Topic amours ** le level big love du geek **

Je sais que je suis jeune mais bon je sais pas ça m’interesse pas, dans une relation j’ai besoin de me projeter donc bon…

Sinon il y a une énorme différence entre se lancer dans une relation en sachant que ça va pas durer et se lancer dans une relation en espérant qu’elle devienne sérieuse…

y en a une ou t’es quasi sûr de pas être déçu :paf:

Elle t’a bien dit oui quand tu lui as demandé si tu devais l’attendre :grrr:
Donc, mon cas expliqué rentre bien dans ton cas. Elle te demande de l’attendre, ce qui fait que toi, tu veux rien commencer avec une autre au cas ou… Et tu risques de passer à coté d’autres femmes, qui elle te rendront heureux.
Bref, tu vas jouer le même role que j’ai joué, sauf que j’espère une fin plus heureuse que la mienne.


[quote="wameuh"]

Sauf quelle ma jamais demandé de l’attendre…
[/quote]
Soit tu nous mens, soit tu te mens à toi même. (voir message du dessus)
Dans les 2 cas, tu vas te faire avoir… :o

Soit tu nous mens, soit tu te mens à toi même. (voir message du dessus)
Dans les 2 cas, tu vas te faire avoir… :o
[/quote]
Bon alors je te ré-explique :

  • Ca fait bientot 2 semaine que j’ai choisis tout seul, sans qu’elle me demande quoi que ce soit ou qu’elle me drague d’attendre qu’elle soit prédisposée à être avec moi (ou pas :paf:)
  • Je lui ai demandé si elle souhaitais que je l’attende parce que je n’étais pas sur qu’elle veuille que je le fasse
  • Elle ma dit oui, mais que ça la genait de me mettre dans une telle position

Donc non elle ne me demande pas de l’attendre… elle a envie que je l’attende mais en aucun cas elle me la demandé… elle ma même dit qu’elle voulait pas que je rate quelque chose à cause d’elle…

Tu vois la différence ?


Sinon : normalement on devrait se voir ce WE :bounce:

Et la fille qui me tournait autour me tourne plus autour, elle est allé voir ailleurs (mais je m’en fou en fait, même si sur le coup ça ma fait un peu chier (bah vi faut bien des moments d’égoisme ^^)) mais elle va pas rester avec le mec… enfin elle rentre aussi dans une phase “sans mec”… c’est la mode ou quoi ? lool (enfin là elle a ptete dit ça pour me dire qu’au final elle veut pas être avec moi :paf: ce qui après réflexion m’arrange un peu mais bon :slight_smile: )

Je vois surtout le fait que tu te montes la tête pour une femme qui ne veut pas de toi, mais qui n’a pas le courage de t’envoyer un rateau.

Le coup de “je veux pas de mec en ce moment”, c’est du pipeau, la traduction réel est plutot : " J’ai pas trouvé de mec qui me convienne pour le moment, et faut repousser ceux qui me tourne autour". Voir pire " j’attends que mon Ex veuille bien me refaire une déclaration d’amour, car je l’aime toujours…".

Bref, dans tout les cas, tu es perdant. Et si par malheur, elle changeait d’avis et te choisissais au bout du temps d’attente. Souvent tu te rendra compte qu’au final elle n’en valait pas la peine, sauf que là tu auras pris des années…:neutre:

Bah nan c’est pas ça…

Parce que :

  1. Elle m’a dit que cette phase n’était pas du tout par rapport à moi… d’ailleurs on va se voir bientot, même si c’est “en ami”…
  2. Si c’était ca elle m’aurait pas dit qu’elle avait envie que j’attende, et que ça la genait de me mettre dans cette position…
  3. Elle ne me doit rien, j’attend mais je suis très bien qu’au final il peut ne rien se passer… donc voilà c’est pas comme si elle me promettait quelque chose. Et quand j’ai choisis d’attendre j’en était conscient…
  4. Si c’était le cas, elle ne se connecterais pas sur msn juste pour me dire bonjour, elle me dirait pas qu’elle pense à moi etc.

Il y a une grosse différence entre penser à quelqu’un et etre avec quelqu’un…
Ca fait parti de l’expérience amoureuse mais avec mon ex on est parti tres amis durant pas mal de temps. J’ai vite incisté pour qu’il y ait plus et on avait plus ou moins démaré. Elle pensait à moi et tout, mais quelques semaine après j’ai pas trop supporter que tout tournai autour de son ex.
Donc merci au revoir :neutre:

C’est peut etre un cas différent, mais j’ai pas les filles qui sont en periode “sans mec”

Oui oui mais dans le sens ou si elle en avait rien à battre de moi, elle me dirait pas tout ça :slight_smile:

Après elle sa phase sans mec est un peu spéciale, vu qu’elle a commencé par un élément déclencheur, pas par un raz le bol ou quoi que ce soit…

Si tu savais le nombre de mecs qui ont entendu ce genre de truc, “t’es un ami… je pense à toi… tu m’aides bien dans cette période difficile… etc etc”

Dont la conclusion fut :" Nan, je pourrais jamais coucher avec toi, tu me connais trop bien, et Pis t es un ami, c’est comme cela que je le vois"
:paf::paf::paf:

L’avantage, tu seras le premier prévenu quand elle voudra partager son bonheur d’avoir trouver un autre mec, car tu es son ami.
Edité le 28/04/2008 à 10:10

Elle ne ma jamais dit ça :wink:

C’est marrant tu vois vraiment tout en noir … pourquoi elle me dirait qu’elle a envie que j’attende si au final elle ne souhaite pas un peu etre avec moi ?

Il y en a qui arrive même pas à ce niveau [:shy]

Je pense que la meilleur conclusion est la suivante : Tu verras avec le temps :paf:
(Bah oui si elle sort avec toi après tant mieux ; si l’inverse, tant pis puisque tu as toi même dit que ce n’était pas grave. :neutre: )

C’était un exemple parmis tant d’autre… :o
Pour le pourquoi, elle a envie que tu attendes… plusieurs choix possibles

Soit elle n’a pas d’autre ami à qui parler et donc te dire la vérité ferait que tu fuierais comme le ferais la majorité des gars qui sont en mode, no sex, no friend. (pas de sex, pas d’amitié)
Soit c’est une femme qui déteste faire du mal et donc choisi plutot de mentir, que de dire la vérité, pour ne pas te faire Mal.

Maintenant, je te pose la question, pourquoi as-t-elle envie que tu attentes, car si elle avait des vrais sentiments pour toi, elle passerait outre tout les obstacles ?

Oui, c’est aussi pour ça que je suis sceptique :neutre:

Elle sait que si il se passe rien entre nous on restera ami, on s’est beaucoup parlé alors qu’on était avec quelqu’un chacun de notre coté, et que je suis pas quelqu’un en mode no sex no friend.

Ensuite, déjà le probleme actuelle c’est qu’elle est malade et elle a pas envie de me voir dans le sens où vu qu’elle ressemble à une loque humaine elle pourrait pas profiter de ma présence… donc bon

Et comme dit Nazbot, je verrais avec le temps de toute façon je suis en mode attente et ça me convient pour l’instant …

ah ouais t’ es dans la fosse quoi

jean chavroux…humouriste !! :nexath

Toute façon Nazbot va te préter son aimant à meuf[/strike] sa Porsche dès qu’il l’aura et tu pourras aller la voir tranquillement, tu n’auras plus qu’à lui faire un clin d’oeil pour [strike]la retourner sortir avec… :neutre:

Ah… Nazbot me dit que finalement sa Porsche… Comment dire ??.. Euh… C’est un modèle « Majorette » qu’il compte acheter… :paf:

Mais rien n’est perdu, il se peut qu’il en trouve une radio-commandée. :whistle:

Par contre, sa conclusion est la bonne : Tu verras avec le temps :neutre:
Le problème est toujours le même : On n’aime pas gaspiller son temps et on aimerait précipiter les choses pour savoir plus vite et généralement, c’est là que ça coince.
De plus draug n’est pas forcément dans le faux non plus et il a raison sur pas mal de point, la différence c’est surtout que vous ne vous fréquentez pas directement, si ça avait été le cas j’aurai été 100% d’accord avec draug, là par MSN, le doute subsiste.
Bien que j’ai l’impression, tout comme lui, que pour l’instant, tu n’es qu’une épaule sur laquelle s’appuyer (enfin, j’ai pas tout suivi non plus :paf: ).

Wait and see…

Mais euh :paf:

:love:

Jean fosse le clou

[:skyos]

Vu qu’il patiente actuellement, il peux bien patienter un peu plus :whistle:

J’ai calculé toussa… Si je me nourris plus et je ne me loge plus, en 5 ans c’est bon :nexath :nexath (Sinon en 30 ans, elle aura pas encore trop vieilli, non ?)

Tu fais fosse route ! :sol: