j’aurais pu mais là elle s’en mord les doigts à cause de sa bêtise c’est tout…
je trouve juste con d’avoir quitter son mec pour le faire bouger autant mettre en pause à la limite pour être sur de ces sentiments.
[quote="chavroux"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
ouai mais parfois c'est souvent un peu comme draug donc je parlais dans le cas présent d'une généralité sur les mecs que pensent énormément de femme.
après je sais très bien que certain mec se comportent assez bizarrement :paf:
[/quote]
ah bah pourquoi tu dis ca mon roudoudou d’ amour
arrete de poser ta main sur ma jambe grand fou !!!
[/quote]
je parlais principalement de mec qui ont des tendances mentales proche des fille surtout sur le plan de la torture mentale :paf:
+1 une pause c’est souvent une manière de voir si on sait vivre seul et si elle dure plus de 15 jours en général la réponse est oui et donc plus de raison de recommencer (en tout cas pour l’un)
LE soucis maintenant, c’est que coolness est au courant que son EX l’aime.
Je plains personnellement son mec actuel, car lui risque de payer grave dans un futur proche.
mais bon coolness n’est plus à une connerie bétise prete :jap:
C’est cool de faire l’unanimité de temps en temps [:shy] par contre chrispie me confirme son féminisme latent [:shy]
toi, tu as un vraiment un soucis, déjà, tu n’étais pas dans SA vie pour savoir pourquoi elle en est arrivée à cette situation et ensuite, relis moi CORRECTEMENT et je parle aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
[quote="Arcetnathon7_1_1"]
[quote="ChrysPie"]
non, une pause, bien souvent, est une fausse séparation ;)
[/quote]
Un gros pluzun !
J’ajoute meme qu’une femme qui a besoin de temps sans mec, c’est une femme toujours amoureuse de son ex !
[/quote]
là je ne suis vraiment pas ok avec toi, ce peut être effectivement le cas, mais ce n’est pas l’unique raison
Edité le 25/04/2008 à 17:01
là je ne suis vraiment pas ok avec toi, ce peut être effectivement le cas, mais ce n’est pas l’unique raison
[/quote]
Evidement, mais c’est souvent une partie du probleme. Ce n’est pas la majeur, mais c’est une des raisons. C’est humain, quand on a eu quelque chose, on refuse de repartir pour moins bien.
Sinon pour Coolness, je dirais qu’elle n’a pas de regrets à avoir. Si le mec à réagit 6mois apres, c’est qu’il etait pas à la hauteur de la relation.
je ne saisi pas : [quote=« »]
on refuse de repartir pour moins bien
[/quote]
par contre, pour [quote=« »]
Sinon pour Coolness, je dirais qu’elle n’a pas de regrets à avoir. Si le mec à réagit 6mois apres, c’est qu’il etait pas à la hauteur de la relation
[/quote]
ben je ne dirai pas qu’il n’a pas été à la hauteur, mais je te rejoins dans l’idée que parfois faut se battre quand on veut vraiment qq chose
Edité le 25/04/2008 à 17:07
Ben imagine que tu as un ptit copain, que tout ce passe bien qu’il a une bonne situation qu’il est musclé etc…
Si un jour il te quitte, tu ne vas pas repartir avec le Rmiste du coin bidochon et mal soigné. Ca fonctionne aussi un peu sur le caractère, ou autre.
Perso je pourrai pas, quand je suis avec quelqu’un me dire que " tin c’etait quand meme mieux avec Ex", c’est dans ce sens la.