non, seulement Chuck norris
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pasrentrer.gif
non, seulement Chuck norris
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pasrentrer.gif
beufemisateur_1_1:
bientôt ce sera pour elle que tu achèteras des trucs :o
par contre ça veut dire que tu pues :o
ya bien que les mecs pour dire ça!
j’ai passé 3 ans à essayer de forcer mon ex à s’acheter du parfum et il l’a fait une fois qu’on était plus ensemble car il a compris à quel point ça jouait pour une femme. C’est genial quand ton mec a un parfum en plus de son odeur, ça te permet d’en mettre un peu sur le poignet et de penser à lui à chaque fois que tu te frotte la main sur le visage.
‹ zet › pas romantique vous alors!
elle a finie la chienne de garde :o
d’une je le taquinais
de deux j’en mettais pas non plus jusqu’a ce qu’une amie me fasse le même coup et m’emmène dans une boutique pour en prendre
roooh ça sent la femelle aigries par ici :d
si je te connaissais pas Caro je te bafferais :o
même si t’as raison :ane:
genre « comme ça tu vas être contente et tu va me f*utre la paix » :whistle:
pas tous les mecs sont intéressés à regarder 22 mecs courrir après un ballon et être payer des sommes mirobollantes pour ça
En effet… www.youtube.com…
Edit: la même en français: www.dailymotion.com… (Et je vous évite celle en allemand)
Edité le 24/04/2008 à 09:54
draugtor:
wameuh:
Sinon Kapri : pas tous les mecs sont intéressés à regarder 22 mecs courrir après un ballon et être payer des sommes mirobollantes pour ça
Ho l’autre comment il essaye de se placer
lol nan même pas ! [:shy]
Pis Kapri c’est Kapri de toute façon, elle restera inaccessible pour le commun des mortels ! :ane:
pas vraiment mon loup ![]()
elle est juste associable, chiante, caractérielle, possessive, à de mauvaise habitude de vieille…faut juste être un sur-homme pour la supporter ![]()
les mecs ne nous écoutent pas assez, pourtant on a si souvent raison et ils le savent! :ange:
Les femmes ont TOUJOURS raison.
Moi la mienne elle a toujours raison, je la met sur des pistes toute la journée et le lendemain elle a l’impression d’avoir raison.
Stratégique :neutre:
wameuh:
draugtor:
wameuh:
Sinon Kapri : pas tous les mecs sont intéressés à regarder 22 mecs courrir après un ballon et être payer des sommes mirobollantes pour ça
Pis Kapri c’est Kapri de toute façon, elle restera inaccessible pour le commun des mortels ! :ane:
pas vraiment mon loup
elle est juste associable, chiante, caractérielle, possessive, à de mauvaise habitude de vieille…faut juste être un sur-homme pour la supporter
Ca c’est toutes les femmes !![]()
c’est clur mais elle plus que d’autres :paf:
d’ailleurs je sens qu’elle va se fâcher en lisant ça ![]()
d’ailleurs je sens qu’elle va se fâcher en lisant ça
Mais non, tu ne fais que renforcer le mythe :ane:
elle est devenue un mythe …
bah dis donc attendez de la voir en vraie ça va s’effondrer votre mythe :paf:
ça c’est fait :ane:
Là elle va se fâcher par contre.
[:skyos]
je sais ![]()
je m’en fait pas au pire elle tentera de me botter le cul pendant que je lui ferais la cuisine :paf:
On veut plus de détail !! Autant qu’il s’éffondre tout de suite le mythe !:paf:
beufemisateur_1_1:
On veut plus de détail !! Autant qu’il s’éffondre tout de suite le mythe !:paf:
CF son caractère à la miss :paf:
beufemisateur_1_1:
On veut plus de bétail !!
bah quoi tu te sent seul avec vash…t’ en a marre de faire la femelle :nexath
beufemisateur_1_1:
CF son caractère à la messe :paf:
Hein ? :heink:
elle tente de violer le curé :o
KaPriChieuZe:
[quote="draugtor"] On réserve notre cerveau aux choses les plus [b]importante à nos yeux.[/b]:jap:à manger comme un cochon en regardant 22 mecs courrir bêtement après un ballon par exemple [:shy]
alors là c’est une généralité assez affligeante que tu nous sors …tu sais très bien que je deteste le foot encore plus être vautré comme un goret :paf:
[/quote]
et toi tu sais que chui pO la mieux placée pour dire ça… :ane: car sur mes 3 mecs yen a pO un qui aimait le foot ![]()
wameuh:
draugtor:
wameuh:
pas vraiment mon loup
elle est juste associable, chiante, caractérielle, possessive, à de mauvaise habitude de vieille…faut juste être un sur-homme pour la supporter
voilà :sol:
[:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] t’as oublié susceptible en fait [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden]
je sais
je m’en fait pas au pire elle tentera de me botter le cul pendant que je lui ferais la cuisine :paf:
mon 37 1/2 est en train de chauffer là [:eveden]
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
CF son caractère à la messe :paf:
Hein ? :heink:
elle tente de violer le curé :o
Faut qu’elle aille aux états unis ! ![]()
beufemisateur_1_1:
KaPriChieuZe:
[quote="draugtor"] On réserve notre cerveau aux choses les plus [b]importante à nos yeux.[/b]:jap:à manger comme un cochon en regardant 22 mecs courrir bêtement après un ballon par exemple [:shy]
alors là c’est une généralité assez affligeante que tu nous sors …tu sais très bien que je deteste le foot encore plus être vautré comme un goret :paf:
et toi tu sais que chui pO la mieux placée pour dire ça… :ane: car sur mes 3 mecs yen a pO un qui aimait le foot ![]()
wameuh:
draugtor:
wameuh:
pas vraiment mon loup
voilà :sol:
[:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] t’as oublié susceptible en fait [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden] [:eveden]
je sais
[/quote]
en effet susceptible ![]()
pour le 37 1/2 va falloir que je prépare l’escabot ![]()
plankay vous !!! la broyeuse de testiboules arrive !!! :ouch::ouch::fou:
Question qui me tourne depuis quelques temps,
En séduction, que l’on soit célibataire ou en couple, on a un ressentiment sur notre capacité à séduire. On se sent apte à séduire telle ou telle personne alors que pour d’autres on les trouve au dessus de nos moyens.
Vous est il deja arrivé de vous trouver pas assez bien pour la personne avec qui vous etes ou avez été ou tenté de séduire ?