Topic amours ** le level big love du geek **

Moi je suis gentil et moqueur :o Ca compense Dr. ?
[:shy]
Non, je pense être gentil quand il faut et tout à fait l’inverse aussi… (d’ailleurs j’en ai envoyé une chier aujourd’hui et une autre où j’ai été très sympa, parce qu’elle l’est aussi :neutre: )
(Mince je me fais un monologue :confused: :paf: )

Oui mais si par exemple, la fille a déjà un mec, tu fais comment :confused:
(Je crois avoir trouvé ta réponse [:shy] )

Autre chose, je voulais savoir quelque chose (pas d’expérience oblige ^^) :
Je connais une fille depuis 3 ans environ, très sympa et c’est réciproque ; après je connais un peu son copain (que j’apprécie pas spécialement mais bon ça c’était même avant qu’ils sortent ensemble et qu’il connaisse la fille en question.)
Ca fait un an qu’ils sont ensembles, et c’est année je discute beaucoup plus (et elle aussi) avec elle mais son copain ne ma jamais vu discuté avec.

Récemment, j’ai eu son téléphone (je lui ai demandé pour un renseignement, donc en gros je lui ai donné le miens et elle m’a renseigné.) C’était ce week-end.
Mais, je vois lundi soir son mec (à qui je ne parle pas et idem de son côté) dans les transports en commun et il me sort :
-« Ma copine, me parle beaucoup de toi en ce moment, elle te trouve sympa… Elle a même ton numéro maintenant… » (Sur un ton qui n’était vraiment pas agressif)
Peu après il y a ses amis qui le charrie et qui sort qu’il est jaloux (à mon avis pour rigoler :neutre: )

J’étais vraiment étonné qui me parle de ça :heink:
Vous pensez que ça signifie quoi ?
-C’est parce qu’il est jaloux (il y a pas de quoi, surtout qu’elle parle bien à d’autre mais c’est qu’à moi qu’il a dit ça)
-Il y en a qui me dise que c’est avertissement pour pas que j’aille plus loin :paf:
-Et d’autre que c’est juste pour rigoler, ça veut rien dire…

Moi je suis perdu là dedans… C’est un peu bête mais je vois pas en fait… Et vous ? :jap:
Edité le 29/04/2008 à 19:41

Son copain marque son territoire :ane:

Tu penses ?

Suffit de lui demander pour être fixé :paf:

Non je me dis ça vu que ça me gênerait pas de sortir avec sa copine. (tiens encore que j’apprécie mais qui a déjà quelqu’un :paf: )
Bah après je crains rien de lui :neutre:

Bah… :confused:

Oui c’est vrai :paf:

Mais au passage, personnellement toi tu vas pas dire à ta copine « lui il est très gentil » et le complimenter :o
Je vois pas aussi pourquoi elle aurait dit ça à son copain ???

^^

Ouais donc ça veut rien dire du tout… :paf:

Mais quelle idée de dire ça à son petit copain… :heink:

tout roule :o

tain dam ton avatar :mdr

nazbot : il indique que la nana en question c’est chaise gardé et que c’est pas toi qui l’emboitera :d dit toi qu’elle parle plus de toi à son copain et que lui voit ça comme une attaque donc il vient remettre les pendules à l’heure :smiley:

Je sais pas si ça arrive à contre-balancer…
Moi je suis moqueur et moqueur, comme ça je suis sûr du résultat :paf:

Pour ton histoire, wé, je pense que le mec marque son territoire en effet.

http://pix.nofrag.com/6/7/3/dbd1d65dbfaf25f67c8c83e4cecb4tt.jpg

:o(

'tain certaines photos vous rapelle pas mal de merde :cry:

seguin y-a t’as biquette sous l’rocher du limeur de mortadelle

Ton cas est très interessant à étudier. Tout du moins pour moi :smiley:

Il y a clairement une définition de territoire mise en place par le copain de ton amie.
Maintenant, cela veut peut etre dire certaines choses:

Tout d’abord, ton amie en a réellement parlé à son copain. Dans ce cas, le mec est vraiment stupide de réagir comme cela, car c’est une marque de confiance que sa copine lui a fait. Et sa jalousie par rapport à toi peut se retourner contre lui. Dans ce cas, tu as peu de chance car une femme qui est assez confiante dans son copain pour lui en parler est clairement amoureuse et ne voit pas de mal dans ce qu’elle a dit. Tout du moins ne voit pas le mal qu’elle peut en définitive te faire.

Le second cas est plus intéressant. Ton amie n’en a absolument pas parlé à son copain. Ce qui en conclusion veut dire que son copain est assez jaloux pour espionner sa copine, simplement en checkant les contacts de son téléphone sans qu’elle s’en rend compte. De plus le mec te connait et tu l’aimes pas :smiley:
Ce second cas est une chance, car ce que déteste le plus les femmes, c’est le manque de confiance de leur copain, et espionner sa copine est à mon avis l’une des pires choses.

Ce que tu dois faire, contacter ton amie, et lui poser la question dans la conversation, si elle a parlé de votre relation d’amitié téléphonique à son copain. Si elle dit oui, ok cas numéro 1, précise lui juste qu’il t’a clairement fait comprendre que elle est une chasse gardé. Si elle dit Non, alors demande lui si son mec est jaloux, Ne dit pas de suite que son copain t’as menacé vis à vis de ta relation amicale avec elle. Garde cette carte après l’avoir mise sur la voie d’une surveillance de son copain. En tout cas, si elle te plait bien et que c’est le cas n°2 qui sort, plus de pitié pour le mec.
Bon faut dire que plus on me menace, plus je deviens méchant. Et les réactions des mecs jaloux, c’a me fout en rogne grave. Même si dans des cas, j’intériorise le fait que j’aimerais ouvrir à coup de dents la gorge du mec en face. (3 jours à m’en remettre ce jour là) [:shy]

Si ta copine en parle à son mec, c’est que tu n’as aucunes chances avec elle.
Si elle était interessée, elle ne lui aurait rien dit.

Oui mais la question réelle est : En a-t-elle parlé à son copain? :smiley:
Par contre, c’a fait pas de mal de préciser que son copain a jouer au macho avec une relation amicale. :smiley: on ne sait jamais, c’a peut ouvrir les yeux à la femme sur son copain actuel :whistle::ange:

Bof, c’est pas le genre de trucs qui transcende une relation.
Que ma copine s’inquiete de savoir si j’ai des contacts ailleurs,

1- Soit je le prend mal, et c’est parce qu’effectivement j’ai des contacts
2- Soit je le prend bien, et c’est parce que ca me flatte beaucoup !

Qui n’a jamais rever de voir son partenaire se battre quotidiennement pour soi ?

quotidiennement ça me ferait chier parce que je me sentirais oppressé et étouffé …

qu’elle me montre qu’elle tient à moi ok mais si ça devient tout les jours en permanence…je craquerais et je l’enverrais chier

Y a toujours des limites, faut pas non plus que ca tombe dans la paranoia.

http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/30//080430112738124982009161.jpg

:wink:

mon dieu quel manque de classe !!! faut lui en peter qu’ un seul

c’ est tellement plus marrant de se faire poursuivre par un mec a cloche pied que un mec rampant !!! :ane: