Topic amours ** le level big love du geek **

En tout cas, les tactiques des femmes sont simples.
une est très utilisé :
Je fais mariner le gars, en faisant un silence radio complet, comme cela, il s’inquietera et sera tout gentil avec moi ensuite :na:

ou alors [mode rousse]
je veux bien d’un diamant (ou autre petit cadeau) et t’auras le droit à voir un bout de ma dentelle re :na:
Edité le 23/04/2008 à 14:30

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Aussi :neutre:

On verra ce qui se passera quand je recommencerais à jouer (de l’eau aura coulé sous les ponts) :lol:

:oui: Spa faux !

Sinon pour les hommes ya la technique :

[spoiler][Mode draugtor]

Je drague les femmes mariées comme ça, je les tire, elle la ferme et me foute la paix…

[/Mode draugtor Off][/spoiler]

C’est pas ma faute à moi, si elle cache leur statut réel :cry:

Moi je veux juste une gentille femme que je rendrais heureuse, mais non, elle préfère être malheureuse ou seule :cry:

Ben rend les malheureuses ?
A noter que les femmes ont peur des hommes j’ai l’impression. Pour gagner leur confiance, c’est un champ de bataille … on est pas tous des salots bordel :o

:riva:

C’est bien vrai [:eveden]

Enfin moi je dis ça mais je dis rien, hein ^^ :paf:

c’est marrant! on a tendance à dire excactement la même chose du côté des femmes!
les hommes ont peur des femmes qui ont du caractère, c’est pour ça qu’ils les fuient comme la peste!

Bof :neutre:

c’est juste que c’est marrant de voir que dans les deux camps on se jette les mêmes excuses!

mais si justement! c’est marrants de voir que les excuses des celibataires sont les mêmes quels que soit le sexe! si ils sont celibataire c’est pour une autre raison! chacun son excuse bidon! :smiley:

Moi, j’ai pas d’excuse bidon… Je suis célibat [point].
Je ne cherche pas d’excuse, c’est un choix, Spa pareil :o

Tu oubli une chose : Foune is Evil :smiley:

je pense que t’as vraiment un soucis avec la gente féminine toi :paf:

si tu veux pas que la nana soit en mode rousse n’étale pas tes biens ça sera une chose de moins et ça évitera que tu balances des conneries dans le genre.

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="draugtor"]

Avez vous des tactiques spécifiques pour essayer d’attirer la future victime dans vos bras ?

[/quote]

Ouaip !

Un coup de massue dans la tronche, pis j’la traîne jusqu’à ma caverne et là…:o…Elle fait la bouffe, la vaisselle, le ménage et… elle dégage ! Le lendemain j’vais en rechercher une autre… :neutre:

[/quote]
c’est donc pour ça que ton ménach est pO fait et que tu n’es jamais mieux servi que par toi même :ane:

je leur montre ma situation financière, mes biens et surtout que je sais pas m’habiller :smiley:
[/quote]
[:biggygirl]

:mdr

pis le blouson de motard ça peut faire de l’effet [:lowe]
(uniforme toussa :ane: )
[/quote]
:ane:

d’ailleur il me va assez bien je trouve :smiley:
[/quote]
mieux qu’à moi en tout cas :ane: :mdr
[/quote]
fallait pas être aussi petite mais ce qui t’allais c’était ton sourire ça faisait longtemps que je t’avais pas vu comme ça :d

aheum :o

[quote="coolness"] [quote="Arcetnathon7_1_1"] [quote="draugtor"] C'est pas ma faute à moi, si elle cache leur statut réel :cry:

Moi je veux juste une gentille femme que je rendrais heureuse, mais non, elle préfère être malheureuse ou seule :cry:
[/quote]
Ben rend les malheureuses ?
A noter que les femmes ont peur des hommes j’ai l’impression. Pour gagner leur confiance, c’est un champ de bataille … on est pas tous des salots bordel :o
[/quote]

c’est marrant! on a tendance à dire excactement la même chose du côté des femmes!
les hommes ont peur des femmes qui ont du caractère, c’est pour ça qu’ils les fuient comme la peste!
[/quote]
je préfère 10x une nana qui aura du répondant qu’une larve qui ne saura pas quoi dire que je gueulerai ou pour affirmer son opinion :o

les étoiles de mers très peu pour moi

Personnellement je m’adapte au femmes, j’aime les femmes qui ont du caractère, comme j’aime celles qui n’en ont pas…

et qu’ils recherchent des nanas gentilles voire soumises :oui:

merci d’avoir confirmé qu’ils n’aiment pO les chieuZes [:eveden]

[spoiler]ou alors quand elles dorment :stuck_out_tongue:

:ane:[/spoiler]

bienvenue miss :slight_smile:

[:oups]

quoi qui a le grognon ?? :d

Rhaa

Ma collègue colombienne m’a un peu légèrement forcé à m’acheter un parfum… ce que je n’ai jamais fait avant :paf:

Bon c’est elle qui a choisi, et j’avoue qu’il sent bon [:shy]

Women are demoniac