ben ça dépends de l’humeur donc y’a des périodes de doutes mais oui je pense qu’on est tous passé par des périodes « suis pas assez bien pour… » enfin c’est humain et ça fait montre d’un peu d’humilité aussi :neutre:
edit: par contre le sujet du topoc c’est pas kapri
Edité le 24/04/2008 à 10:53
ah moi j’ ai rien fait , pas de 37 1/2 siouplai madame , j’ en ai besoin ce week end
pardon pardon pardon
[quote="SA_Avenger"]
[quote="Arcetnathon7_1_1"]
Question qui me tourne depuis quelques temps,
En séduction, que l'on soit célibataire ou en couple, on a un ressentiment sur notre capacité à séduire. On se sent apte à séduire telle ou telle personne alors que pour d'autres on les trouve au dessus de nos moyens.
Vous est il deja arrivé de vous trouver pas assez bien pour la personne avec qui vous etes ou avez été ou tenté de séduire ?
[/quote]
ben ça dépends de l’humeur donc y’a des périodes de doutes mais oui je pense qu’on est tous passé par des périodes « suis pas assez bien pour… » enfin c’est humain et ça fait montre d’un peu d’humilité aussi :neutre:
[/quote]
+1 :oui:
les jours ou tu as tout foiré et que tu as le cafard en plus tout va mal et tu te sent mal donc tu cherches toujours a te dévaloriser :neutre:
[quote="Arcetnathon7_1_1"]
Question qui me tourne depuis quelques temps,
En séduction, que l'on soit célibataire ou en couple, on a un ressentiment sur notre capacité à séduire. On se sent apte à séduire telle ou telle personne alors que pour d'autres on les trouve au dessus de nos moyens.
Vous est il deja arrivé de vous trouver pas assez bien pour la personne avec qui vous etes ou avez été ou tenté de séduire ?
[/quote]
aucunement
C’est une question de confiance en soit! si tu commences à voir les gens comme ça t’es mal partit! ya jamais personne au-dessus de tes moyens! c’est une question d’alchimie, c’est pas autre chose! :lol:
Pendant que j’étais avec quelqu’un ça ne m’est jamais arrivé. Par contre quand quelqu’un m’intéresse c’est clair que les 3/4 du temps je me dis que j’ai aucune chance, et que je suis pas assez bien pour elle. D’ailleurs c’est plus question physique que je me dis ça. Donc généralement ça se fini en:
Allez qui ne tente rien n’a rien - J’y vais ! :sol:
Mais elle est passée où j’aurais jugé qu’elle était juste là il y a encore 4 heures ! :nexath
Mais bon je me rassure en me disant qu’on doit être nombreux dans ce cas là!
Et en même temps je préfère ça que l’inverse, du genre « Celle là elle ne me mérite pas ».
Meme ultra confiant, j’irai pas attaquer Adriana Karembeu :o
Il y a des personnes qui sont au dessus de nos moyen, si tu sors d’une grosse école et que la personne en face à arreter ses études au collège, il y a un fossé culturel. ( Stop l’histoire de la pauvre cendrillon qui rencontre le prince bourré de fric de la hype society)
Et meme si ce n’est pas au niveau culturel, il y a d’autres points qui font que l’on considere certaines personnes comme inacessibles.
COmme le disais précédement Chavroux, il suffit d’etre dans une periode un peu noire et de rencontrer quelqu’un.
Quelques mois apres se rendre compte, quand tout va mieux, qu’on est « trop bien pour elle ».
Meme si c’est égoÏste, c’est un ressentit.
Pour un célibataire il en va de meme, certaines filles harcelent des garcons alors que ceux ci ne veulent pas d’elles :oui:
je suis désolée mais si tu as suffisemment confiance en toi, tu peux t’attaquer à n’importe quelle fille/mec et tu as ta chance. Je ne te parle pas de l’histoire de Cendrillon machinchose, etc. Juste qu’il y a toujours quelque chose.
Karambeu il a surement dû se dire aussi qu’adriana n’était pas de son niveau et pourtant il l’a eu! pareil pour arthur et sa nana! et là tu peux me dire que c’est une question d’argent, de milieu, etc!
si t’es un mec bien, t’as toujours ta chance! une fille qui a fait de grandes etudes ou qui sort d’une grande école, elle ne vaut pas mieu humainement qu’une autre qui s’est arrêté au collège! c’est d’ailleurs souvent le contraire. Culturellement, le fossé c’est toi qui le crée dans ta tête, en réalité il n’existe pas. arrêtez un peu vos discours de looser (désolée si ça en offence certains!)
c’est aussi parfois une manière de se raisonner et de tenter d’arrêter d’espérer. Aussi une manière pour tenter de comprendre pourquoi la dite fille va avec un tel gros con alors qu’on pense au départ valoir mieux (et qu’on redescend durement sur terre) aussi une manière de se protéger afin de ne pas avoir à faire un premier pas/une démarche.
Bref y’a plein de raisons pour se sous estimer ou ne pas avoir confiance en soi :neutre: (sans même parler des doutes et des moments difficile qui caractérise tout être humain ) c’est pas un discours de looser ce sont les aléas de la vie quant on est pas un don juan ou qu’on a pas l’habitude de prendre des risques.
Edité le 24/04/2008 à 11:53
y’aurait pas de raison :neutre:
c’est parce qu’on parle plus souvent des hommes ici vu la faible représentation de l’autre sexe (enfin faible n’est peut-être pas le mot :paf:)
moi je penses qu’ il y a pas mal de facteurs qui font que tu va attaquer ou pas
quand tu est en pleine periode sombre genre , tu as bousillé ton joint de culasse , ton patron vient de te virer , t’ as passé le chat a la machine a laver sans faire expres , tu as une rage de dents
bah la c’ est le genre de jours ou tu te sent vraiment idiot ,bete , malchanceux ,et ou tu tente pas ta chance :neutre:
avec moi t’ as toutes tes chance !!!
comme comptable j’ en cherche justement un pour mes impots avant le 1 er mai olala je taimeuh bon okay cay bon ca coutait rien d’ essayer !!! :o
j’avoue que le terme de looser est mal choisit. mais bon, arrêtez de vous sous-estimer, personne ne vaut mieu qu’un autre, etc. Aprés c’est une question de gout et d’alchimie et je peux vous dire (aux dire des copines, etc) que franchement, les filles choisissent rarement la bonne personne et s’en mordent les doigts! si seulement les mecs bien pouvaient avoir plus confiance en eux, on aurai moins de filles bien celibataires ou malheureuses!