Topic amours ** le level big love du geek **

sur ton uniforme de super héros ? [:shy]

oui c’est comme l’effet Impulse :paf:

Dire que l’argent influe sur les sentiments c’est vraiment la plus grosse connerie que j’ai jamais entendu Draug…perso j’ai pas grand chose niveau bien ou richesse, je suis pas un canon de beauté, j’ai des difficulté avec les nanas mais c’est pas pour autant que j’en tire pas dans tout les sens (bon pas autant mais ça va :D) ou alors je suis tombé sur des dindes complètement écervelées.

navrant de lire ça surtout pour quelqu’un qui se prétend dieu du sexe ou je sais pas quoi…

Je n’ai jamais prétendu cela, mais si tu prends au premier degrée les conneries de Desrage, ben je suis pas sortie de l’auberge :mdr
Edité le 24/04/2008 à 14:39

Draug est un Dieu :ouch:

http://img403.imageshack.us/img403/3185/5126ef1.gif

les griffes c’est sexe :smiley:


[quote="draugtor"] [quote="beufemisateur_1_1"] Dire que l'argent influe sur les sentiments c'est vraiment la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu Draug...perso j'ai pas grand chose niveau bien ou richesse, je suis pas un canon de beauté, j'ai des difficulté avec les nanas mais c'est pas pour autant que j'en tire pas dans tout les sens (bon pas autant mais ça va :D) ou alors je suis tombé sur des dindes complètement écervelées.

navrant de lire ça surtout pour quelqu’un qui se prétend dieu du sexe ou je sais pas quoi…
[/quote]
Je n’ai jamais prétendu cela, mais si tu prends au premier degrée les conneries de Desrage, ben je suis pas sortie de l’auberge :mdr
[/quote]
j’ai un peu la flemme de me retrouver le post ou tu en parlais avec un ton tellement élogieux que tu te jetais des forêts de fleurs :d

draug est une femme :ouch:

y parait… [:oupss]
Edité le 24/04/2008 à 14:43

comme disais un sage

biere chauffé biere frelaté :o

le draug est aussi jardinier [:sabathan666] :ane:

écrire un livre ça aide pour ce genre de détail :d

Ah…une déesse donc [:paysan]

ça existe encore ce truc là :ouch:

je vois pas le rapport même si je comprends que tu dois l’éffilocher avec tes papattes


[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="SA_Avenger"] [quote="draugtor"]

Je n’ai jamais prétendu cela, mais si tu prends au premier degrée les conneries de Desrage, ben je suis pas sortie de l’auberge :mdr
[/quote]
draug est une femme :ouch:
[/quote]
écrire un livre ça aide pour ce genre de détail :d
[/quote]
j’appellerais pas ça un détail [:shy]

poueeeeetteeeee !!!

:ane:

c’est quoi le sujet du jour ? êtes-vous un dieu ? :paf:

t’as pas censé dormir toi ? [:shy]

:oui:

allez dis nous tout on t’écoute :o

aïeuuuuuuuu :na:

:oui:
Edité le 24/04/2008 à 14:52

ça pointe à peine on dirait une collégienne :o

nan mais ohhh :o