Topic amours ** le level big love du geek **

Bah c’est exactement comme mon Ex…

Elle s’attendait à une autre reaction de moi quand elle m’a ramené mes affaires à la maison et à rompue. Je suis rester glacial, même pas lever le ton, et je suis rester extrèmement calme.

Maintenant, elle s’est piégé, mais me dit qu’elle m’aime toujours… :neutre:

Franchement coolness, t’as été conne, et c’est à toi que tu devrais en vouloir, pas à ton EX.

Foune is Evil :@

:mdr

comprenez messieurs, tout de même, que quand vous passez des mois à essayer de faire comprendre qq chose à l’autre et qu’il ou elle ne ne voit pas ou fait celui ou celle qui ne veut pas voir, on bout d’un moment, même si il y a eu des discussions, cela devient vite pénible et la relation stagne ou dépérit

Alors ben on finit par utiliser la manière forte :neutre:

t’as été conne c’est tout :neutre:

ouais enfin avant la maniere forte ya la franchise aussi

pas besoin de passer par 4 chemins pour expliquer quelque chose :neutre:

Bah entre faire des sous entendu qu’on comprend pas, et la manière forte, ça aurait été peut être mieux de le dire clairement ?

quand meme pas …on parle pas comme ca a une demoiselle …surtout si elle a un fouet :oui:

bah si tu ne fais qu’essayer au lieu de le dire clairement faut pas vous étonnez.

vous dites vous même qu’on ne comprends jamais rien…

priviligiez le dialogue et là si il capte rien bah ok pour la rupture c’est tout

[quote="chavroux"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="coolness"] je l'ai quitté pour le faire réagir (oui, je sais, ça ressemble à une excuse bidon), pour voir si il y avait encore quelque chose entre nous. mais il a pas bougé! vous comprenez rien à nos appels de phares!!!! [/quote] t'as été conne c'est tout :neutre: [/quote]

quand meme pas …on parle pas comme ca a une demoiselle …surtout si elle a un fouet :oui:
[/quote]
bah trouve moi un autre mot surtout qu’elle doit le penser elle même de son action :neutre:
Edité le 25/04/2008 à 16:28

oui mais tu dis toi même « essayer de faire comprendre » , c’est pas (spécialement) du dialogue :neutre:
donc envoyer des signes et des boiteilles à la mer c’est bien mais il n’y a aucune garrantie qu’ils soient lu, compris ou même remarqués :neutre: donc si après y’a explosion ben l’homme tombe souvent des nues.
Et même si c’est pas le cas si la réaction est extrême il agira sur le moment comme dans un cas de crise. Soit il tente de la désamorcer soit il réagit à l’inverse pour se protéger. Mais quand une reaction semble sans appel ben très peu vont se raccrocher (après y’en a qui se plaignent que des mecs sont colants [:shy]) si le résultat semble inéluctable.

Donc bon si la relation stagne ou dépérit et que ça semble impossible à vivre, casser soit bien sûr mais faut pas le regretter ensuite :neutre: :wink:

il y a peut être eu la franchise, on ne sait pas :wink:

je suis d’accord, mais parfois dans des couples, il y a discussion, compréhension, tout va redevenir bien pendant 3 mois et hoppp cela remerdouille, et cela peut durer parfois des mois ou des années :neutre:

c’est ce que je disais mais en général les nanas sont plus dans leur monde en tentant de faire passer des messages parfois peu clair mais uniquement des messages …

No remors, it is too late [:kylie]

travel in stygian - iced earth [:shy]

ouais enfin 2 fois dans une page ça serait bien un peu plus de cordialité :wink: on peut simplement dire qu’on pense qu’elle a fait une erreur , elle subit bien assez les conséquences je suppose :neutre:
mais si pour une fois on a un front des mecs unis sur le topoc :mdr

attention,

quand je dis « comprenez messieurs » ==> c’est juste que je m’adresse à vous qui êtes là à l’instant ==> donc des hommes

ensuite dans mon texte, je parle aussi bien pour les femmes que pour les hommes, car ce genre de situation n’est pas uniquement faite par les femmes :wink:
Edité le 25/04/2008 à 16:33

dans un couple aussi faut tjrs qu’ il y en ait un qui veuille faire ca ou ca ou ca ou changer ca ou ca mais si l’ autre est bien comme il est faut faire un partage :neutre:

ouai mais parfois c’est souvent un peu comme draug donc je parlais dans le cas présent d’une généralité sur les mecs que pensent énormément de femme.

après je sais très bien que certain mec se comportent assez bizarrement :paf:

:jap: soit c’est que le couple survit mal à la pression extérieure et que les deux ou l’un des deux n’est pas capable de fournir ce que l’autre à besoin au quotidien
soit c’est juste parce que l’un fait des efforts et un effort par définition c’est temporaire :neutre: (peut importe le domaine un effort ne peux jamais être fournis en continu sinon un jourçan pète)
donc faut voir les demandes et réaliser que l’autre est en situation d’effort avant de dire c’était mieux avant. Voir si au final on aime l’homme tel qu’il est ou tel qu’il est avec nous :neutre:

ah bah pourquoi tu dis ca mon roudoudou d’ amour

arrete de poser ta main sur ma jambe grand fou !!!

35€? [:shy]