Quoi « encore » c’était al deuxieme fois de ma vie que j’étais amoureu …
Et puis c’était ya quelques mois c’est fini, je l’ai vu récemment et je ressentais rien pour elle à part de l’amitié (on est de très bons amis maintenant :))
j’ai eu le droit à une enorme declaration d’amour de mon ex hier soir. Pourquoi il ne l’a pas fait comme je l’attendais il y a plus de 6 mois, peu de temps aprés que je l’ai quitté?! et maintenant, je peux rien lui dire, je suis engagée avec quelqu’un d’autre. et lui part dans une semaine pour la martinique… pourquoi c’est nul les mecs?! pourquoi il s’est pas bougé avant??!
tes réflexions à la fin de ton commentaire, m’invite à penser que tu es toujours amoureuse de ton Ex.
Cequi pose de suite la question, Pourquoi l’as tu quitté…?
tu le quittes et puis tu attends une déclaration d’amour [:paysan]
moi je trouve ça normal qu’il aie pas bougé avant, devait pas vraiment être en état :paf:
Il te le dit là parce qu’il en peut plus de le garder pour lui et qu’il est au désespoir :neutre: ou qu’il est jaloux :neutre:
Si t’étais amoureuse de lui fallait pas le quitter, c’est plutôt toi qu’est bizarre sur ce coup là :paf: (enfin je connais pas la situation mais quitter qqn et puis s’attendre à une déclaration d’amour c’est aller dans le sens inverse)
edit: et je vais même pas dire bien fait parce qu’au final c’est lui qui en souffre le plus
[quote="ChrysPie"]
:neutre: pour des raisons bêtes qui leurs sont propres
[/quote]
j'adore le "qui leurs sont propres" t'es pas partisanne toi :o
Edité le 25/04/2008 à 16:09
je l’ai quitté pour le faire réagir (oui, je sais, ça ressemble à une excuse bidon), pour voir si il y avait encore quelque chose entre nous. mais il a pas bougé! vous comprenez rien à nos appels de phares!!!
ben on comprends tout à fait :neutre: t’es partie.
en gros pour nous ça veut dire « je t’aime pas/plus » je pense que c’est assez clair. Sur le coup c’est pas lui qui a pas su dire les choses [:whistle]
En même temps tu as joué un jeu dangereux… enfin tu le connaissais bien mais bon… je sais que moi si une fille me fait ça, à coup sur ça me fait me déttacher d’elle…