Topic amours ** le level big love du geek **

Wé en plus si c’est sa première fois, tu vas la dégouter et ce sera encore une fille qui va détester le sexe toute sa vie.
En plus t’as pas trop envie… Donc autant me la présenter :paf:

C’est pas que j’en ai pas envie … c’est juste que ma tete ne veux pas (celle qui réfléchit :stuck_out_tongue: )

Comment vas tu t’en sortir avec tous les scrupules que tu as vis à vis des femmes.

Une femme, c’est comme un homme avec les même besoins physiques même si elle nous font croire le contraire.

Et même si tu veux jouer le role du prince charmant (honneur, vérité et cheval blanc), faut quand même que tu saches que les femmes préfère au prince charmant, le prince noir, (Menteur, macho et moto).

Oui mais je joue rien, je suis moi même j’ai mes conviction, même si je sais qu’au final j’y perds… :neutre:

Wé, le bad boy en gros. J’ai pu vérifier ça aussi (c’est limite désespérant)
Si t’es trop gentil, t’es chiant. Mais d’un autre coté elles veulent de la tendresse… Bref…

perso je les envoie chier si elle aime pas la gentillesse tant pis que la culbuterai en violence :o

raz le bol d’être pris pour un imbécile avec la soit disante gentillesse recherchée :o

Moi même, très respectueux et pas adepte de ce genre de choses, je te dis fonce !
Vous êtes seuls tous les deux, amusez vous… Raison de plus si c’est un avion

[quote="beufemisateur_1_1"] perso je les envoie chier si elle aime pas la gentillesse tant pis que la culbuterai en violence :o

raz le bol d’être pris pour un imbécile avec la soit disante gentillesse recherchée :o
[/quote]
Du haut de mon jeune age, j’ai pu vérifier en observant autour de moi, en parlant avec mes potes, en parlant avec d’autres gonzesses, etc… une chose : un mec gentil est un mec chiant.

Ne pas oublier le parachute sur le kiki quand même :o

Du haut de mon jeune age, j’ai pu vérifier en observant autour de moi, en parlant avec mes potes, en parlant avec d’autres gonzesses, etc… une chose : un mec gentil est un mec chiant.
[/quote]
C’est pas si simple que ça… cf les post d’hier sur ce topic ^^

Fondamental.

Je vais voir si je les retrouve

Attends, celle qui te demande d’attendre, ne te demande pas de devenir un moine.

bref au lieu d’attendre sur le quai de la gare que ton train arrive, si il arrive un jour, profite pour te taper une bière, puis un mac do, tout en regardant les horaires de ton train pour pas le manquer.

on dirait du Grand corps malade…

:mdr

Bon j’ai lu.

Bah essaye une autre position :paf:

Je ne suis pas comme ça non plus, mais je me rends compte qu’en réfléchissant comme ça, on ne fait rien. Et oui, il est difficile (et rare) de tomber sur une personne qui nous fait craquer, et avec qui on voudrait qu’il y ait une relation amoureuse.
Pour les autres, physiquement intelligentes, y’a qu’à taper dans la motte (avec durex ou manix bien sûr)

[/quote]
ouai je sais malheureusement après c’est toujours une question d’amitier de toute façon je laisse plus le temps de me dire ça j’attaque :o

Moi je donne ces conseils, mais je suis pour l’instant incapable de les suivre… J’en suis au stade Wameuh.

ouai t’inquiètes je connais bien la situation…disons que je me tire les doigts du pétard quand je veux quelques chose je tente de l’obtenir et j’évite de ma faire mettre dans la case du bon copain c’est lourd à force :smiley:

Interessant…
:ouch::ouch::ouch:

Bon faut relativiser quand même …

Jpeux pas voir :frowning: proxy du ministère de l’équipement (même si il s’appelle plus comme ça ^^)

Je comprends que notre gouvernement veuille à protéger les gens purs :smiley: :smiley: (humour :ane:)

Bah pourquoi pas ?
Il faut de tout pour faire un monde :slight_smile: