Topic amours ** le level big love du geek **

ouay et si ca marche pas ya la sorcelerie a coté :o

Faux archi faux. je vois beaucoup plus de femme en couple et même des Kaprichieuze (comprenez des mOches) avec un mec plutot correct. Alors qu’un mec du même niveau de physique sera lui seul et quasi définitivement seul.

Inconsciement, les femmes recherchent un reproducteur, et donc le mec un peu cassé sera mis de base sur la touche. ET si il devient insistant, elle lui mettra un rateau qui le renverra dans les cordes KO debout.

Le cinéma met souvent en scène ce cas, sauf que pour le happy end le mec au final arrive à avoir la jolie femme. Sauf que c’est du cinéma et que dans la réalité, jamais sauf cas exceptionnel, une femme ne donnera de chance à un mec comme cela.

l’inverse est aussi vraie chez les femmes mais alors pour les très très très mOche.

Le pouvoir ou la richesse donne à l’homme une irrésistible attirance pour les femmes.
sauf que la majorité des hommes n’ont ni pouvoir ni richesse.

surtout en point de permis il m’en reste quelques un :stuck_out_tongue:

Personnelement j’ai fait tout le chemin inverse.
C’est peut etre mon coté féminin ou autre chose, mais j’ai agit de la meme facon selective pour trouver mon actuelle. Ce n’est en aucun cas elle qui a décidé de quoi que ce soit.

+1 il y a des choses qui ne s’achete pas, il y a des choses qui ne se voient pas mais qui font tout dans une relation.

:ouch:

je préfère me taire…

J’ai completé ce que tu as oublié, t’as du avoir une déconnexion de cluclu.

C’est ce que je fais depuis tout à l’heure :oui:

[spoiler]Le bash clu² a de beaux jours devant lui :ane:[/spoiler]

Pourquoi? tu t’es reconnu ?

:lol: typiquement du draughtor mais non, j’ai pas envie de faire un trou pour t’y enterrer :smiley:

je te laisse à tes petites idées ^ ^)

mais tu devrais un jour penser à regarder et à chercher sérieusement ce qui ne va pas chez TOI , si tu veux avancer avec les femmes :wink:
Edité le 24/04/2008 à 13:52

Draug et ses généralités. :riva:

EDIT : je vois que je suis pas le seul à penser ça…
Edité le 24/04/2008 à 13:54

Draugtor ou comment entretenir des relations durables dans l’astiquage de son chibre :super:

chui assez d’accord

et faut po croire que ya que les mecs qui ne trouvent pO :o
en lisant draug on a l’impression que les nanas n’ont aucun mal :pfff:

et que toutes les femmes ne sont pO comme ça [:siffle]

j’suis fidèle à mon papounet :smiley:
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-343.gif

qu’est-ce tu veux que je te dise? que j’ai raison et que t’as tort? t’attends que ça pour affirmer que t’as ton opinion personnelle illuminatrice ou différente de la majorité alors que ce ne sont que des basses généralités de comptoir. :ane:
Oui l’instinct de base veux que la femme se trouve un reproducteur et l’homme se reproduise et cet instinct peut être totalement suivis sans même jeter un oeil au physique, à chacun ses critères pour estimer quel homme ou femme lui correspond.

le cinéma est ce qu’il est, la plupart savent encore faire la différence entre la réalité et la fiction, si tous les mecs devaient absolument trouver la femme de rêve qu’on voit sur les pubs (surtout que démaquillée/déphotoshopée c’est pas toujours glorieux :ane:) on serait pas sorti de l’auberge alors pourquoi penser que toutes les femmes cherchent brad pitt? :neutre:

Bien sûr un beau mec à plus de chance qu’un moche, tout comme une belle femme :neutre: rien de nouveau là dedans, c’est juste que oui le fait qu’une femme a un petit cul et une paire de miche va faire qu’elle va se colleter tous les rebus de la société qui tentent leur coup en plus de ceux qui l’apprécient vraiment mais je vois pas en quoi c’est un avantage :ane:

Par contre pour moi la majorité de la population est “moche” (en gros on a tous nos défauts physiques) donc bon je sais pas quels sont tes critères pour juger mOches et mecs corrects.
Edité le 24/04/2008 à 14:19

Oui, mais par contre, il y a des difficiles.
Avoue, toi qui est mOche, si tu n’as jamais été dragué ouvertement ou bien discretement par un mec inconnu?

Que je sache, A part un pote qui était un canon pour les demoiselles, j’en connais pas beaucoup qui se sont fait draguer par une femme.

Le laid est beau et le beau est laid.
(Fair is foul, and foul is fair.)
William Shakespeare

[spoiler](référence en + au bonjour du psy ce matin :D)[/spoiler]
Edité le 24/04/2008 à 14:21

si mais beaucoup ne regardent mêem pO le visage :paf:

les nanas ne draguent pO elles séduisent :wink:
elles font cela de manière plus subtile :smiley: (tiens c’est une formede réponse à ta question d’hier ça :ane: )

Comme les allumettes, elles craquent toutes :nexath