Topic amours ** le level big love du geek **

« Cueillir la belle
comme sortir les poubelles
ne se fait qu’au petit matin
sans la peur de se salir les mains »

C’est vendredi, c’est poésie ! :paf:
Edité le 25/04/2008 à 14:03

:paf: ²

Et oui toujours là pour mettre des messages utiles moi :paf: , mais moi je lis le topic, faut pas croire le contraire [:eveden]

Edité le 25/04/2008 à 14:11

Je sais pas, vol l’air décontracté !

pitetre mais c’est tout pareil :paf:

[quote="chavroux"] j' imagine les pauvres chasseurs qui mettent un canard en plastique au milieu d' une mare ....et kapri qui arrive en courant : canard canard canard !!!! [/quote] :mdr

et encore mainan ya le couple canard :oui:

Pas vraiment parce que :

1. je l’ai pas embrassé celle là
  2. j’ai des sentiments pour elle
  3. ya une fille qui me tourne autour ! :stuck_out_tongue: (qui me plait meme si j’ai pas encore de sentiment pour celle là :p)

Ou sinon, tu [:macfly] avec celle qui te tourne autour en attendant que l’autre se décide ?
Edité le 25/04/2008 à 14:19

pfffffff mais quelle idée de se mettre dans des situations pareilles ?

:wink:

Bah c’est limite ce que celle avec qui j’ai envie d’etre me pousse … loool

J’aurais bien aimé éviter :frowning:

Des fois j’ai l’impression de faire toujours les mauvais choix ! lol

quel tombeur cui la :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] c'est aussi keskon a dit la semaine dernière gros malin :ane: [/quote] Sauf que c'était pas le même cas :paf: [/quote] pitetre mais c'est tout pareil :paf:
[quote="chavroux"] j' imagine les pauvres chasseurs qui mettent un canard en plastique au milieu d' une mare ....et kapri qui arrive en courant : canard canard canard !!!! [/quote] :mdr

et encore mainan ya le couple canard :oui:
[/quote]
:lol:

rené rené ya encore la cyntrée qui se barre avec le canard on la bute ou bien ??? :ane:

vi mais dans les 2 cas elle te demande de pO attendre sur elle car elle est dans une période de doutes (pas de mecs toussa)

et si t’as tout bien lu… dans les 2 cas on a tous à peu près répondu la même chose :ane:

:mdr

[quote="chavroux"] [quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] c'est aussi keskon a dit la semaine dernière gros malin :ane: [/quote] Sauf que c'était pas le même cas :paf: [/quote] pitetre mais c'est tout pareil :paf: [/quote] Pas vraiment parce que : 1) je l'ai pas embrassé celle là 2) j'ai des sentiments pour elle 3) ya une fille qui me tourne autour ! :p (qui me plait meme si j'ai pas encore de sentiment pour celle là :p) [/quote]

quel tombeur cui la :ane:
[/quote]
+1000 :ane:

Je suis d’accord, sauf que là j’accepte largement plus d’attendre. C’est pas attendre qui me gêne en fait, c’est plus l’espoir detre avec elle qui parfois est fort, parfois « fragile ». Ce qui me fais un peu déprimer :s

+1000 :ane:
[/quote]
Et pourtant, ça fait 1an et demi que j’ai pas … fait tremper ma mouillette comme disait je sais plus qui… :ane:
Edité le 25/04/2008 à 14:42

Et pourtant, ça fait 1an et demi que j’ai pas … fait tremper ma mouillette comme disait je sais plus qui… :ane:
[/quote]

je sais pa qui peut bien dire ca [:siffle]

Bon alors j’ai posé la question :

Et elle ma dit oui :super::smiley:

elle a dut dire oui car elle a pas comprit

bamoss a la playa senior bibliothéca…siiii esta pedro !!!

:lol: bouuuuuuu il est méchant

Elle a pas dit « oui » mais elle a dit en plusieurs phrase un oui ! donc elle avait compris ! :paf:

oh bah si elle a comprit zetes fait pour etre ensembles je confirmes :paf:

Meuh non, j’ai une amie qui me comprends encore plus facilement, sauf que je suis qu’un ami pour elle :stuck_out_tongue:

C’est triste tout ça :sweet:

:paf:

Surtout que j’en étais tombé amoureux :stuck_out_tongue: