[quote="Arcetnathon7_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="draugtor"]
La personne qui a écrit cela le pense vraiment. c'est une égérie du mouvement féministe du siècle d'avant.
Le soucis, c’est que ces thèses vont faire que l’homme post moderne va se révolter mais dans le mauvais sens. L’homme moderne étant devenu ce qu’il est actuellement, un reste de macho completement écraser devant les désirs des femmes et leur choix
[/quote]
Si l’homme moderne est ce que tu dis être à savoir un reste de macho toussa, en quoi consistera la révolte dans le mauvais sens dont tu parles ? Et quel sera ce fameux homme post moderne ?
[/quote]
Je vais te le dire, l’homme actuel c’est ca : todaypictures.blogspot.com…
[/quote]
C’était pas l’avatar de Kapri fut un temps ?
Je ne te donne pas le droit de me juger, surtout que ma vision des femmes est loin d’être rétrograde, bien au contraire.
Et non, je ne suis pas un macho, mais cela tu ne peux pas le savoir car tu ne me connais pas.
Toi par contre, t’as une vision des femmes disons,… juvénile. il ne te reste plus qu’a souffrir un peu plus et cela t’ouvrira peut être les yeux.
La fille qui est dans sa phase où elle a besoin d’être seule… elle ma dit que c’était pas du tout pour dire que je lui plait pas au contraire, et elle ma dit qu’elle pensait beaucoup à moi etc.
Mais en fait une amie à moi ma dit qu’il faut que je fasse gaffe car elle pourrait s’attacher à moi plus par envie de s’attacher à une bouée qu’autre chose et qu’au final elle se rende compte qu’elle n’a que de l’amitié pour moi… (c’est un truc dont j’ai quand meme vachement peur :s) quand je lui en ai parlé elle m’a dit qu’elle comprennais, et qu’elle même savait pas ce qu’elle ressentait.
Et par rapport à ça elle se sentait gênée, enfin mal à l’aise par rapport à moi. Car elle ma dit qu’elle veut pas que je rate une occasion d’être avec quelqu’un pour l’attendre, et qu’elle veut pas que je sois malheureu à cause d’elle (car bon attendre c’est bien mais bon ça commence à me filer le bourdon )
Donc au final elle dit ça par pur altruisme ? Enfin je dois prendre ça au premier degré ? ou ya le sens caché « je pense qu’au final je souhaite que tu reste qu’un ami pour moi » ?
Tu attaques.
C’est la meilleur des solutions dans ta situation.
Tu lui demandes de commencer une relation, mais pas forcément à fond, quelque chose de progressif et que si ca marche pas, ben vous resterez bon amis.
Comme ca 1 tu la brusques pas trop, 2 tu lui expliques que c’est ce qui pourrait te rendre le plus heureux, et 3 tu seras pas passé à coté de quelque chose.
Bah c’est pas comme si elle me devait quelque chose, et puis elle sait qu’une autre fille me tourne autour … Et limite elle me dit d’aller voir l’autre fille, car là elle sait pas quand elle va sortir de sa phase sans mec etc. et ça la gene pour moi.
Enfin je vais essayer de faire un peu le mort ^^ ca va etre dur
Edité le 25/04/2008 à 10:47
Ce qui m’embete c’est que si jamais je l’attends pas, que je vais voir l’autre… que ça marche pas et que pendant ce temps elle a trouvé quelqu’un… jmen mordrais les doigts :s
Ben c’est comme si vous etiez en couple, mais sans ce voir.
C’est un truc que les filles aiment bien. Tu lui sors une version de couple différent du classique !
Bah déjà je peux pas lui proposer ça vu que pour l’instant elle veut etre seule… Ensuite j’ai envie de la voir !!!
[quote="wameuh"]
[quote="wameuh"]
[quote="wameuh"]
[quote="wameuh"]
Faut que tu sois joueur !!! Que tu crée le désir chez elle, le manque, l'envie ... Sans tomber dans la pervercité évidemment ...
[/quote]
CA je suis incapable de le faire, donc j'oubli l'idée ^^
[/quote]
Arf … spa gagné … Genre si elle t’envoies par exemple un texto tu réponds de suite ??? Tu saurais pas attendre un tout petit peu ???
[/quote]
Bah c’est pas facile, car jsuis pas content si jlui répond pas ^^ je me priverais lol
Enfin je vais essayer… mais disons que là ce qui me fait tenir c’est l’espoir detre avec elle, mais mon espoir faut l’entretenir !lol
[/quote]
Nan mais justement … En attendant un tout petit elle va se demander ce que tu fais, ou tu es avec qui tu es etc etc, et quand elle recevra ton message elle sera over contente …
Bon faut pas en abuser non plus ni tomber dans un jeu pervers ACHTUNG !!! A manipuler avec precaution !!!
Mais ca peut faire un peu avancer les choses, je pense, en tous cas pour ma part ca a marché quelques fois
[/quote]
Bah c’est pas comme si elle me devait quelque chose, et puis elle sait qu’une autre fille me tourne autour … Et limite elle me dit d’aller voir l’autre fille, car là elle sait pas quand elle va sortir de sa phase sans mec etc. et ça la gene pour moi.
Enfin je vais essayer de faire un peu le mort ^^ ca va etre dur
[/quote]
Faire le mort pas bon !!! Mais justement profiter du fait qu’une autre te tourne autour pour la séduire elle peut s’averer un bon moyen !!! Si elle te veux en théorie, elle ne devrait pas supporter que tu puisses etre convoité par une autre voire que tu puisse etre tenté d’aller voir, meme sans toucher :neutre:
Après si elle te sors le coup du « ne m’attends pas » … Honnetement, ecoute la et ne l’attends pas … Elle reviendra en temps voulu … Mais peut etre trop tard, et auquel cas aie
[/quote]
Ce qui m’embete c’est que si jamais je l’attends pas, que je vais voir l’autre… que ça marche pas et que pendant ce temps elle a trouvé quelqu’un… jmen mordrais les doigts :s
[/quote]
Voui, mais si tu attends alors qu’elle t’as dit le contraire et qu’au final rien ne vient, tu souffriras encore plus … Si elle fait le choix de te dire ouvertement ne m’attends pas, ecoute la , elle fait et te demande de faire ce qui lui semble le meilleur aujourd’hui pour elle et pour toi … Si elle te demande de patienter, là encore ecoute la, faut etre courageux mais au final ca peut s’averer « payant » (le terme est super moche) …
[/quote]
D’accord, ce que je pense faire alors c’est lui dire un truc du genre : « si tu me dis d’attendre, j’attendrais… sinon je risque de ne pas attendre longtemps »
Ne fais pas le mort, sois disponible et compréhensif. Si tu tiens à elle tu lui feras comprendre qu’elle peut prendre son temps et que la décision ne tient qu’à elle (que toi tu pousses pas) bref soit quelqu’un avec qui elle a envie d’être et qu’elle se sent comprise.
Plus tu mettras la pression plus elle s’éloignera de toi.
Oui oui je l’ai dit comme ça pour dire l’idée mais je vais ptete dire que la premiere partie.
De toute façon je la pousse pas c’est sur et je la comprends par rapport au fait de pas la brusquer. Après voilà elle me dit qu’elle pense beaucoup à moi etc. et à coté elle me dit qu’elle veut pas que je passe à coté de quelqu’un parce que je l’attends…
« Suis je te fuirai, fuis moi je te suivrais » disais l’adage (ou l’expression je sais pas que quand ça date). La vache complètement cinglée à bien raison.
L’idéal est de t’en foutre royalement mais c’est dans les films, ça. Le mieux que tu puisse faire c’est de t’occuper l’esprit à autre chose qu’à elle et surtout ne pas te rendre lourd, collant ou accroché.
Sors avec tes potes, vas au cinéma, écoute de la musique au casque (important pour ne pensé à rien d’autre), regarde des films cochons… Bref, « fuis » la… Elle te suivra !