Topic amours ** le level big love du geek **

bientôt ce sera pour elle que tu achèteras des trucs :o

par contre ça veut dire que tu pues :o

Demande aux 3 milliards de mecs qu’il y a sur terre, il préfèreront toujours être avec une chieuze qu’avec une chiante :lol:

Ou alors je suis un extre terrestre et j’ai rien à faire sur cette planète :ane:

Nan, mais hier elle commencait à discuter parfum avec un autre collègue, puis m’a demandé ce que je mettais… ah bah non, je n’en mets pas :paf:

Là elle a répliqué que c’était pas possible, c’est pas normal, toussa… et donc ce midi, direction boutique de parfum :paf:

ya bien que les mecs pour dire ça!

j’ai passé 3 ans à essayer de forcer mon ex à s’acheter du parfum et il l’a fait une fois qu’on était plus ensemble car il a compris à quel point ça jouait pour une femme. C’est genial quand ton mec a un parfum en plus de son odeur, ça te permet d’en mettre un peu sur le poignet et de penser à lui à chaque fois que tu te frotte la main sur le visage.
‹ zet › pas romantique vous alors!

c’est bien t’as compris la différence :stuck_out_tongue:

:non: t’es pO un extra terrestre :wink:

j’ai connu ça aussi mais pO pour du parfum :ane:

et le pire c’est après quand il te dit « ha ben t’avais raison et tu vois je t’ai écouté » :paf: mais trop tard :pfff:

les mecs ne nous écoutent pas assez, pourtant on a si souvent raison et ils le savent! :ange:

+100000

Tiens les diables en jupon ont reçu des renforts :lol:

Bienvenue à toi, j’espère que tu as le coeur bien accroché :lol:

C’est fou quand même, les femmes ont toujours l’impression d’avoir raison, et déteste quand c’est nous qui avons raison. Vous détestez les conseils c’est surtout c’a vérité :smiley:

C’est pas qu’on n’écoute pas, c’est que ce que vous dites n’est pas forcément en adéquation avec ce que vous pensez. Du coup on a beau se plier en 4 pour tenter de faire ce que vous dites, ça ne vous plait jamais car ce n’est pas ce que vous pensiez. Donc vous avez très probablement raison dans vos pensées, mais vous avez tord dans ce que vous dites et vous nous induisez en erreur :neutre:
Bref, comme vous le dites si bien, les mecs sont incapable de faire deux choses en même temps (même si j’attends une preuve matérielle afin de me convaincre), donc on ne peut pas écouter et décoder vos pensées en même temps, CQFD.

[:skyos]

Je suis déjà très loin :peur:

savez pO le faire… vu que vous écoutez pO :ane:

[quote="olivier357"]

donc on ne peut pas écouter et décoder vos pensées en même temps
[/quote]
voilà :smiley:

c’est ce qu’on dit quand on sait plus quoi dire :ane:

ya aussi la version « mais vi t’as raison » :paf:

C’est faux, les hommes sont capable de faire au moins 3 choses à la fois, il faut juste que cela soit une raison valable de faire ces 3 choses en même temps.
Des exemples :
Regarder le foot, boire de la bière et manger la pizza avant qu’elle soit froid. L’hommes est parfaitement capable de le faire en même temps car c’est justifié.

pénétrer sa partenaire, tout en lui caressant les seins et en lui disant des mots doux. L’hommes est parfaitement capable de le faire en même temps car c’est justifié.

Maintenant, Ecouter une femme parlée, tout en essayant de comprendre ce qu’elle dit ou ce qu’elle veut voir même ce qu’elle pense. Cela est parfaitement pas justifier car c’est une perte de temps dans notre vie d’homme.

Si en plus, on le fait, la femme panique et dit exactement le contraire 15 min plus tard. Et si on persévere, les 15 min suivante font qu’elle pique une crise de nerf et fait la gueule toutes la soirée.
Une femme déteste qu’un homme l’a comprenne, c’est génétique, c’est tout. donc nous, on ne se laisse plus avoir. On réserve notre cerveau aux choses les plus importante à nos yeux.

:jap:

genre « comme ça tu vas être contente et tu va me f*utre la paix » :whistle:

[quote="draugtor"] On réserve notre cerveau aux choses les plus [b]importante à nos yeux.[/b]:jap: [/quote] à manger comme un cochon en regardant 22 mecs courrir bêtement après un ballon par exemple [:shy]

ha non ça c’est impossible ça ferait 4 choses :paf:

et réfléchir en même temps qu’une autre chose, ça se peut pO c’est génétique, c’est tout. :ane:
Edité le 24/04/2008 à 08:40

à manger comme un cochon en regardant 22 mecs courrir bêtement après un ballon par exemple [:shy]
[/quote]
C’est plus intéressant que les problèmes de la femme à coté de nous qui nous prend la tête avec ces problèmes au boulot :na: ou bien la dernière nouveauté de son mascara :o

[:shy]
Edité le 24/04/2008 à 09:05

Personnellement je suis incapable de faire 2 trucs en même temps, c’est pitetre parce que je suis blond [:shy]

Sinon Kapri : pas tous les mecs sont intéressés à regarder 22 mecs courrir après un ballon et être payer des sommes mirobollantes pour ça :stuck_out_tongue:

Ho l’autre comment il essaye de se placer :smiley:

lol nan même pas ! [:shy]

Pis Kapri c’est Kapri de toute façon, elle restera inaccessible pour le commun des mortels ! :ane:

alors accessible à dieu [:shy] :whistle::sarcastic:

faut leur demander… :wink:

[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"] genre "comme ça tu vas être contente et tu va me f*utre la paix" :whistle:
[quote="draugtor"] On réserve notre cerveau aux choses les plus [b]importante à nos yeux.[/b]:jap: [/quote] à manger comme un cochon en regardant 22 mecs courrir bêtement après un ballon par exemple [:shy] [/quote] C'est plus intéressant que les problèmes de la femme à coté de nous qui nous prend la tête avec ces problèmes au boulot :na: ou bien la dernière nouveauté de son mascara :o

[/quote]
j’y peux rien si tu ne vois que des femmes futiles (et mariées) :neutre:

spO faux et heureusement :smiley:

vi mais dieu ne veut que des femmes déjà prises :paf: