Nan ça va je regrette pas l’attente en fait… je regrette juste d’avoir cru à ce quelle me disait aujourd’hui quand elle me disait quelle avait prit la décision de me voir moi et pas lui…
Bon alors j’explique
Donc la fille que j’attendais depuis 3 semaine… C’est une fille avec qui je parle exclusivement sur internet depuis 2 mois et on est était super proche. Mais en ami parce qu’elle avait un mec et moi j’étais amoureux d’une fille et apres j’étais avec une autre etc. Mais depuis 3 semaine on est célib tout les deux mais suite à un « choc » avec sa soeur jumelle elle avait besoin d’etre seule. Puis elle était assez malade et super crevée donc au final on avait fixé de se voir dimanche. Et on voulait tout les deux se voir dimanche.
samedi dernier un de ses ex l’avait contacté pour tater le terrain si elle retournerais dans ses bras… au final ça la déstabilisé mais bon voilà sans plus.
Mercredi soir un autre ex la contacté… mais cette fois ca lui a fait ni chaud ni froid (peut etre par ce qu’elle était pas amoureuse de lui)
Jeudi matin son dernier ex (car elle en a eu 3), la contacté (il habite en alsace et moi, donc elle sur lyon), il était de passage sur lyon et voulait la voir… Cet ex l’avait quitter sans vraiment de raison ya 2ans et c’était avec lui sa premiere fois, donc ya une partie d’elle qui était destabilisé et une partie qui voulait avoir des réponses à ses question (pourquoi la til recontacté alors que ca fait 1an et demi qu’ils se parlent pas, est ce qu’il la aimé ou a joué de ses sentiments à l’époque). Bref elle en a directe parlé avec moi, mais moi, trop gentil comme je suis jlui ai dit de le voir si elle avait besoin de réponse. Même si personnellement ça me blesse (parce quelle a prit une aprem pour lui alors quelle voulait pas pour moi…).
Jeudi soir elle me dit qu’elle est paumée, elle a envie de me voir, mais elle a aussi de le revoir lui (et pas qu’en ami). Jlui ai dit que j’accepterais pas qu’elle le revois, car c’est pour sortir avec et si elle me voit apres c’est en sorte que je serais une roue de secours…
Vendredi matin apres avoir parlé 3h avec elle elle me dit quelle choisit de pas le revoir
Vendredi midi elle revient sur sa décision et hésite
Vendredi apres midi elle me redit quelle choisit de pas le revoir
Vendredi soir elle la au tel (pas forcément volontairement), ils discutent, et elle décide de le voir.
Alors je regrette pas d’avoir attendu…
Je regrette :
D’avoir accepté quelle le voit au début
D’avoir cru à chaque fois quelle décidait de pas le voir
De me ramasser encore
Donc maintenant, je me prends plus la tete savoir si ce que je fais est bien ou pas bien, je fais ce dont j’ai envie et tant pis pour les autres !:o
Jsais pas si on tombe de haut, enfin moi elle ma tellement énervé que j’ai meme pas souffert au final… enfin j’ai plus souffert quand elle savait pas et quelle ma donné de fausses illusions
C’est clair maintenant je me pose plus de question, j’attends que ça arrive, si ça arrive pas, la Porsche ça compense :jap:
:paf:
Tu vois actuellement je discute beaucoup avec 2 filles que je connais depuis 3 ans, mais j'ai aucun espoir d'être avec une... :)
A part si elle me le propose.
Bref, c’est ce qu’on appelle communément… se faire rempoter l’bambou en beauté :paf:
Désolé que ça t’arrive, mais… 80% des habitués du topic s’y attendaient :nexath
Tu as fait exactement comme tu le souhaitais de bout en bout de cette histoire, tu n’as pas de regret à avoir. Ce qui est fait, est fait et rien n’y pourra.
Rien ne dit non plus que si tu avais agit autrement, ça se serait passé différemment.
C’est la vie, et tu verras que les baffes endurcissent.
Tu es resté honnête avec toi même en gardant ta ligne de conduite, t’as l’air d’être un gars bien, et même si on dit que le gentil se fait toujours b**ser à la fin, devenir un salaud avec les femmes n’est pas non plus la solution. Au moins tu pourras toujours regarder derrière toi sans avoir à rougir de ce que tu as fait.
Elles sont chiantes, compliquées, parfois garces, mais on doit toujours traiter les femmes avec le plus grand respect.
C’est juste que celle là n’était pas la bonne, ou que ce n’était pas le moment.
[quote="olivier357"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et on dit que les nanas se prennent tout le temps la tête pour rien :ane:
ici j’ai souvent l’impression que les mecs sont pareils :paf:
[/quote]
Pas tous, comme d’habitude il faut quelques exceptions :oui:
En tout cas je ne m’en pose plus depuis cet aprem :paf:
Résumé de ce qu’il s’est passé :
Une amie d’une collègue que j’ai croisé à plusieurs reprises lors de soirées diverses et variées (on a sympatisé mais sans plus) m’a appelé hier soir sur mon portable perso (chose très surprenante vu que très peu de personnes ont le numéro, elle a dû galérer pour l’avoir). On a causé un peu et on s’est donné rendez-vous cet aprem… Jusque là tout va bien. Je me pointe au rendez-vous (à 40 bornes de chez moi en passant) un peu en avance comme d’hab (oui, je suis ponctuel). Les minutes passent… Et 15 minutes après l’heure de rendez-vous elle m’appelle pour me dire qu’elle ne viendra pas, qu’elle a un empêchement de dernière minute.
Soit, ça peu arriver. Du coup au lieu de rentrer directement chez moi je vais faire un tour en ville et là je la croise en train de faire les boutiques avec des copines :pfff:
Sur le coup au lieu d’aller m’énerver je me suis barré et si elle me rappelle je risque fort de ne pas être très courtois :sarcastic:
Donc pour résumer la chose, 4 litres de gasoil foutu en l’air pour une c*nne :o
donc là où je voulais en venir, c’est que maintenant pour moi « foune is evil »
[/quote]
t’aurais préféré qu’elle t’invite à une séance shopping ? :nexath
Si elle avait décliné l’invitation de ces copines, il s’en serait probablement suivi un interrogatoire en règle sur le dit rendez-vous avec toi. :ane:
Bah ça ne serait pas arrivé si son ex ne l’avait pas contacté en fiat je l’aurais vu et on serait ptete ensemble… enfin bon ce qui est fait est fait, et puis ce soir j’ai une ex qui vient chez moi !
Elle avait carte blanche je lui ai clairement dit qu’on ferait ce qui lui plairait.
[mode very big head]
Elle avait peut-être peur de devoir avouer à ses copines que tous les mecs ne sont pas des connards fini et qu’elle avait trouvé un grand brun, beau, fort et intelligent.
[/mode very big head]
Bref, elle a préféré aller faire du shopping et me prendre pour un con, c’est son choix. Y a d’autres nana sur terre, j’ai pu envie de me prendre le choux pour ça :ane: