Topic amours ** le level big love du geek **

Laissez moi vous dire que le draug il va se la péter devant son ex : « t’imagine même pas comment je suis aimé sur Internet, ils font même des affiches à mon effigie » ! :MDR

Ok, je vais alors essayer de lui demander discrètement pour voir…

C’est aussi ce que je me suis dit… Donc ok.

En tout cas, ce matin je le vois encore et il vient carrément me serrer la main pour me dire bonjour son mec… Bien sûr avec un air moqueur et rigolard…

Au fait je viens d’y penser, je suis un peu dans la m***e car je me dis que j’ai quelques amies mais qu’après quand on en a envie d’aller plus loin, c’est mort , car elles veulent pas sortir avec toi parce que « tu es juste un ami »…
J’ai les boules :paf:

C’est souvent comme ça :neutre:

Enfin c’est ce que je me dis, d’après vous :confused:

t’as quel âge ?

Je me fais pas d’amies tant que j’ai pas une petite amie :neutre:

Résumé d’hier : FOUNE IS EVIL :@:grrr:

Au fait ta pu envoyé la purée avec ton ex ? :stuck_out_tongue:

Bientôt 20 ans. (Je sais j’ai de la marge ^^)

Donc je lui ai demandé par texto si elle avait parlé à son mec sur « je te trouve sympa »…

Elle m’a répondu et m’a dit que lorsqu’elle voulait me filer un renseignement comme je lui avais demandé, elle était avec son mec, et lui me connaissant, lui a posé la question « pourquoi ». Elle a répondu et a ajouté qu’elle me trouvait sympa et qu’elle était contente qu’on discute régulièrement ensemble… Son mec a ajouté que c’était bien vrai… ( :paf: ça je le crois moyen)

Mouais… :neutre:

Oh mais sérieux les gars que de poésie là… Faut employer une expression un peu moins pourrie.

Alors Draugtor t’as arrosé le persil ?

Coucou… je fais mon petit tour ici en espérant avoir des conseils en lisant les vautres :pfff:

Foune is evil 2
Le retour de la nuit de la vengeance des femmes qui savent pas ce qu’elle veulent :@

Hier soir, sms de EX, demandant exactement l’inverse de ce qu’elle m’annonce la veille au soir.

Là clairement, j’ai pas répondu, car j’ai franchement pas de bonne réponse à proposer et c’a me les gonfle. … :neutre:

Ha aussi autre truc chiant.... :@

Ex qui joue la jalouse en me disant qu’elle encaisserait mal, le faite que je trouve une autre femme et lui donne du plaisir.
C’est même pas le fait d’être avec une autre qui l’a rend jalouse, c’est d’après elle, le fait de savoir qu’une autre profite de ce qu’elle a reçu.

Oui, après cela, j’étais un peu énervé mercredi soir… :grrr:

Si t’es plus avec elle, elle n’a pas de titre de propriete sur ta personne, donc rien a dire.
Ou alors… elle ne veux plus etre ton ex et se faire arroser le persil par le machoman de service :wink:

Ouaih… et samedi je vais la voir venir avec des croissants… :whistle::ange::ane:

Non !
Il y a une chose que toutes les femmes ont en commun, quand c’est fini… c’est fini.
Maintenant se séparer ca ne veut pas dire ne plus rien ressentir pour l’autre. Elle devait etre folle de Draugh mais ne s’est pas vu terminer ces jours avec lui. Donc d’un coté elle ne veut plus etre avec mais de l’autre elle veut rester l’unique.

C’est la situation la plus merdique qu’il soit. Serieux, moi je ne donnerai plus de nouvelles, je ferai le mort.
C’est peut etre le plaisir de faire mal, mais ca me soulage.

Ben c’est sur qu’après t’as celles qui cassent pour dynamiter la relation, d’autres qui ne savent pas ce qu’elles veulent.
Mais globalement avec les femmes tu sais jamais vraiment quand ca commence par contre tu sais quand ca fini.

En fait c’est pas les foune qui sont evil ! mais les ex aussi !

jen dirais ptete plus ce soir ! ^^

non mais les ex des founes

sauf quand le passé ressurgit et envoi des texto…