ouai mais bon, en même temps, cet adage a montré aussi un autre effet : l’autre peut avoir l’attitude inverse à savoir : c’est un naze, je vais voir ailleurs
ça j’ai eu fait… (volontairement ou non d’ailleurs), résultat 5 mns après t’en reçois un autre plutôt énervé "tu pourrai répondre au moins :grrr: " :paf:
[quote="SA_Avenger"]
Ne fais pas le mort, sois disponible et compréhensif. Si tu tiens à elle tu lui feras comprendre qu'elle peut prendre son temps et que la décision ne tient qu'à elle (que toi tu pousses pas) bref soit quelqu'un avec qui elle a envie d'être et qu'elle se sent comprise.
Plus tu mettras la pression plus elle s'éloignera de toi.
[/quote]
+1
c'est ce que je lui ai dit l'autre jour...
mais l’est du genre très très très impatient notre wameuh :ane:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="wameuh"]
[quote="Compte supprimé"]
Faut que tu sois joueur !!! Que tu crée le désir chez elle, le manque, l'envie ... Sans tomber dans la pervercité évidemment ...
[/quote]
CA je suis incapable de le faire, donc j'oubli l'idée ^^
[/quote]
Arf … spa gagné … Genre si elle t’envoies par exemple un texto tu réponds de suite ??? Tu saurais pas attendre un tout petit peu ???
[/quote]
ça j’ai eu fait… (volontairement ou non d’ailleurs), résultat 5 mns après t’en reçois un autre plutôt énervé "tu pourrai répondre au moins :grrr: " :paf:
[quote="SA_Avenger"]
Ne fais pas le mort, sois disponible et compréhensif. Si tu tiens à elle tu lui feras comprendre qu'elle peut prendre son temps et que la décision ne tient qu'à elle (que toi tu pousses pas) bref soit quelqu'un avec qui elle a envie d'être et qu'elle se sent comprise.
Plus tu mettras la pression plus elle s'éloignera de toi.
[/quote]
+1
c'est ce que je lui ai dit l'autre jour...
mais l’est du genre très très très impatient notre wameuh :ane:
mékilékon :mdr
[/quote]
Nan mais pour une fois ça va je reste patient en fait, ça fait une semaine que c’est comme ça, et je commence seulement maintenant à avoir un peu le blues… d’habitude jpeux pas attendre longtemps…
Mais disons c’est le fait qu’elle me dise de pas l’attendre qui me contrarie :s j’ai l’impression qu’elle tien pas à moi etc.
en même temps qu’est-ce que tu veux qu’elle te dise « attends moi mon amour!!? » euh elle te connait pas assez et si elle était sûre de ses sentiments elle te ferait pas attendre.
Tu la presses, elle sait pas où elle en est donc si elle est honnête et que t’en parles elle va te dire de faire ce que tu veux de ta vie :neutre:
Evidemment tu peux attendre et te ramasser ou tu peux y arriver :neutre: mais elle te fait comprendre que c’est toi qui voit qu’elle va pas t’obliger à l’attendre. Maintenant p’têt aussi que c’est le seul moyen qu’elle a trouver pour te dire « laisse moi tranquille » sans te blesser :neutre:
Ouai mais je préfererais qu’elle me dise qu’elle sait pas ce qu’elle ressent mais qu’elle aimerait que je l’attende plutot que ça :paf:
Mais sinon je la presse pas (c’est pas la meme que celle dont je parlais ya 2 semaine et tout hein :nexath)… D’ailleurs je voulais la voir en ami pour pas lui mettre la pression, mais juste pour etre un peu avec elle etc. mais vu qu’elle est malade
Avec vos techniques de sioux pour l’attirer, pas lui faire peur, pas de pression toussa, j’ai l’impression d’être sur le forum "chasse et pêche " ! :MDR
Sinon sans rire pour notre ami le Wameuh, un peu d’espace entre eux leur fera le plus grand bien. Indifférent mais pas trop, prévenant, mais pas pressant, c’est la clef du succés si tu lui plait déjà.
'achement facile à dire, mais avec la pratique ça vient tout seul :icon_biggrin: