Topic amours ** le level big love du geek **

C’est le Printemps, ca bourgeonne grave http://img509.imageshack.us/img509/6425/excit9nh.gif

vu qu’il faut reveiller le debat, je me demandais ce que vous compreniez aux femmes. C’est une vraie question, pourquoi vous ne comprenez que quand on fait la tête c’est pour que vous reagissiez, qu’on peut vous faire la tête pour quelque chose que vous n’avez pas fait, etc. C’est mal fait un mec, c’est nul, ça pense pas comme une femme :paf:

Tiens une petite question qui vient de me passer par la tête.

Votre copine ou une amie à vous, à des amis que vous n’aimez pas pour x raison (sont trop bête, trop lourd,…)

Que faites vous quand elle a décidé d’aller les voir, ou de les inviter à la maison ?

:super:

Change pas, t’es super !

Déjà la question est pas clair, donc comment veux tu qu’on te comprenne si tes questions ne sont déjà pas clair :smiley: :ane:

moi je la suit quitte a rien dire de la soirée :neutre:

vu que je la voit que les week end et que le week end souvent ya ses potes que j’ encadre de moins en moins jprefere passer la soirée a les supporter et etre pret de ma belle que rentrer :neutre:
Edité le 24/04/2008 à 15:09

C’est mal fait un mec, c’est nul, ça pense pas comme une femme

excellent ! :paf:

:mdr

“L’inverse aussi, si tu veux” cf Coluche

Je propose plutôt un film de louis de funes avec des gendarmes et des extra-terrestre ou je dis que je suis malade et qu’il n’est pas judicieux que je sorte dans cet état !

Surtout que j’ai pas de home-cinéma…
Edité le 24/04/2008 à 15:12

benabar inside :o

c’est pas toujours qu’une question de compréhension y’a aussi la fierté, l’humeur et le simple fait de se protéger qui joue et puis simplement le fait qu’on fonctionne pas toujours pareil (pas homme/femme mais 2 personnes simplement)

mais bon un mec en général est un peu plus basique dans sa compréhension (pas dans son fonctionnement) donc oui si on lui râle dessus il va prendre au premier degré (et même s’il comprends le pourquoi de ce qu’il y’a derrière il peut penser que “1) c’est une passage lors d’un énnervement donc pas à prendre au sérieux, 2) ça l’intéresse pas les tirrages de tronche il ignore, 3) il a autre chose à penser après une dure journée qu’à des soucis d’humeur de l’autre pour des conneries (même si derrière il y’a plus) etc…”) ou fuir.

comment ça fonctionne une femme? j’aimerai avoir le point de vue d’un homme sur la question.
(j’ai pas d’exemples précis)

+1 j’imagine pas aller seul qq part ni qu’elle le fasse, si elle le veut vraiment on le ferra (par contre elle sera clairement au courant de ce que je pense :ane: comme d’hab quoi) maintenant je me force pas, aimable stout mais bon en général je m’adapte , à partir du moment où t’es qq part à part si vraiment en dedans je me sens pas bien je laisse pisser/faire la soirée donc ça passe en général bien (enfin p’têt que quand je suis parti ils disent “quel con celui là” :ane: surtout que j’hésite pas à critiquer en face non plus)
Edité le 24/04/2008 à 15:19

elle a décidé d’aller les voir => j’en profite pour me faire une soirée tranquille ou alors je vais voir mes potes

les inviter à la maison => j’essaye de rentrer avant et je barricade la porte, ou alors si ça marche pas je vais voir mes potes :paf:

Ca manque de tofs ce topoc je trouve :whistle:

[:skyos]

bah personne fonctionne comme les autres :neutre:

ya pas de mode d’ emploi , ya de mode d’ emploi pour personne.

donc son fonctionnement depend de la maniere dont elle a été éduquée , de ce qu’ elle a vécu que ce soit un homme une femme un batracien , une logan ou un mixer

ya pas de secret , pour comprendre quelqu’ un suffit d’ etre ouvert et compréhensif et pas que pour les femmes pi cay tout :neutre:

le spy a retrouver la forme on dirait… :ane:

la dernière nana qui pensait comme moi et vise et versa et que je connaissais sur le bout des doigts (mauvaise pensée s’abstenir) s’est fait la malle avec un couillon donc maintenant je passe outre le débat sur la compréhension et je vis ce qui est présent plus envie de me prendre la tête en plus ça pique…

Pour moi toutes les femmes fonctionnent différement à la base… et j’arrive pas à les comprendre… c’est fourbe vicieux pas clair, tout plein de sous entendu … :stuck_out_tongue:

http://artfiles.art.com/images/-/Sean-Connery---James-Bond-Photograph-C12150975.jpeg

:heink: