Topic amours ** le level big love du geek **

ouais mais faut prendre aussi en compte la timiditay qui chez certains est maladive presque :arf::neutre:

entre autre oui ^ ^)

  • 1

ah mossieur n’a jamais eu de période de doute , t’es pas un bon client toi :o
[spoiler] je vous demande de sortir vous pourriez avoir une mauvaise influence sur mes clients potentiels [:shy][/spoiler]
Changer quoi? parce que bon là on parle de relation, tout le monde à pas spécialement envie de se la jouer bourrin non plus ou se trouve parfois dans des situations impossibles (genre l’autre est déjà en couple).
Le truc n’est pas de faire chier son monde, au contraire c’est souvent très personnel la “morfonderie” et le doute.
Je dis juste qu’il y’a plein de raisons pour douter et de rabaisser parce que parfois c’est une solution facile ou meilleure que ce qu’on est prêt à accepter, ça ne veut pas dire qu’on assume pas jusque que c’est tout ce dont on est capable à un moment donné :neutre:
Les situations ça change bien assez vite tout seul :wink:
Edité le 24/04/2008 à 12:06

oui mais la timidité c’est ne pas oser faire le premier pas, ça n’a rien à voir. Je te parle de ne pas se sentir à la haauteur, d’estimer qu’on ne mérite pas une personne, c’est pas pareil pour moi.

Merci de ne pas divulguer cette information hautement importante au monde ! Merci pour moi… :paf:

apres ca depend de sa définition de la timiditay :neutre:

:MDR

la timidité c’est devenir tout rouge et perdre ses moyens au point de ne pas pouvoir agir

petit rappel de la question :smiley:

c’est parfois, pas tout le temps :wink:

dis donc toi va falloir qu’on se voit que je te remette les pendules à l’heure :o

ici c’est pas le bon endroit pour parler confiance :ane:

perso si la nanas me plais je m’en fou et je tente qu’elle soit trop bien pour les autres bah c’est leur problème :o[quote=“KaPriChieuZe”]

surtout qu’il joue sur sa grande taille (1m86 :paf: ) et sur la mienne :stuck_out_tongue:
mais justement… :whistle:

trop souvent… :confused:
[/quote]
bah c’est plus facile comme ça :d

là je sois d’accord à 200% voire plus :oui:

C’est donc pour ça … :ane:

ah mais je dis pas le contraire :neutre: et suis assez d’accord sur le fait que les filles ont tendances à mal choisir leurs mecs en général. (pas le cas de tout le monde heureusement) en tout cas au début, trop de sentiments, d’hormones et d’influence en jeu pour pouvoir résister aux premiers effets du charme et de sa transformation féminine (plus un manque d’expérience face à la vilainie et inexpérience masculine)

enfin bref oui c’est une question d’alchimie , oui tout le monde à sa chance à priori (suffit de voir “hurley” dans lost :wink: ) mais reste que souvent un mec va se caler “une fille” en tête et c’est pas dit qu’il a ses chances avec celle-là en particulier , bref doute et puis période où si on fait des efforts pour se faire remarquer ou qu’on joue l’un l’autre à "je te fais un signe trop discret’ ben on finit par croire qu’on est pas assez bien pour intel. Quand tu te sorts les doigts comme du vash et que ça fait pas d’effet tu doutes, normal :neutre:

surtout begayer comme un con devant la miss :mdr

combien de fois je trouvais plus mes mots au point qu’elle rigolait non parce qu’elle disait que c’était “mignon” :ane:

dis le mec désabusé :neutre:

Oui, une fois. J’ai repris un ricard et ça allais mieux ! :paf:

Sérieusement, il m’arrive encore de me demander, des fois, si je mérite d’être avec une nana aussi… heu… Ah tient c’est marrant parce qu’autant au début c’était “Parfaite” le mot que je cherchais, autant maintenant c’est “chiante” ! :paf: Non je rigole, ma nana est géniale mais je suis d’un naturel super pas “confiant en moi” et donc je doute constamment. C’est lourd des fois mais bon…

ça fera 35€ par tête :stuck_out_tongue:

Humainement bien sur.
Mais non le fossé c’est pas moi qui me le crée. Le fossé n’existe pas parce que ceux sortant de grandes études ne rencontre presque jamais les autres.
On ne rencontre en général que des personnes de son milieu. Et non le fossé existe bien. Tu peux trouver quelqu’un ultra attirant, mais si derriere y a pas les memes centres d’interet, etc… ca va etre le coup d’un soir, d’un mois, d’un an, mais pas toute une vie :neutre:

Tu oublies quand même une choses extrèmement important, C’est quand même la femme qui décide à qui elle dit oui et a qui elle dit non.
Tu peux être l’homme qu’elle veut au fond d’elle, si par malheur, tu as l’un de ces critères de sélection qui ne correspond pas à ces désirs, elle ira même pas voir si derrière c’est celui qu’elle veut.
L’homme est obligé de tenter sa chance, alors que la femme n’a qu’a dire oui à l’un de ces prétendants et mettre un rateau au gars qui tente mais ne sont pas assez bien pour elle (selon ces critères).

Après, elle s’en morde les doigts et là, elle refuse tout autres relations, en ce disant, ouaih tous des cons les hommes. Sauf qu’elle n’imagine même pas qu’elle a peut etre mis un rateau monumental à un gars bien.

C’est facile de toujours tout mettre sur le dos des hommes, mais bon dans les relations c’est la femme qui tiens les rènes. Alors assumer vos erreurs :grrr:

faire face à quoi? timidité je te défie?! lol (surtout que bon la timidité y’en a qui font bcp de ramdam et les bourrins justement parce qu’ils sont timides, d’autres qui arriveront à dire non à la fille qu’ils aiment parce qu’ils sont timide etc)
mais rien à voir monsieur fole! (avec un nom pareil tu pourrais faire un effort pour être un client convenable)

le but n’est pas de contrôler :neutre: on parle de période où on peut considérer quelqu’un “trop bien pour soi”. Certes on peut dire “bouarf m’en fou on verra” , certes se dire 24/24 qu’on est un gros naze c’est pas arranger les choses mais j’ai jamais dit qu’il fallait faire ça, les périodes de doutes ça peut arriver à n’importe quel moment et de manière temporaire (souvent le soir seul vers minuit quand il est trop tard pour faire quoi que ce soit :paf:)
Comme je disais je pense que ça arrive à tous car c’est aussi une preuve d’humilité parfois (se dire au final qu’elle à le droit de mériter mieux ) mais à partir du moment où les sentiments sont là au final l’important c’est surtout de ne pas oublier qu’une relation se fait à deux et que l’autre à aussi le droit de décider (bon si elle confirme que t’es un gros naze ça fait jamais plaisir) donc je ne parle pas d’appitoiement continuel :stuck_out_tongue:


[quote="draugtor"]

Tu peux être l’homme qu’elle veut au fond d’elle, si par malheur, tu as l’un de ces critères de sélection qui ne correspond pas à ces désirs, elle ira même pas voir si derrière c’est celui qu’elle veut.
[/quote]
rien à voir :neutre:
je pense au contraire que les femmes sont prêtes à plus de sacrifices (en tout cas visuels) que les hommes. Maintenant si y’a méfiance c’est p’têt aussi parce que y’a bcp d’hommes qui sont prêt à dire n’importe quoi (ou même à croire) juste par attirance.

C’est clair qu’une femme a plus de possibilité pour ne pas être seule mais ça ne l’aide pas pour trouver le bon au contraire, dans une période de doute t’as plus de chance de tomber par dépit ou déspespoir sur quelqu’un qui ne te convient pas , tout comme tu peux le faire par excès de confiance.