Topic amours ** le level big love du geek **

ya qui sous ton bureau ? :ouch: [:shy]

j’ai oublié de mettre le mode [draug] :ane:

Je reste ouvert, je m’intéresse à elle/sa vie, je dis ce que j’ai sur le coeur… et j’essai d’avoir sa confiance… (on ma dit récemment que j’était une personne qui inspirait la confiance)…

Mais après ça marche pas forcément :paf:

allez et marie chantal ??? :paf:

Ouais je la regarde beaucoup pendant 5minutes à travers des jeux de regards et apres je l’ignore.
Si elle est interessée elle va chercher à en avoir plus, sinon on en parle plus :stuck_out_tongue:

Ouaip !

Un coup de massue dans la tronche, pis j’la traîne jusqu’à ma caverne et là…:o…Elle fait la bouffe, la vaisselle, le ménage et… elle dégage ! Le lendemain j’vais en rechercher une autre… :neutre:

Je rentre chez moi après le boulot et je lui dit « viens par là me faire un poutou » !

Et elle accoure !

Bon c’est toujours la même mais le principe est là…

non, rien de particulier :neutre:

[quote="Compte supprimé"]

Ouaip !

Un coup de massue dans la tronche, pis j’la traîne jusqu’à ma caverne et là…:o…Elle fait la bouffe, la vaisselle, le ménage et… elle dégage ! Le lendemain j’vais en rechercher une autre… :neutre:

[/quote]

hum hum, t’es un vrai homme des cavernes toi :paf:
j’me disais bien que je t’avais apperçu qq part ==> la guerre du feu
:smiley:
Edité le 23/04/2008 à 12:06

ah mince :smiley: enfin sur le fofo y’en a mais bon :stuck_out_tongue:

[quote="draugtor"] Une femme ou bien Un homme vous plait particulièrement. vous avez juste discuté mais pas plus :D

Avez vous des tactiques spécifiques pour essayer d’attirer la future victime dans vos bras ?

Naturellement, les tactiques hommes et femmes sont différentes :smiley: Quoique :whistle::sarcastic:
[/quote]
je leur montre ma situation financière, mes biens et surtout que je sais pas m’habiller :smiley:

c’est donc pour ça que ton ménach est pO fait et que tu n’es jamais mieux servi que par toi même :ane:

je leur montre ma situation financière, mes biens et surtout que je sais pas m’habiller :smiley:
[/quote]
[:biggygirl]

:mdr

pis le blouson de motard ça peut faire de l’effet [:lowe]
(uniforme toussa :ane: )

:oui:

Elles se battaient toutes pour l’avoir

Ben ouais => Pas besoin de ChieuZe… :whistle:

:paf:

Toi tu vas te faire des copains en comparant :whistle:

Bah non regarde [spoiler]http://www.blog-gratuit.com/uploads/yamazone49_yam1300fjr_police.jpg[/spoiler]

[:biggygirl]

:mdr

(uniforme toussa :ane: )
[/quote]
:ane:

d’ailleur il me va assez bien je trouve :smiley:

[quote="draugtor"] [quote="Compte supprimé"]

Toi tu vas te faire des copains en comparant :whistle:
[/quote]
Bah non regarde [spoiler]http://www.blog-gratuit.com/uploads/yamazone49_yam1300fjr_police.jpg[/spoiler]
[/quote]
y’a pas de blouson quel exemple …

:ane:

d’ailleur il me va assez bien je trouve :smiley:
[/quote]
mieux qu’à moi en tout cas :ane: :mdr

Bah non relis

:paf:

Du coup il va m’en ressortir une ou il a un blouson tout bleu, mais c’est pas celui qui provoque des fuites féminines :whistle:

haaaa un topic moto :clap:

:nexath

pur une fois :o

pis on est pO HS vu qu’on parle d’uniforme :wink: et que ça a été la question d’hier posée par un modo :smiley:

Tu prends l’accent de monsieur optikdeumil ?

Non :neutre:
Je reste moi-même, je fais juste gaffe à pas sortir trop d’anneries :ane:
Et je joue souvent au « chat et à la souris » pour voir la réaction du camp d’en face.
Edité le 23/04/2008 à 13:52

c’est tout de même un peu risqué ce jeu :wink:

J’insiste pas non plus comme un creuvard :ane:

Et c’est pas toujours moi le chat :lol:

:lol: nann ce n’est pas ce que je voulais dire,

mais, parfois, en jouant ce jeu, tu peux éveiller un intêret « qui vaut en fait que dalle » chez l’autre, le jeu l’attire car elle est joueuse, toi tu penses « tiens, elle s’intéresse à moi on dirait » et en fait non :smiley:
Edité le 23/04/2008 à 14:23