Topic amours ** le level big love du geek **

j’ai eu la même réflexion que toi le week end dernier… :confused:

[spoiler]sauf que c’est lui qui m’a quitté ya 1an 1/2 :neutre: [/spoiler]

motif pour lequel il m’a quittée…

et c’est effectivement ce que j’ai pensé…

yen a eu d’autres aujourd’hui :wink:

pOforcément en utilisant ce terme… :ane:

:whistle:

Foune is not evil, foune is crazy :o


[spoiler]Pour KaPri :na:[spoiler]:ane:[/spoiler][/spoiler]

tout comme les zOms :o

[spoiler]hO ouiiii encOooore :stuck_out_tongue:
[spoiler]:mdr[/spoiler][/spoiler]

On attend toujours de l’autre l’exceptionnel, toujours l’unique.
Et en général c’est pas ce que l’on obtient.

Justement y a trois types de mecs :

1- c’est le mec qui te donne pas ce que tu veux, et toute ta vie tu vas espérer
2- c’est le mec qui te donne ce que tu veux, et la tu vas être satisfaite
3- c’est le mec qui te donne autre chose, et la tu vas planer !

Dans la vie je pense qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’autre, etre surpris c’est ce qu’on aime le plus :slight_smile:

toutafay :oui:

Pas de problème… Amène :whistle:

pour le 2), je dirais plutot, c’est le mec qui te donne ce que tu veux, et la tu vas être INsatisfaite.

pourquoi, parce que le mec qui donne ce tout ce que la femme veut va au final frustrer le femme, car justement, elle va recevoir tout ce qu’elle veut. il n’y a plus de défi, de challenge.
Bref au final, Tout ce qu’elle voudra, c’est justement un homme qui n’aura pas les moyens de lui donner tout ce qu’elle veut.

Par contre, pour le 3), je suis entièrement d’accord. Mais (il y a toujours un mais), la peur de l’inconnu, la peur de l’originalité font que les femmes ne sont pas du tout attirer au premier abord par les mecs qui propose autre chose. Tout est une question de désir de risque: Or de nos jours, le principe de précaution (oui même en amour, c’a existe) fait que l’on va en général choisir le mec qui propose le moins de risques… cela va de : un gars pas trop loin de la maison, un gars qui ressemble aux autres niveau look, un gars au physique normal au premier abord et de caractère simple (pas simple d’esprit).

au final, nous retournons dans les 1) et 2), ce qui va générer de la frustration…

bon ben fait comme les “autres” et comme ça tu ne seras plus seul :neutre:

puisque c’est aussi simple :smiley:

Je ne peux qu’applaudir cette belle répartie ! :icon_biggrin: :clap:

En fait je m’en doutait que c’était pas une excuse, mais c’était pas agréable de l’entendre dire de pas l’attendre (ca faisait comme si elle s’en foutait un peu de moi, qu’elle voulait pas m’avoir), même si c’était juste parce qu’elle se sentait mal à l’aise par rapport à moi.
Edité le 26/04/2008 à 09:56

Tiens ton histoire m’a ramené 15 ans en arrière (oui je suis un vieux :na:)
La dernière fille qui m’avait demandé d’attendre au printemps, quand je l’aurais revu ensuite, elle venait de s’être mis en couple.
excuse de la fille :" han, c’est un vrai coup de foudre avec lui… j’habite déjà dans son appartement, on est vraiment bien ensemble."

fin de l’histoire :grrr:

faut dire aussi qu’a l’époque, pas de portable, pas de msn pour maintenir le contact… :neutre:

Sauf quelle ma jamais demandé de l’attendre…

Pas b’soin, tu te proposais déjà de le faire :ane:

Bah non parce que ca la gene que je l’attende et pour ça qu’elle me disait de ne pas l’attendre.

Ensuite elle ma jamais “dragué” on s’est juste rapprocher comme ça avec le temps

mais juste une précision (vi parce que j’ai pas suivi toute l’affaire), y en a bien une qui te tourne autour pendant ce temps non ?

Pourquoi ne pas entretenir une relation plutôt “récréative” avec celle là en attendant justement ? (si elle est consciente que ça s’ra pas sérieux, sinon c’est p’tet pas délicat)

Tu gagneras en confiance (en toi) je pense.

Oui yen a une qui me tourne autour, mais une relation pas sérieuse ne m’intéresse pas :neutre:

et si je vais avec elle c’est pour construire un truc…

Tu as quel age ?
Parce que construire un truc jeune, c’est peut etre passer à coté de l’occasion de sa vie !

Certes, mais j’peux comprendre son point de vue.
Ceci dit, quand on est jeune, faut pas confondre vitesse et précipitation pour construire un projet de vie et ne s’accrocher qu’à une hypothétique relation sérieuse.

Rien ne dit que celle qu’il attend ait vraiment envie d’une relation sérieuse avec lui.