Topic amours ** le level big love du geek **

Elle n’en a pas rien à battre de toi, mais fais bien attention à la frontière qu’il y a entre amis et amants.
Dit toi qu’en ce moment elle ne sait pas ce qu’elle veut. De ton coté c’est encore : soit c’est une amie, soit c’est une amante.

Maintenant quand elle va savoir ce qu’elle veut, c’est à ce moment la qu’il faut que tu interviennes pour te placer en pole position.

Je ne te dis pas que tout est perdu, mais rien n’est gagné !
(d’ailleur en amour, y a jamais rien de gagné :D)

Ca je le sais, de toute manière je verrais bien si on dépassera le stade ami ou pas :slight_smile:

Mais quand j’ai décidé d’attendre je le savais très bien ça, donc je verrais bien avec le temps :slight_smile:

Juste un conseil, n’attend pas trop.
Essayes meme de poussé un peu par moment sans etre trop lourd.
Si tu es LE mec qui l’a fait sortir de sa periode sans mec, tu touches le ponpon ^^

Ne t’inquiete pas je gère :slight_smile:

ouais tu va ptetre lui toucher les ponpons !! :nexath

tire lui les ponpons sur le chiuahua…:nexath

Les femmes c’est compliqué et pas malin :

Une ex avec qui j’ai rompu car elle savait pas ce qu’elle voulait et au final elle voulait jamais me voir… bref en gros c’est elle a peur des hommes :paf:

La semaine dernière elle ma dit qu’elle regrettait un peu par rapport à moi. Ce we elle ma dit qu’elle a du jeter une fleur que je lui avais offert, ça faisait un moment qu’elle était fanée mais elle ne l’avais pas jetée, je lui ai demandé si c’était par flemme, sa réponse : “non pour autre chose …” ; ça fait deux soir qu’elle me dis qu’à cause de moi elle a du mal à s’endormir, et après dans la discussion elle dit que c’est parce qu’elle réfléchit beaucoup (donc elle réfléchit beaucoup par rapport à moi ?!) … Hier soir dans un trip où elle disait que je lui devais un repas, jdisais qu’elle avait pas peur que je l’empoisonne, ou de venir chez moi, ou que je lui saute dessus. Pour les deux premier elle a dit “j’ai pas peur” mais pour le dernier elle a dit “c’est pas grave”, jlui ai dit de faire gaffe je pourrais comprendre quelque chose… et elle ma dit "essai tu verras bien " et bref on est partit encore plus dans le délire mais bon… Au final jme demande si elle parlait vraiment dans le délire ou si il y avait pas un fond de vrai pour elle… :pfff:

Mais merde quoi ! pourquoi quand vous avez quelque chose à dire vous le dites pas clairement ?! :grrr:

Enfin bon c’est vrai que pour le moment je m’en fou un peu d’elle, vu que j’ai envie d’etre avec quelqu’un d’autre… mais bon trop de sous entendu tue le sous entendu ! :o

[spoiler]Pitetre que je me fais des films tous seul :paf:[/spoiler]

T’as pas encore compris que c’est à nous de tout deviner ? :neutre:


[quote="Compte supprimé"] Tire la :neutre: [/quote]

Quelle poésie :paf:

Pas envie de baiser pour baiser… jveux une vrai relation moi déjà…

Et puis en plus elle est vierge donc bon …

Je vois pas en quoi son signe astrologique pose un problème [:paysan]

Fais toi plaisir, vindiou et arrête de réfléchir ! :miam:

+1

Sers toi de ta tête !!

…Non pas celle qui réfléchit… :riva:

:paf:

quoi de neuf ici docteur ?

:smiley:

En gros, comme la première fois c’est jamais brillant, elle préférerait que ce soit avec toi comme elle te connait.

Comme on dit, on sait ce qu’on perd, mais jamais ce qu’on va retrouver :ane:

Te voila devenu “sesque friend” :paf:


[quote="ChrysPie"] quoi de neuf ici docteur ?

:smiley:
[/quote]

bah y en a une qui veut jouer au Dr justement :nexath

RAS http://kay.smiley.free.fr/images/8444.gif

:jap: pour vos réponses

:smiley:

Je te soutiens !

Sauf que 1) pas envie detre sayske friand (au fromage)
2) pas envie qu’elle fasse sa premiere fois avec quelqu’un juste pour le faire
3) même si je la trouve physiquement intelligente c’est pas avec elle que je veux etre… pour le moment… et puis bon on est sortit ensemble et ça a donné ce que j’ai dit ya en gros une dizaine de page ^^

1/ quel manque de classe , saysk friend cay le pied
2/ ya pas de mal a ca :neutre:

  1. ça me generait vis à vis d’elle :neutre: