tu avais agit autrement, ça se serait passé différemment.
C’est la vie, et tu verras que les baffes endurcissent.

Tu es resté honnête avec toi même en gardant ta ligne de conduite, t’as l’air d’être un gars bien, et même si on dit que le gentil se fait toujours b**ser à la fin, devenir un salaud avec les femmes n’est pas non plus la solution. Au moins tu pourras toujours regarder derrière toi sans avoir à rougir de ce que tu as fait.

Elles sont chiantes, compliquées, parfois garces, mais on doit toujours traiter les femmes avec le plus grand respect.
C’est juste que celle là n’était pas la bonne, ou que ce n’était pas le moment.
[/quote]
qu’estce que tu parle bien :love:

ça, ça ne fonctionne que si elle tiens à toi :wink:

sinon tu peux toujours aller te brosser Martine pour qu’elle revienne :paf:

[spoiler]c’était la bonne parole du soir :ane:[/spoiler]
Edité le 04/05/2008 à 02:05

Je suis peut-être encore un peu trop gentil :neutre:
[spoiler]Mon cas n’est peut-être pas encore désespéré :ane:[/spoiler]Mais pourquoi se casser la tête aussi ?
Si elle préfère me poser un lapin pour le premier rancard pour aller faire du shopping on n’a rien à faire ensemble de toutes manières :jap:

Par contre j’oublierais pas de sitôt le coup qu’elle m’a fait et à la moindre occasion elle entendra parler du pays :lol:
[spoiler]La vengeance est un plat qui se mange froid :miam:
[spoiler]Mais vaut mieux le faire après coup, quand c’est à chaud ça peut vite dégénérer :jap:[/spoiler][/spoiler]

[:biggygirl]
Edité le 04/05/2008 à 12:00

J’hallucine… foune is evil mais foune is stupid !

Donc la fille qui avait choisis son mec me demande si j’ai passé une bonne soirée avec mon ex et si c’était plus qu’en ami, et j’ai dis oui.

Et là elle fait tout un patacaisse car elle dis que jsuis dégueulasse, qu’elle voit ca comme une vengeance, quelle est blessée…

Franchement… pffff

Ca fait longtemps que je suis pas passé, mais a priori y a de l’ambiance dans vos relations amoureuses :smiley:

Sinon de mon coté, rien de 9…mais avec le printemps qui arrive y a la “sève qui monte” comme on dit :MDR

Ne jamais dire à une fille (autre que sa meilleure amie) que tu as vu une fille en mode “plus qu’amis”. Sauf bien sûr si t’as envie qu’elle te fiche la paix

Et c’est vrai ? Et elle, c’était plus qu’en ami qu’elle a revu l’autre ?

Wé, moi aussi j’ai le bourgeon en fleur.

c’est clair, il a encore des choses à apprendre notre petit wameuh :smiley:

Bref, à part à une vrai amie, ne jamais dire à une femme que l’on passe une bonne soirée avec une autre femme.
Qu’elle soit EX, d’un soir ou future.

C’est fou, comme c’est jaloux ces petites bêtes [:shy]
Par contre, si à coté tu lui demande de passer la soirée avec toi, ben elle dit non. Il y a comme une logique que je comprends pas [:paysan] , si Kapri ou une autre pouvait nous donner une explication :ane:

Bah je ne mens pas c’est tout on me pose la question je répond :neutre:

Après elle il s’est rien passé avec son ex, mais si elle l’avait revu c’était dans l’optique de sortir avec donc bon…

Y a peut-être rien à comprendre tout simplement :neutre:

C’est peut-être dans leurs gênes de nous prendre pour les bourriques de service :ane:

Tu sais, cela me rapelle d’une histoire il y a 2 ans que j’ai eu.

Dans mon boulot, il y avait une femme avec qui je discutais tout le temps, on mangeait ensemble le midi. Mais voilà, elle m’avait bien fait comprendre que c’était tout ce que je pouvais espérer. C’est à dire rien.

Cela durait depuis pas mal de temps comme cela, lorsque un soir, je suis sortie pour l’ouverture d’un bar, l’ambiance aidant, la soirée a été géniale, et la nuit aussi avec une femme sans lendemain. Sauf que cette nuit là, j’ai été pas mal bon avec ma partenaire d’un soir.

Le lendemain tout fier de moi (comme un mec qui est vide quoi :o :na: ), j’arrive à la machine à café, ou 2 collègues et la demoiselle était présent, comme tout les jours. Là, me voyant avec un sourire jusqu’au oreille, j’explique la soirée et juste que j’ai passé une très bonne nuit.

Grave Erreur, la demoiselle m’a fait comme une crise de jalousie, et c’était fini entre nous à partir de ce moment là. :ouch::pfff::fou:
En conclusion, le truc de fou, surtout que je n’avais même pas embrassé cette femme.
Edité le 05/05/2008 à 08:50

Bah là c’était quand même différent…

Enfin voilà je voulais etre avec elle, elle a choisit un autre mec… donc je ne lui devais plus rien, et là elle me fait des repproches… Enfin de quel droit elle me fait des repproches ? !!!

Surtout que je lui avais bien dit que c’était soit moi soit lui…

Pas si différents que c’a.

Et à ta question de quels droits elle te fait des reproches? Simple, du droit des founes a reprocher tout et n’importe quoi aux mecs.

Faut dire aussi, que tu viens d’échouer lamentablement à l’épreuve de l’EX.
Bah oui, qui te dit qu’elle a couché avec son Ex? Et toi, tu passes le week end dans les bras d’une autre… S*laud :grrr:

bon va falloir que tu sois maintenant très gentil avec elle :smiley:

[spoiler]t 'as raison, profite de chaque moment, et te prend pas la tête avec les femmes :smiley: :ane:[/spoiler]