nan spa possible…
chui pO une rêveuse, j’ai pO d’imagination donc tout comme toi ça me fait rien :ane:
me concernant c’est pas un fantasme, c’est juste que, un mec, dans un uniforme, ben cela peut être beau ![]()
^ ^)
Moi j’ai jamais trop compris le fantasme de 2 femmes 1 mec… :neutre:
:MDR
L’écoute pas KaPri… vient me voir… J’vais te faire reluire :whistle:
Mouais … Mais y’a d’autres gars, comme moi par exemple, qui sont tres beaux sans uniforme aussi :oui:
ha mais je n’ai pas dit le contraire ![]()
Moi j’ai jamais trop compris le fantasme de 2 femmes 1 mec… :neutre:
Moi non plus :oui:
:whistle:
SA_Avenger:
jamais trop compris ce fantasme infirmière…
On sait que xpie est très uniforme (surtout celui du bucheron japonais canadiens) mais les autres? (sans pour autant entrer dans le graveleux)
me concernant c’est pas un fantasme, c’est juste que, un mec, dans un uniforme, ben cela peut être beau
Au moins autant qu’un poteau prit dans le béton :o
Au moins autant qu’un poteau prit dans le béton :o
:na: n’importe nawak
Arcetnathon7_1_1:
Compte supprimé:On a pas tous le meme destin …
Qu’est ce que c’est que cette invention encore que de prétendre le contraire ? :heink:
Bah … les plus optimistes diront que ira cotoyer nos ancètre au firmament… d’autre plus terre à terre, qu’on fera de la bonne nourriture aux petits ver
[quote="Compte supprimé"] [quote="ChrysPie"]oki :jap:
question du jour ?
[/quote]Aimez-vous les fessées dans vos relations (avec ou sans modo) ?? :paf:
Non, on a testé et ca nous fait … rien :o
Rien à voir avec le destin m’enfin bon …
[/quote]
Le destin, c’est l’histoire future de quelque chose. L’histoire futur c’est tres large, chacun y voit ce qu’il veut.
Pourquoi c’est quoi ta définition du destin ?
Compte supprimé:Au moins autant qu’un poteau prit dans le béton :o
:na: n’importe nawak
Portenawak quand on cause bien l’argot de France [:jeanpopol]
Sinon la langue => Bien entre les fesses, continue :super: :paf:
C’est malin, yen a plein les draps maintenant :grrr:
ChrysPie:
SA_Avenger:
On sait que xpie est très uniforme (surtout celui du bucheron japonais canadiens) mais les autres? (sans pour autant entrer dans le graveleux)
me concernant c’est pas un fantasme, c’est juste que, un mec, dans un uniforme, ben cela peut être beau
^ ^)
Mouais … Mais y’a d’autres gars, comme moi par exemple, qui sont tres beaux sans uniforme aussi :oui:
et t’as d’autres gars mêem avec un uniforme sont mOches :ane:
les gendarmes de St trop’ :mdr
SA_Avenger:
KaPriChieuZe:
camu ? [:shy]
[spoiler]t’avais qu’à pO rajouter de l’huile sur le feu si tu ne voulais pO l’éteindre après :na:
:ane:[/spoiler]
je vois pas ce qu’albert viens faire là dedans.
t’étais pas obligé de plonger dedans pour reluire plus :o :ane:
:MDR
L’écoute pas KaPri… vient me voir… J’vais te faire reluire :whistle:
[:biggygirl]
ChrysPie:
SA_Avenger:
^ ^)
degaine de looserver, regard bovin…tu as la beauté d’Alain deloin ![]()
:love::love:
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:ChrysPie:
SA_Avenger:
^ ^)
degaine de looserver, regard beau_vin…tu as la beauté d’Alain deloin
:love::love:
Plus robert que Redford quoi :neutre:
mais siiiiiiiiiiiiii t’es beau :o
mais éteins la lumière ca pique les yeux
:ane:
Une femme ou bien Un homme vous plait particulièrement. vous avez juste discuté mais pas plus ![]()
Avez vous des tactiques spécifiques pour essayer d’attirer la future victime dans vos bras ?
Naturellement, les tactiques hommes et femmes sont différentes
Quoique :whistle::sarcastic:
ché pO loll
je crois pO :neutre:
ché pO loll
je crois pO :neutre:
Menteuse, :o ton corps entier mis en valeur par de la dentelle est une tactique pour piéger le pauvre homme… :na
avec ou sans moto? [:shy]
parce que spO pareil :ane: