Ben non en faite, et même si c’est elle qui te quitte.
une femme aura toujours des sentiments (regret ou haine) pour le mec qui l’a connu dans son intimité.
Par contre, suivant les circonstances de la rupture, il restera ou non la possibilité que son Ex redevienne son mec.
Wamleuh, si c’est la copine qui te disait " je suis en mode sans mec" Ben, là je suis pessimiste pour toi, car cela voulait dire qu’elle espérait toujours revenir avec son Ex. Et comme c’est plutot difficile de trouver, son Ex retente sa chance avec celle qui lui a dit oui un jour.
meuh meuh : dans le cas présent elle se fou de ta tronche mon grand…je connais la situation laisse la dans son coin et te fait pas ch*er avec elle tu en souffriras plus qu’autre chose
C’est peut être juste un ami qui viens lui donner de ces nouvelles… :neutre:
Tu sais, cela se fait beaucoup chez les femmes de rester en contact avec leur ex, juste pour avoir des nouvelles de leur vie et les derniers potin.
et vu que c’est un EX, il est prioritaire sur toi, surtout si il est de passage. Toi tes à coté donc contactable quand elle veut.
Nan elle a dit que si elle avait envie de le revoir c’était plus qu’en ami. Mais bon après pour ceux qui disent qu’elle se fout de moi, c’est faux parce que si j’existait pas bah elle se poserais pas tant de question… et que pour l’instant on est pas ensemble…
Enfin c’est meme encore plus compliqué que ça en a l’air ^^
Pas tous, comme d’habitude il faut quelques exceptions :oui:
En tout cas je ne m’en pose plus depuis cet aprem :paf:
Résumé de ce qu’il s’est passé :
Une amie d’une collègue que j’ai croisé à plusieurs reprises lors de soirées diverses et variées (on a sympatisé mais sans plus) m’a appelé hier soir sur mon portable perso (chose très surprenante vu que très peu de personnes ont le numéro, elle a dû galérer pour l’avoir). On a causé un peu et on s’est donné rendez-vous cet aprem… Jusque là tout va bien. Je me pointe au rendez-vous (à 40 bornes de chez moi en passant) un peu en avance comme d’hab (oui, je suis ponctuel). Les minutes passent… Et 15 minutes après l’heure de rendez-vous elle m’appelle pour me dire qu’elle ne viendra pas, qu’elle a un empêchement de dernière minute.
Soit, ça peu arriver. Du coup au lieu de rentrer directement chez moi je vais faire un tour en ville et là je la croise en train de faire les boutiques avec des copines :pfff:
Sur le coup au lieu d’aller m’énerver je me suis barré et si elle me rappelle je risque fort de ne pas être très courtois :sarcastic:
Donc pour résumer la chose, 4 litres de gasoil foutu en l’air pour une c*nne :o
donc là où je voulais en venir, c’est que maintenant pour moi « foune is evil »
Edité le 02/05/2008 à 19:57
Moi de côté là, ça va un peu mieux… Je discute plus. Après je suis loin d’avoir un coup ( :paf: ) mais bon pour l’instant ça m’est un peu égal… Je verrais bien avec le temps
j’expliquerais demain, trop les nerfs mal de crane etc. pour ce soir ^^
enfin c’est cool au moins je souffre pas, jsuis vachement en colere contre la fille ! heureusement qu’elle est pas en face de moi car je gueulerais tres fort !
Enfin maintenant je veux devenir le fils spirituel de Draug !
Edité le 02/05/2008 à 22:32